JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1583 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Kalistos
Alpha & Oméga

D'ailleurs est ce que ça ne serait pas intéressant de faire un échelle rassemblant tous les items comme l'a fait Ghaz ? Ca éviterait d'être obligé de poser tout le temps des questions à ce qui n'y connaissent pas grand chose.
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par Kalistos
D'ailleurs est ce que ça ne serait pas intéressant de faire un échelle rassemblant tous les items comme l'a fait Ghaz ? Ca éviterait d'être obligé de poser tout le temps des questions à ce qui n'y connaissent pas grand chose.
Le problème est que tout le monde n'a pas le même avis. Cette échelle change en fonction des serveurs, et des personnes qui la noteront. Vraiment très dur à mettre en place je pense :/
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

c'est trop un ressentis personnel pour pouvoir être réellement utile, de plus se genre de tableu ne pourra pas durer dans le temps vu qu'il peux varier énormément en fonction des offres du moment ou des nouvelles sorties via divers média.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matrae
J'ai vendu un Chapoppinz pour 2M, mais c'était une personne qui le recherchais depuis lontemps, donc je doute que tu puisse mettre la coiffe plus cher que ça, et qu'elle parte.
J'en ai également vendu 3 a ce prix il y a environ 2mois, maintenant avec la "crise" de ce genre d'item (sur jiva en tout cas), si elle part pour 2fois moins ce serai vraiment pas mal.

Citation :
Publié par Fouduflan
c'est trop un ressentis personnel pour pouvoir être réellement utile, de plus se genre de tableau ne pourra pas durer dans le temps vu qu'il peux varier énormément en fonction des offres du moment ou des nouvelles sorties via divers média.
C'est un bon résumé. Ça dépend trop du ressenti de la personne.
De plus la rareté ne colle pas forcément avec le prix, ça risque de donner un faux avis au niveau du prix qui peu être proposé.
Esperanze [ILvXI]
Prince

Oui ça semble un peu compliqué à mettre en place.
Pas forcément par le côté avis personnel.
Mais plus par le fait qu'il y a des périodes où rien ne va partir et il peut y avoir une accumulation en hdv/mode marchand, d'autres périodes où au contraire le marché se porte bien et forcément on ne trouve pas ou plus des coiffes qu'on peut croiser actuellement.
De plus d'un serveur à un autre, ça varie. Une éventuelle remise en circulation peut crucifier la rareté d'un item.
Il faudrait faire évoluer cette échelle quasiment au jour le jour... En tenant compte tout les serveurs... c'est un peu casse cou. Ça irait pendant une semaine et après on en aura marre de tenir à jour et ça tombera à l'abandon... donnant de fausses informations éventuellement et on nous le reprochera
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eggman
maintenant avec la "crise" de ce genre d'item (sur jiva en tout cas), si elle part pour 2fois moins ce serai vraiment pas mal
ah? chez vous aussi?
sur allister plus rien ne se vend, nos items reviennent en banque même si ce sont les seuls en hdv et même à force de baisser les prix, on finit par les garder en attendant un "renouveau céleste et béni des Douze" .

...vivement que les "gueudins du slips" qui vendent leurs goultards se calment qu'on puisse les leur acheter
Tixy
Alpha & Oméga

[21:42] 1 x Sombrero de Pépitox (100000 kamas)
[21:43] 1 x Casque de Galgarion (100000 kamas)
[21:43] 1 x Coiffe de Goultard (50000 kamas)

En quelques secondes ont fait des affaires

Du coup j'ai un casque Galgarion dispo à l'échange ainsi qu'une poneyplie et une pompocoiffe.

/w Tixy (sur Raval)
STANREPORTS
Dieu / Déesse souverain(e)

wtf la goultard omgg
JOL Tino
Alpha & Oméga

J'ai l'explication pour les trois achats de Tixy, une personne sur Raval avait gagné la course aux donjons juste avant de se faire hacker. Tout à l'heure, j'ai vu cette personne se connecter...Qui a du mettre les items en vente sans connaitre leur vraie valeur
Esperanze [ILvXI]
Prince

Chapeau bas pour la coiffe...
J'en pleure de désespoir de voir ce genre de tarif
Ur Good Im God
Bagnard

J'ai un sombréro à l'échange, la coiffe de Grilliane vous l'estimez à combien environ ?
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

j'ai récup une pano ouzbek, c'est des trucs prisés ça? J'ai pas l'habitude avec ce genre d'items "
Nefermaat [Elys]
Marquis / Marquise

Perso je cherche une Panouzbek juste pour le style incroyable de la coiffe !

Après vu que c'est une panoplie entière donnée dans le dofus mag 27, elle n'est pas si rare que ça
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nefermaat
Perso je cherche une Panouzbek juste pour le style incroyable de la coiffe !
il faut savoir que la panoplie n'est pas encore échangeable. (pour voir rapidement si c'est trouvable ou non, le dofus mag sort en mois pair donc la panoplie d'un numero est obtenable a l'échange/achat dès la sortie du numero suivant)
il faut penser a prendre en compte les 2mois d'inéchangeable lorsque l'on fait une recherche (a titre personnel ou commerciale), après éventuellement tu peux reserver, mais c'est une pratique dont je ne suis pas très fan perso.

sinon j'en profite pour uper une petite demande perso pour mon tableau vu que j'aurais bientôt le temps de me poser un peu dessus:
Citation :
Publié par Fouduflan
aussi étonnant que cela puisse paraitre je n'ai pas retrouvé les cartes des dofus mag 12 (en fait elle pas étonnant, ça remonte a avant mon 1er abo dofus mag) et 23, si jamais quelqu'un à les cartes si il peux rechercher celles correspondantes et indiquer se qu'elles offres se serais top:
http://www.ankama-shop.com/fr/h28-do...7-dofus-mag-12
http://www.ankama-shop.com/fr/h28-do...5-dofus-mag-23
je supose qu'une des deux carte donne un item de la panoplie mace (il me semble que c'est via un mag)
JOL Ezerian
Dieu souverain

Citation :
Publié par Fouduflan
je supose qu'une des deux carte donne un item de la panoplie mace (il me semble que c'est via un mag)
Panoplie Mace : Cadeau aux premiers Dofus Mag. Donc pas 23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite