JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Shilikonkarnet
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Razpo
D'après des retours de la convention, il y a des joueurs qui ont farmé l' Hyperscampe pendant des sessions complètes voir le week-end complet et ça dans le but de revendre les codes à la pelle.
Sortez vos bourses, vous aurez sans trop de mal la coiffe.
Comme je l'ai dis, le type que me l'a vendu m'a dit qu'il lui en restait une dizaine et qu'il en avait eu un par compte, donc oui en effet des gens ont farmés l'Hyperscampe. C'est d'ailleurs dommage de pouvoir refaire autant de combat que l'on veux, une fois que la technique pour le battre est spoilée y'a plus qu'à aller faire la queue pour le retaper une nouvelle fois..
Esperanze [ILvXI]
Prince

Glourdorak F3 ?
Je comprends pas l'intérêt...
C'est un glourson qui serait dans un autre territoire que la ruche ? hm...
M'enfin, c'était un boss sympathique malgré tout. Je serais étonné de voir le up qu'il subirait par rapport à la convention dire d'offrir un minimum de challenge quand même.
Et je vois pas pourquoi on pourrait drop les items associés... C'est un cadeau exclusif aux événement AG.
J'espère qu'ils le ressortiront pour l'AFF du côté de Lille...
---julien---
Prince / Princesse

D'après Seyroth le Gloudorak (Ankama convention 6) va venir dès l'ouverture de Frigost 3 ou plus tard, plus puissant et plus de vie (vu qu'il va être farm a 8 maximum) il faudra trouver la solution pour le vaincre.

Pour l'Hypercampe, il va pas être Pop dans le jeux pour le moment, même après Sufokia.
Sombraurore
Dieu suprême

Citation :
Publié par Aztk`
L'hypercampe sera disponiblel IG plus tard (enfin pour le taper)

Le glourdorak aussi qui arrivera avec FIII (soit jamais)

Par contre je pense pas qu'on aura les items dessus
Super nouvelle <3

Édit @dessous: ah oui j'avais mal lu... Bon je tâcherai de me trouver un code IG

Dernière modification par Sombraurore ; 21/05/2012 à 08h01.
---julien---
Prince / Princesse

Tout à fait, les équipements des boss de convention sont EXCLU à la convention, mais il y a eu des équipes (comme moi) qui ont farm le Boss pour obtenir les cartes de loterie, essaye de les mp pour négo, c'est le seul moyen de l'obtenir.

Ou prépare toi à la Japan Expo.
Paile
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouduflan
(une idée pour la maison premium totalement délaissée?)[...]

et sur 3615 Mylife pour vos post uniquement pour dire que vous avez chopez une affaire commune

edit dessous: ouai enfin en attendant tout ça xD serais un petit plus pour les membres premium qui n'ont, faut le dire, pas grand chose a se mettre sous la dent.
J'avais posé la même question, mais ils préfèrent quand même que ce soit accessible plus largement et que tout le monde puisse en profiter, ce qui est assez compréhensible.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ---julien---
Tout à fait, les équipements des boss de convention sont EXCLU à la convention, mais il y a eu des équipes (comme moi) qui ont farm le Boss pour obtenir les cartes de loterie, essaye de les mp pour négo, c'est le seul moyen de l'obtenir.

Ou prépare toi à la Japan Expo.
Ou alors attendre une autre AFF car payer je ne sais pas combien de kamas pour un code, je trouve ça pathétique (Streapette si tu passes par là, sache que je te hais toujours).
---julien---
Prince / Princesse

Oui à la Japan Expo la prochainne.
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoha
pathétique (Streapette si tu passes par là, sache que je te hais toujours).
Moi aussi je t'adore Zoha.

Bien que tu trouves ça pathétique (U MAD ?) je comprends ton avis. Cette coiffe est censée être là pour différencier une personne allant à l'AFF et vainquant le bidule, tout comme le sont les award AC de JoL, d'une personne n'y allant pas. D'autant plus que certains en profitent pour s'engraisser encore plus.

Mais il faut comprendre que certaines personnes ne peuvent bien y aller bien que la distance ne soit pas un soucis (lu exam) et qui aimeraient avoir la coiffe, non pas pour s'extasier au zaap mais juste pour la collection des titres en tout genre.
File moi ta ceinture pliz
Esperanze [ILvXI]
Prince

Ceinture liée
Personnellement pour la ceinture j'avais farm un peu le boss pour en mettre sur plusieurs de mes persos et en offrir car je savais qu'ils aimeraient l'avoir mais n'avait pas la possibilité de se rendre à la convention.
Mais ça reste quasiment unique sur les serveurs je pense.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Avec mes coéquipiers ont avait voulu refaire le Glourdorak pour filer 4 codes à des membres de la guilde mais on s'est fait rétamer et vu la file qu'il y avait (pire que la AFF vu qu'il y avait quasi une attente de une heure et plus) on a décidé de ne pas le refaire (mais ça reste jouissif d'avoir été les premiers à l'avoir vaincu et juste pour ça: ) mais en aucun cas j'aurais refait par profit et revendre derrière, ce n'est pas en accord avec mes principes.

De ce fait, je préfère attendre la JE ou une autre AFF pour l'avoir et puis ça en vaut le déplacement je pense (je te payerais l'avion Streapette) !
Esperanze [ILvXI]
Prince

Citation :
Publié par Zoha
Avec mes coéquipiers ont avait voulu refaire le Glourdorak pour filer 4 codes à des membres de la guilde mais on s'est fait rétamer et vu la file qu'il y avait (pire que la AFF vu qu'il y avait quasi une attente de une heure et plus) on a décidé de ne pas le refaire (mais ça reste jouissif d'avoir été les premiers à l'avoir vaincu et juste pour ça: ) mais en aucun cas j'aurais refait par profit et revendre derrière, ce n'est pas en accord avec mes principes.
Le samedi c'était complétement bouché le boss...
On l'a fait du dimanche à l'ouverture, le midi et à la fermeture nous. On avait en gros 5/10 minutes d'attentes pas beaucoup plus y'avait quasiment personnes
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Histoire de vous rassurer , l'hyperscampe sera là aux autres AFF, étant donné que Seyroth compte faire des réglages dessus
Esperanze [ILvXI]
Prince

Citation :
Publié par Zack-sensei
Histoire de vous rassurer , l'hyperscampe sera là aux autres AFF, étant donné que Seyroth compte faire des réglages dessus
Nice ça ! Merci pour la précision ^^
Je ne manquerai pas d'aller faire un tour à celle de Lille donc.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

par contre espe faudra garder les cartes une fois placé les coiffes et items collectors sur nos mains, je t'expliquerais pourquoi en privé ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite