JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
T-MOney.
Marquis / Marquise

Sinon le Chapilozité est rare ou non ?
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Y'en a quand même 2-3 qui trainent, les collectionneurs l'ont pour la plupart en plusieurs exemplaires, donc il n'est pas si rare.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par T-MOney.
Sinon le Chapilozité est rare ou non ?
Sur Jiva il y en a plusieurs en vente (aussi bien hdv que mode marchand), personnellement je ne mettrais pas dans le top des rare actuellement. De même pour la cape. Cette remarque bien sur, ne tien que pour moi et pour le serveur Jiva, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Y'en a quand même 2-3 qui trainent, les collectionneurs l'ont pour la plupart en plusieurs exemplaires, donc il n'est pas si rare.
le chapilo est moyennement rare, disons qu'on peut le trouver aux alentours d'un million de kamas. (sachant qu'une coiffe rare se trouve pour 4 fois ce prix et une rarissime se vend facilement 10M)
Stimulante
Dieu supérieur

Beurk, la rareté c'est vraiment subjectif. Regardons l'exemple de la panoplie ananas, qui est pour ma part une des plus rares. Elle est a 500 000 la coiffe dans l'hdv depuis 1 semaine, alors que j'ai vendu mon double de cette panoplie pour 7M, il y a un mois de cela.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stimulante
Beurk, la rareté c'est vraiment subjectif. Regardons l'exemple de la panoplie ananas, qui est pour ma part une des plus rares. Elle est a 500 000 la coiffe dans l'hdv depuis 1 semaine, alors que j'ai vendu mon double de cette panoplie pour 7M, il y a un mois de cela.
La rareté n'est pas toujours synonyme de gros prix, la preuve.

En effet c'est clairement subjectif en plus de dépendre du moment T, demain il peu très bien y avoir une pluie d'Astrocoiffe. Niveau prix, comme ça a déjà été dit ça dépend de l'offre mais surtout de la demande, il faut croire que sur le serveur de Stimulante, la Coiffe Ananas n'a pas beaucoup de prétendant.
T-MOney.
Marquis / Marquise

J'me demandais, la coiffe mulet du Tetounik, elle est rare?
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par T-MOney.
J'me demandais, la coiffe mulet du Tetounik, elle est rare?
on peux pas te dire la rareté d'un item sans etre a 99,99% dans le faux vu que ça varie suivant le serveur et l'instant T.

a demain pour un nouveau copier/coller
Chewinger [LCDX]
Marquis

Y'a quand même certaines coiffes style kabroule / goultard / siks / lonne /astrocoiffe/ pandalia ect ... qui ont une rareté uni-serveur quand même.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
Y'a quand même certaines coiffes style kabroule / goultard / siks / lonne /astrocoiffe/ pandalia ect ... qui ont une rareté uni-serveur quand même.
Pour les item citées (sauf la goultar) on peux être quasiment certain de ne pas avoir de nouveaux moyen d'obtention se qui peux permettre de les qualifier de rare/très rare/extrêmement rare voir introuvable contrairement aux autres récupérable via magasine pour la plupart et qui ferons peux etre leurs réapparition ultérieurement dans un event ou en forme de récompense.
Skros [Apo N]
Dieu souverain

Pensez vous que l'ajout des incarnations soit une bonne idée ?
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skros
En théorie, vu que ce wiki rassemble des objets pouvant être obtenu via des cartes de loterie, elles pourraient y avoir leurs places.
Si besoin j'ai la liste en théorie complète.

Après niveau rareté d'incarnation, peu de monde les recherchent mais il y en as qui sont quasiment introuvable à l'heure actuelle. Notamment les toute premières qu'on pouvais avoir avec la chasse aux cartes en plus d'achats de Deck TCG.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skros
se sera a envisager oui, avec les shushettes.
Chewinger [LCDX]
Marquis

Citation :
Pour les item citées (sauf la goultar)

Pourquoi ? Elle n'a vas pas être réédité j'pense enfin pas maintenant quoi.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
Pourquoi ? Elle n'a vas pas être réédité j'pense enfin pas maintenant quoi.
C'est LA coiffe du goultarminator, alors qu'elle revienne en cette occasion ne serai pas étonnant.
Mais bon, je ne pense pas que ce soit en grand nombre en effet, vu la grande demande pour cette coiffe elle restera toujours dans une fourchette de prix assez conséquent.

Je pense qu'au final, certaines reviendrons, notamment celles qui ne sont que très peu tombé, on peu prendre l'exemple de la panoplie du Bois de L'Est qui est revenu il y a maintenant quelques mois, ce qui l'a rendu beaucoup, beaucoup, beaucoup moins rare alors qu'avant c'était quasiment introuvable (pour l'avoir chercher pendant pas mal de temps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite