JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
Bah non le stroud je viens d'obtenir le double hier d'ailleurs je voudrais bien le faire estimer ( Le premier je l'ai eu pour 5000k mode marchand le deuxième pour 500 000k à un kikoo :x )

Non j'vais pas acheter la ost je connais juste 3 personnes Irl qui ont la kabroule et qui vont stop donc je vais sûrement les ramener sur brumaire puis je verrai.
please baby dont hurt me no more (what is love?!) mets moi la de coté

si un staffmember passe par là, serait-il possible de wikiser ou de postitiser ce topic histoire d'en faire une foire à l'échange (pas au commerce hein? on parle pas de kamas ici, seulement de réseau d'échange môsieur)
Chewinger [LCDX]
Duc

Weuh,

Je j'veux estimer un chapeau de stroud et un bandeau papayou avec un chapommedeupin je l'ai estime à ( 3M5 le stroud , 2M le papayou et 1M2 le deupin ) êtes vous d'accord avec moi ?
Saori [DISCO]
Déesse souveraine

Citation :
Publié par Yolavie
Weuh,

Je j'veux estimer un chapeau de stroud et un bandeau papayou avec un chapommedeupin je l'ai estime à ( 3M5 le stroud , 2M le papayou et 1M2 le deupin ) êtes vous d'accord avec moi ?
Ca dépend du serveur et de la demande, mon papayou je l'ai payé 20.000k et le deupin 800.000.
Chewinger [LCDX]
Duc

J'ai acheté 3 gwo à 1M et j'en revendu un à 30M :x

J'voudrai un prix inter-serveur et puis les coiffes y'a un prix commun pour all serveur après vue qu'elles sont incraftable après tout dépend dans quel contexte tu l'as eu ( Hdv , noob kikoo , collectionneur ect ...)
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

D'ailleurs faire un wiki des estims et en discuter serait interessant non? (en inter-serveur)
Valkyrie-Kara
Duc / Duchesse

Bonjour, j'aimerais commencer une collection mais je sais pas par ou commencer quelque aurais une petite liste d'objet pour débuter.

Merci
Chewinger [LCDX]
Duc

Bah y'a pas d'item avec quoi commencer à chaque fois que tu vois une coiffe pas trop chère tu prends ( Technique de débutant et farm les hdv )
Chewinger [LCDX]
Duc

Fail.

Dernière modification par Yolavie ; 25/01/2012 à 18h03.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
- Pas d'estimations, celles ci se font sur les serveurs et leurs forums dédiés
(t'aurais pu juste editer en plus :/)

Attendons d'avoir l'avis d'un modérateur avant d'estimer des trucs avec des kamas, parce que ça n’amènera que la fermeture du thread en l’état alors qu'il pourrait devenir bien plus.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
Up je veux faire estimer le stroud ( je l'estime à 3M5 et vous ? )
je pense que pour tout se qui est stroud et coiffe relativement rare faut pas avoir peur de taper les 10M, même si ça part pas en 5minutes ça partira. c'est la mentalité que j'ai niveau vente d'item collector et en général ça fini par partir.
Chewinger [LCDX]
Duc

Je rejoins ton avis perso' j'ai pas hésité à mettre de sommes gargantuesque pour certaines coiffes
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(t'aurais pu juste editer en plus :/)

Attendons d'avoir l'avis d'un modérateur avant d'estimer des trucs avec des kamas, parce que ça n’amènera que la fermeture du thread en l’état alors qu'il pourrait devenir bien plus.
disons que c'est le genre de topic qui peut vite se faire fermer si ca tourne à la foire aux kamas... enfin je pense, après si un staffeux nous y autorise j'éditerais.

@Yolavie: quand tu dis un Gwo tu pensses à quoi?

sinon je suis d'accord, les coiffes maxirares, vers les 10M ça peut partir mais seulemet si tu tombe sur le collectionneur qui l'a pas et qui la veut à tout prix. sur Jiva un goultar est en mm à 50m, de mon avis il partira pas, pas assez rare. c'est le genre de prix que je mettrais sur une percimol plutot, ou une astrocoiffe, le genre de truc maxirare.

au fait vous avez une info sur la coiffe du pretre? un ami m'en parle mais j'ai jamais vu.

je commencerais bien un tableau des coiffes/pano et de comment les avoir mais je ne sais pas comment on fait un tableau

edit: je mets les screen en début de thread et je compte sur votre aide pour les moyens d'obtentions que j'oublie ou si je me gourre, ça peut aussi arriver.

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 26/01/2012 à 12h27.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

me semble avoir cette coiffe en banque, tu parles de celle de grilliane? (edit: je viens de voir les screens, c'est bien celle là. Bon je l'ai achetée en hdv donc je ne sais pas exactement comment l'obtenir mais je vais tacher de me renseigner.)

Le site de la loterie semble avoir été mis à jour d'ailleurs, on a toutes les informations qu'il faut maintenant je crois!
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

j'ai tenté de référencer tous mes screen avec les visuels qui renvoient aux jetons en question vers la loterie je vous raconte pas la galère, je viens juste de m’apercevoir qu'ils sont en train de mettre à jour des infos dans la loterie, mais bon c'est carrément moins confortable qu'ici pour s'y retrouver, même avec les infos.

donc si vous en avez d'autres, il faudrait un passage en wiki pour que tout le monde puisse y toucher.
Sombraurore
Dieu suprême

Génial l'idee de tableau j'avais pas osé proposer.

(j'ai loupé une coiffe du corbeau noir hier :,( Rip)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite