JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1682 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouduflan
le chacha blanc collector probablement, rare oui, recherché pas du tout a cause du skin bidon (le jour ou ils changerons enfin le skin suite aux harcèlements ça changera)
perso je ne spoil pas le moyen d'obtention.

pour l'arc qui a eu sa première apparition avec les premières chasses aux cartes (le premier était le chafer il me semble) il était également obtenable dans je ne sais pu quelle extension TCG (une des premières), mais comme le jeu de carte a été stoppé il est voué a augmenté en rareté comme les autres.
Tout pareil.

Actuellement le Chacha Blanc est rare, collector mais pas/peu rechercher à cause de son sin commun avec le petit chacha blanc. Ceci dit, ont a réussi avec Flamby a en vendre pour 10, 15 et 20m (donc 3 en tout) quand 10m était un bon pactole.
Donc certains collectionneurs peuvent le rechercher uniquement car c'est extrêmement rare actuellement et non pour le Skin.

Ceci dit, je pense que les premières incarnation sont assez rare et vont le devenir de plus en plus logiquement. Mais suivant les serveurs certaines sont plus facile a trouver que d'autres.
Sombraurore
Dieu suprême

Eggman cela dit aussi pour la rareté des incarnations, le serveur en dépend mais aussi la période, une incarnation rarement vu apparaît sans crier gare en de multiples exemplaires du jour au lendemain.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

oui, en général quand certaines personnes vois un truc qu'il ont qui traine a super cher ils déboulent en masse et le revende au final 3fois moins cher, j'aime bien ses gens la
Chewinger [LCDX]
Duc

Citation :
le jeu de carte a été stoppé

Le jeu de carte n'a pas été stoppé non vue qu'il va y avoir une extension avec des incarnation qui nous change en dragon ( si mes sources sont bonnes hein. )
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

hum il me semblais avoir vu qu'il arrêtaient la production des cartes tcg sur le site off, mea culpa si je me suis trompé.

laul j'suis sur msn

edit: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158799
la source n'est plus dispo, ils auraient changé d'avis?
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

non dans le dernier D-mag ils disent bien arrêter le TGC, donc intox l’extension dont parle Yolavie
Esperanze [ILvXI]
Prince

Dommage :/
Les incarnations étaient surtout là grâce à ça.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
non dans le dernier D-mag ils disent bien arrêter le TGC, donc intox l’extension dont parle Yolavie
Oui il y avait un petit mot de l'équipe il me semble même.
Après a l'heure actuel je n'ai pas pu retrouver de mot sur l'arrêt définitif sur le site de Wakfu TCG, peu être un retour en arrière, je ne sais pas mais en tout cas je le souhaite pour tous les amateurs de ce jeu de carte mais également tout simplement des très jolies cartes.

Ceci dit, ce n'est pas la fin des incarnations et je pense qu'on devrait bientôt pouvoir en croisé de nouvelles. Gogo seyroth, on veux des Incarnations façon Power Ranger qui s’emboite les unes les autres (sans pensées cochonne) pour en faire une Epic.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eggman
Gogo seyroth, on veux des Incarnations façon Power Ranger qui s’emboite les unes les autres (sans pensées cochonne) pour en faire une Epic.
récupérable par quête bien sur!
Tinatis
Dieu souverain

Pour les incarnations les prix peuvent quand même varier énormément selon le vendeur.
Sinon on attend toujours le retour du Crocoburio.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tinatis
Sinon on attend toujours le retour du Crocoburio.
Depuis le temps c'est presque peine perdu :/ mais bon ouai ce serai pas mal même si il ce fera défoncer directement si il n'est pas up comparé à ses dernières apparitions.

Sinon pour le TCG pour une confirmation réel, après avoir traîné un peu sur le site/forum j'ai rien trouver de très concluant. Mais bon, c'est limite un autre sujet.
Éventuellement, faudrait mp qqun du studio mais je ne sais pas qui, Sylfaen ou Seyroth (qui s'occupe des incarnations il me semble maintenant) serai probablement parmi les mieux placer pour nous informer d'un point de vu officiel.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

un simple passage sur la section Wakfu TCG en posant la question me semble suffisant pour trouver un/des sources non?

Citation :
Publié par Eggman
ou Seyroth (qui s'occupe des incarnations il me semble maintenant)
seyroth propose uniquement les propositions intéressantes non populaire. et c'est pour ça que c'est l'amour de ma vie *_* même si il veux pas faire un effort pour que j'ai un titre perso :'(
Tinatis
Dieu souverain

Sinon à quand la correction du beugue sur l'incarnation Hichète avec ce crocodaille horloger qui ne veut pas prendre de niveau.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

probablement pour le prochain gros patch comme beaucoup de "bug" mineur ou d'aparence que peu de monde constate (le skin de la cape kabroule, les degats inexistant sur la pelle stroud, le marteau percimol qui sort de la panoplie après l'échange pnj par exemple)
Tinatis
Dieu souverain

Allez Seyroth un petit message sur le thread pour nous dire que tu travailles sur le Crocoburio et sur de prochaines incarnations svp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite