JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Chewinger [LCDX]
Duc

Bah go faire un classement !
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

tu les as bien toutes egg celles que les personnes se demandent d'où elles peuvent bien venir: ce sont celles obtenues via les salles/mobs secrets/cachés des donjons de frigost².
Minskina
Prince

| Modéré par Accipiens. |

Dernière modification par Accipiens ; 09/02/2012 à 18h53.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

ajout de la dernière panoplie à skin, la gladianoplie dans le dofus mag 26 (j'ai eu la ceinture )

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 10/02/2012 à 18h40.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Pour la personne motivé, je pense que ça pourrait être sympa de ranger dans le tableau, a la suite toute les récompense des Dofus mag du 1 au 26 afin qu'ils soient regrouper et non plus panaché.

Perso les wiki de gère pas, toujours peur de faire une connerie :x
Hidaan
Alpha & Oméga

Ce thread serait vraiment ultime s'il y avait les visuels de toutes les cartes
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hidaan
Ce thread serait vraiment ultime s'il y avait les visuels de toutes les cartes
dès que j'ai que ça à faire je m'y colle, je dois avoir toutes les cartes, mais c'est un gros boulot de scan.

par contre là les pano sont rangées par ordre alpha, vous préférez qu'elles soient rangées par type de moyen d'obtention? (cf la remarque de egg)
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
par contre là les pano sont rangées par ordre alpha, vous préférez qu'elles soient rangées par type de moyen d'obtention? (cf la remarque de egg)
Ou au moins un moyen de ranger de façon croissante les mag non? sachant que c'est le moyen principale d'obtenir ce genre d'objet actuellement.
Sinon je sais qu'il y a moyen de faire des tableaux avec des flèches pour choisir l'ordre croissant/décroissant de chaque colonne, mais je ne sais pas comment faire ni où ça a déjà été fait (un mp modération devrait facilement aidé à trouver comment faire).

L'ordre alphabétique des panoplie est pratique également, mais retrouver dispatché les cadeaux des différents Dofus mag l'est moins je pense :/
Stimulante
Dieu supérieur

Voilà la dernière carte : de numéro 157, dofus mag 26.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Désolé pour la qualité de mon scanner de 99.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Si besoin je pourrais refaire un scan de la carte plus tard quand le pc auquel il est branché sera libre.

Edit : Héhé up grade jol x) ça dois venir du changement d'avatar !
JOL Ezerian
Dieu souverain

J'ai fait une séparation ! Pour les 7 Dofus Mag Hors Série et les MiniWakfu je fait comment ?

J'ai mis quelques cartes
Chewinger [LCDX]
Duc

J'ai essayé de faire une modification et j'ai rien compris je me suis dis pourquoi pas faire un ajout d'une colonne taux de rareté bref si quelqu'un peut le faire à ma place ?
JOL Ezerian
Dieu souverain

Tu veux mettre quoi dans rareté ? (des étoiles nombres ?)
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

pour la rareté il faudra le faire pour chaque item de panoplie et non la pano en elle même, après la rareté varie beaucoup suivant les périodes et serveurs, par exemple des l'obtention certains item valaient rien, quelques mois plus tard tu les vend facilement à 1-2 voir 5millions donc bon.
pour moi la rareté est trop personnelle pour être prise en compte correctement, c'est a chacun de se faire sa propre idée en fonction des moyens d'obtention en fonction des événements.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouduflan
pour la rareté il faudra le faire pour chaque item de panoplie et non la pano en elle même, après la rareté varie beaucoup suivant les périodes et serveurs, par exemple des l'obtention certains item valaient rien, quelques mois plus tard tu les vend facilement à 1-2 voir 5millions donc bon.
pour moi la rareté est trop personnelle pour être prise en compte correctement, c'est a chacun de se faire sa propre idée en fonction des moyens d'obtention en fonction des événements.
toutafé, cela dépend vraiment de chacun et des circonstances "économiques" du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite