JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 854 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par -Occam-
Affaire du siècle ? (bon ok de la décennie)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[02:11] 1 x Coiffe de Goultard (1500000 kamas)

Belle affaire oui, dans le sens où elle est très dur à trouver. Maintenant pour le prix, quand un joueur la vend, je pense que c'est un prix tout à fait raisonable. Comme dit plus haut, le fait qu'elle soit rare ne fait pas forcément grimper son prix à des dizaines de milions.
JOL Aorewen
Alpha & Oméga

Très peu d'offres pour une forte demande, d'où le prix qui peux grimper très haut.
Demande à Esperanze il va t'expliquer.
Sinon j'ai achetée la mienne 200.000 y'a un peu plus d'un an.
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par Aorewen
Très peu d'offres pour une forte demande, d'où le prix qui peux grimper très haut.
Demande à Esperanze il va t'expliquer.
Sinon j'ai achetée la mienne 200.000 y'a un peu plus d'un an.
On a compris, tu veux refourguer ta coiffe à Esperanze, maintenant il t'as clairement dit Non, alors arrête de remettre ça sur le tapis, à chacun de tes posts. Je ne sais pas si l'échange a finalement eu lieu, mais ça ne nous regarde pas, c'est entre vous.
Pour le prix qui grimpe, c'est toujours le cas, quelque soit l'item vendu, le vendeur voudra toujours savoir jusqu'où peut monter l'acheteur, et vice versa.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xelika
On a compris, tu veux refourguer ta coiffe à Esperanze, maintenant il t'as clairement dit Non, alors arrête de remettre ça sur le tapis, à chacun de tes posts. Je ne sais pas si l'échange a finalement eu lieu, mais ça ne nous regarde pas, c'est entre vous.
Pour le prix qui grimpe, c'est toujours le cas, quelque soit l'item vendu, le vendeur voudra toujours savoir jusqu'où peut monter l'acheteur, et vice versa.
même pas c'est à moi qu'il veut la refiler et non l'échange n'a pas eu lieu il me demande un prix fumax, bref, fin du hs
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
même pas c'est à moi qu'il veut la refiler et non l'échange n'a pas eu lieu il me demande un prix fumax, bref, fin du hs
Même en changeant le Esperanze, par un Tetsuga dans mon message, c'est la même chose.
*Se remet en mode No HS*
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Nan mais j'ai encore vendu une goultard pour 20M il y a deux semaines, et une pour 30M samedi dernier, rien ne justifie un prix d'1m5 qui est tout à fait risible sur le jeu (15 minutes de farm et encore).
Esperanze [ILvXI]
Prince

C'est quasiment donné le 1.5M en effet.
Belle affaire que tu as eu
xelika [LZ]
Duc

Coiffe de la Denrée et Mégacoiffe, vous les considérez comme rare?
Je kiff gravement les skin qu'elle procurent, surtout la Méga, mais je me demande si elles sont dur a trouver. Quelqu'un aurait un avis la dessus?
Kalistos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xelika
Coiffe de la Denrée et Mégacoiffe, vous les considérez comme rare?
Je kiff gravement les skin qu'elle procurent, surtout la Méga, mais je me demande si elles sont dur a trouver. Quelqu'un aurait un avis la dessus?
La mégacoiffe n'est pas rare ça c'est sur il y en a fréquemment à 20 000k. La panoplie de la denrée je ne sais pas.

Sinon, est ce qu'investir sur le chapilozité par exemple, est à votre avis intéressant ? Et la coiffe du cra cramé, les bottes ananas ou le chapeau kalipse ont-ils ont ils une quelconque valeur ?
Chewinger [LCDX]
Duc

La megacoiffe est une coiffe banale sur brumaire on en trouve dans tout les modes marchands pour 500k ou 2000k sinon la denrée elles sont assez commune

méchamment Jouki au gros kiki alias liane la banane
JOL Freeman-sama
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Nan mais j'ai encore vendu une goultard pour 20M il y a deux semaines, et une pour 30M samedi dernier, rien ne justifie un prix d'1m5 qui est tout à fait risible sur le jeu (15 minutes de farm et encore).
Ça part si cher que ça ? J'ai jamais trop regardé les prix des coiffes goultard, mais ça m'étonne, j'aurais estimé ça à 15 millions max perso. M'enfin, je suppose que quand on ne veut absolument pas rater un item, on est prêt à y mettre un prix conséquent.
Wyzria
Marquis

Citation :
Publié par Yolavie
méchamment Jouki au gros kiki alias liane la banane
Entou
Marquis

Wow sympa le sujet, vous avez vraiment des trucs magnifiques... [Willy )

J'ai personnellement commencé ma collection il y a peu de temps, et j'ai vraiment du mal à trouver des items intéressants, c'est pourquoi je ne dispose que d'items "communs".

Voilà mes coiffes :

Et mes capes, encore moins nombreuses !

Au plaisir !
Zoox [P.P]
Roi

Salut les collectionneurs !

Déjà merci pour vos précisions quant à la coiffe de Noké (qu'hélas je n'arriverai certainement pas à vendre vu l'absence de collectionneurs sur Vil Smisse x.x)

Je viens maintenant vous parler d'un objet qui séduit certains d'entre-nous : l'Amulette Ementaire Deluxe ! A votre avis à combien peut-on l'estimer ? (tout serveur confondu, puisque je suppose que ça variera peu)

D'ailleurs en parlant de cette amulette, si jamais vous avez certains fragments (1 de Terre, 1/4 de Feu, 1/4 d'Eau) en double et que vous voulez les échanger (j'ai 7 fragments différents en trop, actuellement), n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message !
Kril [LTOP]
Alpha & Oméga

Est-ce que cette Amulette a seulement sa place sur ce thread ? Je me suis posé la question plusieurs fois, il me semble que ce serait le seul item craftable qu'on considérerait en tant que tel.

Cela dit, ce sera un gros plus de pouvoir faire des demandes interserveurs quant à l'avancement du craft de notre amulette.

Histoire d'apporter un élément de réponse quand même : j'en ai vendu une à 30M au bout d'une semaine à l'hdv (sur Bowisse). Y'a sûrement moyen d'en tirer plus cela dit.

On est deux à qui il ne manque que le premier fragment d'eau sur Bowisse sinon, vous pouvez me MP si jamais vous voulez faire un échange ou quelque chose qui y ressemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite