[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
Salut,
Vous savez combien coûte (Environ) une ?
mp moi je connais quelqu'un qui en vend sur Silvosse et Allister, je te dis non par mp
C'est n'est pas pour une estimation, puis je ne vais pas poster sur chaque serveur étant donné qu'il n'y en a pas sur le mien.
C'est simplement pour me faire une idée du prix qu'il faudrait mettre (Au maximum) pour cette coiffe.
Et puis il y a d'autres prix visible sur ce Wiki.
Citation :
Publié par T-MOney.
8 et 7M sur Silvosse et Allister !
Il semblerai qu'une soit partie également rapidement pour 8m sur Jiva.

Ça reste une coiffe assez demander, mêm esi il faut trouver la personne qui la cherche. Elle n'est pas en très grand nombre sur les différents serveurs.
Citation :
Publié par Kratork
Si cela vous intéresse, je peux vous donner le prix des items que vous recherchez, sur Goultard. Je traîne sur ce topic depuis son ouverture et j'ai envie de me rendre utile
oui mais non, ça va finir par être lock se sujet si tout le monde demande des estimes et surtout si des gens répondes.
Oui ça serait bien d'éviter le lock du topic pour ça...
C'est une superbe coiffe la noir jack en tout cas, et assez rare donc en général assez demandé mais c'est comme tout si quelqu'un la cherche au moment ou tu vends ça partira vite et cher sinon ça peut rester un moment et être à des prix plus faible.
Sur li crounch, on est peut de collectionneur, j'sais que j'ai déjà ces deux coiffes, mais pour la kali, c'est 500 000 en hdv ... Je te conseille de vendre sur un autre serveur, mais vu le prix des ogrines ...
La kalipse est pas spécialement rare...
Du moins j'en vois couramment en hdv pas trop trop cher.
Par contre la noir jack c'est autre chose
Et je te dirais d'essayer de trouver un vendeur qui vienne sur Li crouch te la chercher si tu veux éviter de perdre des kamas en transfert qui te feront au final perdre des kamas !
pour le kalipse, vu le moyen d'obtention de la panoplie (on choisi l'item que l'on souhaite a la fin de la quête) tu tire plus de la cape que du chapeau (les deux autres item n'étant pas visible il faudrait tomber sur quelqu'un de plus "maniaque").
je n'ai qu'une chose a dire pour ton envie de la vendre: attend quelques mois que ça remonte (attendre qu'il n'y en ai plus en hdv est souvent la meilleure solution pour ne pas vendre sans bénéfice voir a perte).

sinon pour la noir jack rien ne t'empeche d'essayer de la vendre sur ton serveur (a toi de fixer le prix après), vu que la coiffe est jolie ça n'intéresse pas uniquement les collectionneurs.
Salut à tous j'ai en ma possession un chapeau de satanusse et une épée qui pète sur le serveur vil smisse et maintenant les temps sont durs donc si vous pouviez me donner une petite tranche de prix en mp ça serait sympa merci

Dernière modification par [Vil]Lord-Hinatheur ; 15/03/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par [Vil]Lord-Hinatheur
Salut à tous j'ai en ma possession un chapeau de satanusse et une épée qui pète sur le serveur vil smisse et maintenant les temps sont durs donc si vous pouviez me donner une petite tranche de prix en mp ça serait sympa merci
Pas d'estimations ! ou alors, sur le forum de ton serveur
Citation :
Publié par [Vil]Lord-Hinatheur
Salut à tous j'ai en ma possession un chapeau de satanusse et une épée qui pète sur le serveur vil smisse et maintenant les temps sont durs donc si vous pouviez me donner une petite tranche de prix en mp ça serait sympa merci
Ces 2 items n'ont pas une très grande valeur marchande, du moins sur Jiva. Même si la coiffe de Satanusse ce fait de plus en plus rare, les gens en ont tellement eu une époque que la valeur a du mal a remonter.
Citation :
Publié par Eggman
Ces 2 items n'ont pas une très grande valeur marchande, du moins sur Jiva. Même si la coiffe de Satanusse ce fait de plus en plus rare, les gens en ont tellement eu une époque que la valeur a du mal a remonter.
elles pullulent (et le mot est presque faible) en hdv à des prix très très bas sur certains serveur, donc aucune valeur pour le moment.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca fait 3 ans que tu dis ça
On ne se moque pas !
Surtout que c'est "peut être" vrai; si c'est le cas c'est la chute en dépression puis l'alcoolisme et le suicide pour toi tino.

Bref il a de super objet les réservations sont vivement conseillées.
On cest mit d'accord. Je touche 10% de com' Zzz
Citation :
Publié par T-MOney.
Pas d'estimations ! ou alors, sur le forum de ton serveur
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Une idée du prix d'une collection quasi complète, excepté les ost, de coiffes et de capes (moins de capes), comprenant les classiques goultard, noir jack, paupayahn, stroud, siks won naine, and much more... ?
.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Une idée du prix d'une collection quasi complète, excepté les ost, de coiffes et de capes (moins de capes), comprenant les classiques goultard, noir jack, paupayahn, stroud, siks won naine, and much more... ?
Je pense - a moins de trouver la perle rare riche, qui n'a rien et qui veux ce lancer dans la collection d'item esthétiques en achetant tout d'un coup - qu'il sera plus facile pour toi de t'en séparé en faisant soit des lot indissociable et passé par des sites d'enchère (dur a trouver depuis la disparition du marché de jol :/ je ne sais même pas si ça existe, avec de la pub ça peu être intéressant) soit de les vendre 1 par 1, mais certaines ne te rapporterons pas grand chose et ce sera certainement assez long.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Une idée du prix d'une collection quasi complète, excepté les ost, de coiffes et de capes (moins de capes), comprenant les classiques goultard, noir jack, paupayahn, stroud, siks won naine, and much more... ?
je pense que le mieux sera la vente par lot (ayant quand même des rapport), soit par panoplie (cape+coiffe d'une même pano par exemple) soit par thème, (paupayahn + gato ou encore clemento + citrono par exemple) le tout pour finir par un lot "pot pourrit" des item qu'on va dire classique dût a leurs rareté clairement discutable.

le truc c'est de trouver comment les vendre, et là il y a pas 50solutions:
-HdV sur un serveur choisi au préalable et là tu touche peu/pas assez de monde de plus tu te retrouve avec des item invendable seul
-Mode Marchand et là même problème qu'au dessus
-Faire de la pub sur un forum dédié, et là ça n'existe plus un site d'achat/vente/échange pour les serveurs en généraux (pour Jiva il y a la foire) il faut donc en créer un, faire la pub qui va avec et qu'il soit bien suivi pour pouvoir attirer de plus en plus de monde.

au final actuellement il n'y a aucun support pour se genre de commerce donc ça ne peux marcher que via connaissance se qui élimine tout de même un grand nombre de joueur (il n'y a pas que les collectionneurs - bien que j'aime pas se nom - qui pourraient être interessé par des coiffes, d'ailleurs je pense que la plupart des ventes se font envers des "casual" qui veulent avoir un équipement pour le style.
Citation :
Publié par Fouduflan
au final actuellement il n'y a aucun support pour se genre de commerce donc ça ne peux marcher que via connaissance se qui élimine tout de même un grand nombre de joueur (il n'y a pas que les collectionneurs - bien que j'aime pas se nom - qui pourraient être interessé par des coiffes, d'ailleurs je pense que la plupart des ventes se font envers des "casual" qui veulent avoir un équipement pour le style.
euh tu oublies clairement ce topic (j'ai déjà envoyé un mp si tu veux regarder ta boite)

sinon la foire de jiva est pas mal : ici mais très peu fréquentée et les plus intéressés de la foire fréquentent ce topic justement . (egg, foudu...)

mais je suis clairement d'avis de vendre les grosse rareté à part car seuls les gros collectionneurs y mettront le prix et ils ont déjà le reste en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés