JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Tixy
Alpha & Oméga

Oui c'est toujours sympa à feuilleter le DM et les cartes de loterie sont sympatoche.
Touv
Marquis / Marquise

Surtout depuis que wakfu s'est détaché du DM
Esperanze [ILvXI]
Prince

Citation :
Publié par Zoha
J'hésite à m'abonner au dofus mag pour les items.
Ca en vaut vraiment le coup ?
On va dire que si c'est uniquement pour les cartes de loterie c'est à double tranchant tant qu'ils décident de nous pondre ce genre de pano ça va, si ils arrêtent c'est pour rien.
Après si tu lis un article ou deux du Dofus Mag, ça permet de se donner une raison à son soi intérieur.
J'ai l'abonnement pour quelques articles dedans je regarde jamais tout dedans comme beaucoup. Après je vois les cartes comme un plus.

Après je ne sais pas encore me décider si je préférais la version Dofus Mag sur tout l'univers Ankama ou que sur Dofus...J'imagine qu'il est encore trop tôt pour le dire aussi
Touv
Marquis / Marquise

Je pense que ça plaira à une certaine communauté, car rares sont les joueurs qui alternent dofus/wakfu.
Et puis je pense que c'est aussi un bon point économique pour Ankama qui permet de faire un mag dédié à wakfu donc une recette nouvelle.

Bref, tout ça pour dire que certaines cartes de loteries sont vraiment intéressantes, et je trouve le prix du DM pas si exorbitant que ça et
puis ça reste mieux qu'un closer ou autres cacas
JOL Zoha
Alpha & Oméga

J'avoue que certaines illustrations du DM sont très très belles et certains articles pourraient m'intéresser.
Je m'abonnerai sûrement demain.

Mais effectivement, j'espère qu'ils n'arrêteront pas le système des cartes de loterie.
Emp
Dauphin

Merci pour vos réponses.

Voila ma petite collection.
Tout n'est pas a échanger, pour le reste, je suis sur Hyrkul.
Désolé pour les doublons, j'avais pas tout rangé.
Esperanze [ILvXI]
Prince

Sympa maskananas et sa cape.
J'aime bien la pompocoiffe aussi dans les coiffes
On doit les avoir tous je pense avec tetsu en 2 exemplaires sauf l'ananas qu'une fois.
Tixy
Alpha & Oméga

Le casque ananas et la cape ne sont pas ensemble mais ça reste un ensemble jolie à porter
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

pour le DMag c'est clairement un "plus", les illustrations à elles seules justifies le magasines, c'est vraiment bien dessiné, et les quelques articles intéressants permettent de lui donner un coup d'attractivité majeur. de plus tu as des bonus, genre le prochain est en série limitée avec une carte donnant accès à la bêta Steamer (c'est à voir selon si c'est bonus ou pas )
Sombraurore
Dieu suprême

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
genre le prochain est en série limitée avec une carte donnant accès à la bêta Steamer (c'est à voir selon si c'est bonus ou pas )
Une fois que tu t'abonnes, tu ne reçois que le magazine suivant il me semble.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sombraurore
Une fois que tu t'abonnes, tu ne reçois que le magazine suivant il me semble.
dépend la date, si tu t'abonnes dans le mois précédent la sortie, tu ne reçois pas le mag je crois mais si tu t'abonne juste après la sortie du mag (donc un peu plus d'un mois avant la sortie du prochain) tu le recevras.
-sasuke
Prince / Princesse

J'peux pas éditer, donc si quelqu'un peut le faire :

Dofus mag N°15 :

Dofus mag N°22 : (Panoplie entière)

OU

Dofus mag N°23 :

Dofus mag N°27 : (Panoplie entière)

Sinon, j'suis à la recherche du Chapinokio, Caskogato et Chapeau Paupayahn sur le serveur Djaul !

-Sasuke

Dernière modification par -sasuke ; 24/05/2012 à 18h18.
Sombraurore
Dieu suprême

Le parcho de goulta outre son côté RP (?) a une utilité ?
Paile
Alpha & Oméga

Je crois qu'il est désormais indispensable pour faire la quête de goultar et obtenir un élément de la panoplie.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

bah c'est se qu'on obtiens avec le DM23 (une de mes questions qui a trouvé réponse il y a peu, d'ailleur la panoplie mace c'est le DM12), il sert a obtenir un item au choix de la paniop donc on indique juste la paniop et non le parchemin.

donc au final le parcho sert a rien pour le wiki/tableau oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite