JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1985 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Aaronson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour les items de dofus mag, à leur sortie ils valent cher, leur prix baisse avec le temps ensuite, pour redevenir cher lorsque leur skin est de mode (ex: paupayahn, noké, yugo).

Après bien sûr les ost, mangas speciaux, bd ou autres vaudront toujours plus chers que les DM.
Justement, au début, ils ne vallent rien, c'est après que ça monte. J'avoue que certains prix pour des items venant des comics ou des mangas sont assez énormes (on peut admirer le set corbeau noir à 15m sur Agride).
Esperanze [ILvXI]
Prince

Hm je ne trouve pas que le fait que ça soit distribué avec un Dofus Mag ou pas influera sur le prix au final.
Ça dépend de plus de paramètre que ça je pense.
Comme dit par tetsu, il suffit de voir la coiffe paupayahn qui est à nouveau accessible et pourtant quasiment introuvable alors que d'autres partent parfois à des prix relativement abordable comme les items de la paniop, pourtant moins diffusé je pense si on prend l'échelle de la communauté.
Ça varie en fonction du skin, du nombre de fois ou l'item a pu être à nouveau accessible aussi je pense (borsitrono a eu plusieurs avant de devenir commun à Noël et pourtant avant la large distribution à Noël comme la panoplie cristalline les items partaient à prix d'or et n'était pas si courant que ça).
Angel-Antho
Marquis / Marquise

Bonsoir à tous, je me permet de déposer ici mon premier message sur ce Forum car peut être que l'un de vous pourra me satisfaire !

Je suis actuellement à la recherche que quelques objets " rare ", qui sont des Coiffe de Goultard ! Mini Wa et Willy le Relou, je suis sur le serveur Amayiro, si besoin je pourrais me déplacer ! Merci d'avance pour vos possibles réponses.

Angel-Antho, Amayiro.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aaronson
Justement, au début, ils ne vallent rien, c'est après que ça monte. J'avoue que certains prix pour des items venant des comics ou des mangas sont assez énormes (on peut admirer le set corbeau noir à 15m sur Agride).
Je rejoint l'avis, au début on a plus de chance de tombé sur des item pas trop cher.
Après plus tard également on peu avoir la chance de tombé dessus mais par expérience les meilleurs affaire sont au début de course. A moins de tomber sur des ré-éditions.

Citation :
Publié par Angel-Antho
Je suis actuellement à la recherche que quelques objets " rare ", qui sont des Coiffe de Goultard ! Mini Wa et Willy le Relou, je suis sur le serveur Amayiro, si besoin je pourrais me déplacer ! Merci d'avance pour vos possibles réponses.

Angel-Antho, Amayiro.
Il y a quelques jours il y avait un Mini wa en hdv Jiva à 10m, j'ignore si il y est encore mais il est rester vraiment un bon moment.
Willy et Goultard je ne connais personne qui en vend.

Dernière modification par Eggman ; 03/03/2012 à 23h05.
Angel-Antho
Marquis / Marquise

Jiva à l'air d'être un bon serveur au niveau du commerce d'item Rare, enfin je n'y suis jamais allé mais plusieurs joueurs m'en ont parlés, chaque semaines toutes les places sont prises rapidement, si un de vous joue sur Jiva et qu'il arrive à avoir accès à un de ces objets ( Mini Wa, Willy le Relou, Coiffe Goultard ), si il arrive à l'acquérir pas trop cher, je serai heureux de lui racheter en lui laissant un petit bénéfice !

Avis aux Jivaliens !
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angel-Antho
en lui laissant un petit bénéfice !

Avis aux Jivaliens !
si c'est le cas pour moi t’inquiète pas que le bénéfice sera déjà compris dans le prix

sinon un mini wa il y en a(vait?) un sur agride a 5M
Angel-Antho
Marquis / Marquise

Dommage qu'il n'y ai pas le pseudo des vendeurs ( même en hdv ) ça faciliterai les choses mais bon, on ne peux pas tout avoir ça serai trop facile
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Je pense que la personne chopant la coiffe goultard pour un petit prix la gardera pour lui et non pour les autres :x Ça reste l'une des coiffes les plus demandées.
Concernant les fam perso je ne traîne pas en hdv mais le willy est pas facile a trouver sur jiva, de même que la coiffe goultard.

Il y a pas mal de bels item sur jiva surtout du fait que ce soit le serveur qui dois compter le plus de vieux joueur et d'amateur de ce genre d'objet. Mais niveau prix ce n'est probablement pas le meilleur pour faire des achats.
Angel-Antho
Marquis / Marquise

Tout ce qui est rare est cher, lorsque nous nous lançons dans la collection nous nous doutons que cela à un coup, le prix d'achat peut être cher mais mérité, mais certains après ont la tête dans les nuages ^^

Si je trouve mon bonheur sur Jiva je sais que ça me coûtera mais bon, du moment que je ne tombe pas sur des rêveurs pensants vendre les items a des prix inimaginables, ça me va ^^
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

reste a voir a partir de combien c'est inimaginable et quels items il te manque
Angel-Antho
Marquis / Marquise

Il me manque uniquement deux coiffe Goultard pour ma petite team de 4 ! Quoi que 5 ou 6 ne me dérangerai pas non plus !
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

ha ouai bon courage xD

ça fait moche une team entière avec le même stuff rare :/ (et très kikoo vu la coiffe pour le coup, tous tes perso ont la même couleur non? :x) , c'est clairement plus style que chacun aient des truc différent qui leurs vont tous. enfin j'dis ça j'dis rien c'est pas le sujet
Angel-Antho
Marquis / Marquise

mes perso ont pas tous les mêmes couleurs ^^

Pour faire simple j'ai décidé de me faire ma petite team de jeu ( 4 perso 200 ) avec des Stuff " Old School " Pano Gladia, Xyothine, et dire au revoir au brageut full glours etc car le jeu est trop simplifié sinon, mon seul plaisir c'est d'avoir mes coiffes Goultard car j'adore le skin, sinon mes personnages ne vont pas ce balader avec les mêmes couleurs etc ^^
FreeeD
Alpha & Oméga

Grâce à ce post j'viens de retrouver une coiffe de goultard sur un trèèèès vieux compte, merci !
Stratietas [LTOP]
Dieu créateur

Pour les intéressés, la cape de la poneynoplie est a 800 000 sur Bowisse, et la coiffe de Cra Cramé a 500 000 (je sais pas si ça vaut cher mais j'hésite à me la prendre pour faire joli d'ailleurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite