JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

se qui est moche surtout c'est la touffe des cra et des zobal, pire que le nouveau (depuis la 2.0) look du maskananas...
T-MOney.
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
y'a des requins partout...
Bah tu en cherchais pas une que tu estimais toi même a 50M ? ^^

Fonce !
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

On dit que c'est vendable, après de la a dire que ce soit achetable

Perso la plupart de mes items, je ne les achèterai même pas a la moitié du prix auquel je les vend >.<

Après pour ses prix, si il n'est pas pressé, autant tenter. La goultard et la Papayahn je pense qu'elles partirons, concernant l'astro c'est 10m de trop je pense, elle n'est pas spécialement a la mode actuellement.
Allolapolice
Grande duchesse

Il m'est, pour ma part, possible de réserver Coiffe et Cape Paupayahn sur Djaul pour 12m les deux. Si pas de réponse (en mp) d'ici mardi soir je considère que je ne dois pas le faire. ^^

Edit : quelqu'un a décidé de réserver, donc sauf en cas de désistement... trop tard pour les autres !

Dernière modification par Meas ; 12/03/2012 à 17h51.
Esperanze [ILvXI]
Prince

Le soucis actuellement pour le pauvre tetsounet c'est qu'on est plus pauvre que pauvre là
Donc je vois pas comment il peut acheter une coiffe à 50M
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par esperanze
Le soucis actuellement pour le pauvre tetsounet c'est qu'on est plus pauvre que pauvre là
Donc je vois pas comment il peut acheter une coiffe à 50M
disons qu'on peut négocier avec des items venant de ressources frigost, on peut éventuellement réemprunter des liquidités à un ami aussi mais pas à hauteur de 50M c'est sur, par contre en ressources frigost on a de quoi les atteindre.
T-MOney.
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
disons qu'on peut négocier avec des items venant de ressources frigost, on peut éventuellement réemprunter des liquidités à un ami aussi mais pas à hauteur de 50M c'est sur, par contre en ressources frigost on a de quoi les atteindre.
Rien n'empêche de donner aussi (aux autres, pas au vendeur)

Sinon ce rdv, on le fait quand ?
Chewinger [LCDX]
Duc

Perso' sur la bêta j'ai tout donné à la première à la deuxième j'ai donné ma kabroule et j'ai vendu le reste 700M à la troisième j'avais rien ( Tout en banque ) Juste pour vous dire que en gros sur la bêta y'a pas vraiment une question de confiance ou autre on peut tout faire et puis si un collectionneur du topic fout la me*** là-bas on le signale ici pour que les autres le sachent ...
Raewynn
Duc

Salut,
Vous savez combien coûte (Environ) une ?
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
Salut,
sur quel serveur es tu? avec ta réponse tu pourra aller demander sur la section dédiée a ton serveur.

se sujet n'est pas voué a faire des estimations.
T-MOney.
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
Salut,
mp moi je connais quelqu'un qui en vend sur Silvosse et Allister, je te dis non par mp
Raewynn
Duc

C'est n'est pas pour une estimation, puis je ne vais pas poster sur chaque serveur étant donné qu'il n'y en a pas sur le mien.
C'est simplement pour me faire une idée du prix qu'il faudrait mettre (Au maximum) pour cette coiffe.
Et puis il y a d'autres prix visible sur ce Wiki.
Lakamie
Bagnard

Déjà sur Maimane cet coiff coute 10M
Raewynn
Duc

Trouvée à 900.000 en commerce, m'manque juste l'argent, je pense que la personne la vendant ne pense pas pouvoir en tirer bien plus.
T-MOney.
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Déjà sur Maimane cet coiff coute 10M
8 et 7M sur Silvosse et Allister !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite