JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1892 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
---julien---
Prince / Princesse

Si tu veux, je t'échange mon coeur pour toi *-*
Millet
Dieu créateur

Je retire mon offre, merci quand même.

Dernière modification par Septi' ; 19/05/2012 à 21h15. Motif: Mise à jour.
Esperanze [ILvXI]
Grand duc

Citation :
Publié par Septi'
J'échange mon Chapeau de Lonne contre un Scaphandre de l'Hyperscampe. (Le code en lui même donc.)
Faut avoir confiance en la personne pour faire ça je pense.
Je pense que ça reste raisonnable, si on suppose que le boss exclusif va tourner dans les quelques ankama fan fest de cette année, et vu la limitation du nombre de personne par session, ça devrait rester au moins aussi rare que les autres items exclusif de boss.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Pour vous les familiers Pioute ce sont des familiers rare ?
Esperanze [ILvXI]
Grand duc

Citation :
Publié par Zoha
Pour moi, non pas vraiment. Depuis le temps qu'elles sont accessibles via le parrainage (lowa et tofukaz) elles sont assez présentes. Leur rareté relative vient du fait qu'on ait 1/6 de manière aléatoire. Avec lowa, elles étaient accessible qu'au bout d'un certain temps alors qu'avec tofukaz ça peut être bien plus simple. Mon avis est que leur prix est assez important pour ce que c'est et que ça devrait avoir une tendance à la baisse...
Mais elles sont jolies
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Oui pour ça que je demandais vu que leurs prix baissent de plus en plus.
J'ai acheté une pioute bleue à 1M5 non boost et d'autres de couleurs étaient quasi à ce prix-là sauf pour la jaune/verte qui sont un peu plus chères (quasi le triple sur mon serveur) car elles sont les plus prisées.

Mais j'avoue que je ne peux pas résister de les acheter tellement elles sont belles.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoha
Perso avant je ne les considérais déjà pas comme rare (elles était quand même pas mal présentent hdv, cher, mais très souvent le prix ne reflète pas la rareté), alors depuis la modification du jeu de lowa je pense qu'elles vont devenir de plus en plus commun.

Pour le Chapeau je pense qu'on devrait croisé quelques vendeur de code, après il faudra voir si on prend le risque ou non suivant le prix qu'il demandera et surtout si beaucoup de monde réussissent le boss.
Esperanze [ILvXI]
Grand duc

Citation :
Publié par Zoha
Oui pour ça que je demandais vu que leurs prix baissent de plus en plus.
J'ai acheté une pioute bleue à 1M5 non boost et d'autres de couleurs étaient quasi à ce prix-là sauf pour la jaune/verte qui sont un peu plus chères (quasi le triple sur mon serveur) car elles sont les plus prisées.

Mais j'avoue que je ne peux pas résister de les acheter tellement elles sont belles.
Tu n'es pas la seule ^^ J'ai une pioute bleue sur ma iopette... (montée), ma pioute rose est sur ma nini, mais très souvent sur la iopette aussi (raah le skin fait tout ) ainsi qu'une violette.
J'ai vendue il y a fort longtemps ma pioute verte... contre 25M ça compense mais faudra que j'en retrouve une. Mais celle que je trouve moins présente sur mon serveur sont plus la verte et la rouge bizarrement
Mais elles sont encore un peu trop chère pour moi en ce moment...
Razpo [Apo N]
Dieu supérieur

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 19/05/2012 à 15h29.
Bitsch Please
Bagnard

J'ai un code de Panouzbeck en rab, je suis sur Agride.
Tinatis
Dieu souverain

Mais pour le scaphandre ou pour tout objet de loterie cela demande un changement de serveur pour payer la personne concernée non ?
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tinatis
Mais pour le scaphandre ou pour tout objet de loterie cela demande un changement de serveur pour payer la personne concernée non ?
Ça, c'est aux personnes concerné l'échange de s'arranger. Mais souvent oui, le vendeur demandera que le transfert soit fait a moins qu'il ai un allez-retour / allez simple / retour de prévu de ce serveur en question. Pour les vendeurs de codes, parfois ils peuvent organisé plusieurs ventes sur un même serveur donc le transfert n'est pas forcément nécessaire.

Après comme je l'ai dit, ça dépendra des personnes et conditions de vente/échange/achat.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

salut salut,

en prévision d'échanges de shushette je viens vers vous affin d'avoir quelques info sur la rareté de ses dernières, sont-elles autant répandues les unes que les autres ou il y a certaines "introuvables" ?
j'en ai sur Jiva et Agride (qui devraient retourner sur jiva courant juin) pour les amateurs
Entou
Marquis

Salut, je suis sur le point d'acquérir un Chapinokio mais j'ai aucune idée de sa rareté, sur une échelle de 1 à 10 vous lui mettriez combien ? Je ne l'ai strictement jamais vu en hdv

Edit : Même question pour un corno fulgures, rare ? pas rare?

Dernière modification par Entou ; 20/05/2012 à 12h30.
Unknown-Fighter
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Entou
Salut, je suis sur le point d'acquérir un Chapinokio mais j'ai aucune idée de sa rareté, sur une échelle de 1 à 10 vous lui mettriez combien ? Je ne l'ai strictement jamais vu en hdv

Edit : Même question pour un corno fulgures, rare ? pas rare?
Corne fulgu absoluments pas rare chapinokio rare meme tres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite