JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Esperanze [ILvXI]
Prince

A ma connaissance non elle n'a été disponible qu'en drop sur le MC.
Elle fait partie de ses items pas unique mais extrêmement rare telle la ceinture fulgurante.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

elle a été disponible uniquement sur le drop du MC oui,

de souvenir elle était disponible jusqu'a la sortie du donjon MC, pour la date c'est decembre 2006 environ
They-Hyere
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour à tous.
Je me demandais si le "Yugonnet" était un tantinet rare/couteux interserveur, car je cherche à en vendre 3...
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par They-Hyere
Bonjour à tous.
Je me demandais si le "Yugonnet" était un tantinet rare/couteux interserveur, car je cherche à en vendre 3...
non pas vraiment, on peut en trouver de très chers sur différents serveurs, mais en général interserveur la coiffe ne vaut pas grand chose
Auroros
Dieu créateur

Salut a tous,
je recherche depuis quelques temps la caponey (dofus mag 25) pour vraiment avoir un skin .

Si quelqu'un l'a sur otomail je suis prêt à l'acheter //échanger contre un yugonet

Dernière modification par Auroros ; 28/02/2012 à 22h29. Motif: ortaugrafe
Sombraurore
Dieu suprême

Citation :
Publié par Auroros
Salut a tous,
je recherche depuis quelques temps la caponey (dofus mag 25) pour vraiment avoir un skin .

Si quelqu'un l'a sur otomail je suis prêt à l'acheter //échanger contre un yugonet
Le bonnet de notre cher ami Yugo n'est plus rare, remerciez les glutins chinois qui l'ont fabriqué en masse pour le distribuer via le calendrier de nowel et la loterie.
Donc peu rare peu cher. Son prix à été divisé par 10 sur raval jusqu'il y à quelques jours.
Tandis que la capeponey à la skin roskante donc très recherchée et chère !
Sauf si tu tombes sur l'idiot du village à astroob !
Esperanze [ILvXI]
Prince

Hm à voir avec Tetsu mais on en a une en rab si on parle de la caprinière.
Je te laisse voir avec lui si il doit avoir échange les modalités
Auroros
Dieu créateur

Oui c'est la cape de la panoplie poney.
J'ai trouvé la coiffe pour une misère et me suis donc mit en quête de la cape.

Je contacterai tetsuga pour voir ses conditions quand je ne serai plus au boulot

Merci pour ces réponses en tout cas
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Auroros
Oui c'est la cape de la panoplie poney.
J'ai trouvé la coiffe pour une misère et me suis donc mit en quête de la cape.

Je contacterai tetsuga pour voir ses conditions quand je ne serai plus au boulot

Merci pour ces réponses en tout cas
don't think about it guy!

cela ne vaut pas un clou un yugonnet... alors que la cape...
Chewinger [LCDX]
Duc

Citation :
alors que la cape...

Elle existe pas !
Esperanze [ILvXI]
Prince

On parle de la caprinière hein les loulous !
xelika [LZ]
Duc

Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si le Familier Chacha Blanc, et non Peit chacha blanc était considéré comme rare et collector. J'arrive pas à trouver le moyen d'obtention, et vu que des collectionneurs sont présents ici, autant en profiter
De même pour l'Arc de Kubitus, il me semble avoir lu qu'il avait été dans un pack existant en 2oo exemplaires, ce qui veut dire qu'il n'y en aurait que 2oo inter serveur?
Merci bien
Paile
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xelika
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si le Familier Chacha Blanc, et non Peit chacha blanc était considéré comme rare et collector. J'arrive pas à trouver le moyen d'obtention, et vu que des collectionneurs sont présents ici, autant en profiter
Il me semble rare à priori. Je n'en aie vu qu'un en vente sur mon serveur en pas mal de temps, donc j'aurais tendance à le considérer comme plutôt rare MAIS comme son skin est identique à celui du petit chacha et que ses bonus sont faibles, je ne suis pas sure qu'il aie une grande valeur.
xelika [LZ]
Duc

Oui j'ai vu que le skin était le même et c'est bien dommage, je voulais juste savoir si il était collector, merci pour la réponse rapide
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

le chacha blanc collector probablement, rare oui, recherché pas du tout a cause du skin bidon (le jour ou ils changerons enfin le skin suite aux harcèlements ça changera)
perso je ne spoil pas le moyen d'obtention.

pour l'arc qui a eu sa première apparition avec les premières chasses aux cartes (le premier était le chafer il me semble) il était également obtenable dans je ne sais pu quelle extension TCG (une des premières), mais comme le jeu de carte a été stoppé il est voué a augmenté en rareté comme les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite