Real lives, à l'infini (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Merde, a 87 ans après avoir bossé et bien gagné ma vie toute ma vie, mon mari meurt, je ne trouche pas de retraite, et je suis trop vieille pour trouver un travail autre que "diseuse de bonne aventure" qui gagne une bouchée de pain et en plus ils ne veulent pas m'embaucher, et par-dessus tout je me fait voler le peu qu'il me reste... je suis mal barrée maintenant


Après avoir ouvert un compte en banque a 91 ans (mais putain de boulet quand même >.<) vu de nombreuses personnes souffrir d'une arrow-thrisis in the knee, je suis enfin morte a 98 ans ... je commençais a en avoir marre lol

Vous avez touché une sorte de retraite vous ?
Vous avez fait comment quand vous êtes devenus vieux ?
Fernando, 61 ans, inspecteur de police péruvien à Berlin, 4660€ par mois, veuf puis remarié et reveuf, infertile avec Yvonne et Ingrid, mes deux filles chômeuses de 42 et 35 ans qui vivent toujours à la maison.

Je pense que je préférais mes vies dans le tiers-monde.

edit: je suis mort 2 ans plus tard d'une crise cardiaque, quelle vie chiante
Citation :
Publié par Oulanbator
Vous avez touché une sorte de retraite vous ?
Vous avez fait comment quand vous êtes devenus vieux ?
Pas d'impôts, pas de retraite. Je vivais sur mes investissements aux Bahamas. Low-risk stocks > * > high-risk stocks.
Li, jeune Chinois mâle né dans un petit village. J'ai quelques capacités artistiques, peu d'intelligence et de force. Dans l'ensemble, stats meeh.

Mes premières années sont sans accroches, je travaille avec hardeur, mais ma faible intelligence me fait presque exclure de l'école malgré un rejet de toute perte de temps, y compris de relations amoureuses. A 19 ans je sors d'école avec un diplôme pour ainsi dire inutile, trouve une fille et me marie un an plus tard.

J'essaie simplement de survivre, un peu couard, un peu prudent, évite de boire de l'alcool, refuse d'aider des activistes politiques en danger. Néanmoins, lorsque je suis arrêté pour activités politiques je ne vends pas mes compagnons, mais arrête ces activités. Je travaille comme artiste, gagnant un salaire passable, vivant passablement.

À 26 ans c'est l'évènement, ma femme est enceinte et ma fille Ding naît. La vie se déroule sans accroches, à part quelques problèmes de santé, nous vivons plutôt bien. C'est pour ça qu'à 30 ans, un peu lassé, je décide d'émigrer ailleurs, n'importe où, pour changer. J'arrive à Bénin, en Afrique, et ça se révèle une erreur.

Je change de travail d'année en année, vivant tant bien que mal dans un logement d'une pièce. Je ne suis pas malheureux, mais avoir une vraie maison semble hors de ma portée.

Arrive la quarantaine, je me rends compte que je possède 4M de francs (wai, pas pigé cet aspect avant), et les investit dans des comptes banquaires. Et c'est à cet âge que je découvre enfin ma vocation : intelligence normale, peu de force, stats bof, j'étais fait pour devenir inspecteur de police, un métier bien payé. En 2 ans, je suis même élevé au rang de capitaine, et ne peut progresser au-delà sans diplôme. J'ai en quelque sorte atteint mon apogée, mais ne peut toujours pas déménager dans une vraie maison.

C'est pour ça qu'à 43 ans j'émigre encore, pour Israël. Il me faut 3 essais pour passer dans l'illégalité, 3 essais qui me dévorent ma fortune, mais en arrivant je comprends que je suis tombé sur le jackpot. Je vis très confortablement même si je ne peux reprendre mon ancien travail, par manque de force. Après avoir repris l'entraînement physique, je retrouve 3 ans plus tard mon métier de vocation, et même si ma femme reste sans emploi mon confort de vie (par rapport au monde) est tel qu'il dépasse le maximum prévu sur le jeu.

S'ensuivent des années sans challenge, mon père meurt vers mes 5x ans, je perds la moitié de ma fortune dans un compte banquaire mais j'ai assez pour bien vivre. À 66 ans, trop vieux pour continuer mon travail, je reprends le travail de ma jeunesse, artiste, pour un petit salaire, n'ayant pas assez en banque pour prendre déjà ma retraite.

A 67 ans, ces soucis disparaissent puisque je meurs de diabète, à 94 conscience et 76 sagesse.
--

Bon, c'était cool, comme quoi on peut vivre une vie sympa même en étant idiot.

Protips :
- même si vous êtes refusés pour un boulot auquel vous êtes qualifiés, redemandez, vous serez pris au bout d'un moment.
- repostuler pour le même travail est une bonne idée selon l'inflation, on peut bien booster son salaire comme ça.
Hé mais en fait j'avais pas vu qu'on avait des stats sur le coté qui donnaient la possibilité de faire des choix en fonction.
C'est cool, j'ai pu être informaticienne et technicienne en labo avec seulement 61 en intelligence... je vais faire gaffe pour les suivants.


========================
Petite fille Irakienne, ma mère est morte d'une maladie, j'ai réussi mes études, a 18 ans le meilleur boulot possible était vendeuse, je gagnais 6% du salaire de mon père qui était ouvrier, je n'ai pas ouvrir de compte en banque, mon copain et le copain de ma soeur ont été envoyés au front mais je ne sais pas s'ils ont survécu car j'ai été exécutée à 19 ans par l'état pour avoir manifesté pour les droits des l'homme

C'est quand même très troublant ce jeu

Dernière modification par Oulanbator ; 16/06/2012 à 21h57.
J'ai débuté avec un nain Afghan, un goitre, des parents sans fric qui meurent très tôt, et pourtant je survis pour l'instant.

Je gagne même plutôt bien ma vie (pour le pays) en tant que mineur, et malgré mon physique de merde j'ai pu pécho et avoir un gamin.

C'est solide l'afghan.
J'ai fais une indonésienne, j'ai fait exprès de pas prendre de job et je suis arrivé à 90 ans... O_O Avec starvation, homeless et tout.
Toujours coché dans religion activities. God helps us.
Comment peut-on aller à l'université ?
Faut refuser la vocational school.

Mais ça a l'air super chaud, je viens de jouer un Algérien avec 87 d'intel, il a pas été pris en une trentaine d'essais. Faut naître dans un bon pays on dirait (et à moins que je ne me trompe, leurs données sur l'Algérie datent pas mal).
Citation :
Publié par Heathcliff
Faut refuser la vocational school.

Mais ça a l'air super chaud, je viens de jouer un Algérien avec 87 d'intel, il a pas été pris en une trentaine d'essais. Faut naître dans un bon pays on dirait (et à moins que je ne me trompe, leurs données sur l'Algérie datent pas mal).
On me propose que "trade school"
C'est quoi? Je ne connais pas ces trucs
Citation :
Publié par Heathcliff
Faut refuser la vocational school.

Mais ça a l'air super chaud, je viens de jouer un Algérien avec 87 d'intel, il a pas été pris en une trentaine d'essais. Faut naître dans un bon pays on dirait (et à moins que je ne me trompe, leurs données sur l'Algérie datent pas mal).
Les données datent de 1999.

Sinon faut refuser la trade school et émigrer. J'ai fait un irakien musicien/militaire/inspecteur de police, qui a émigré clandestinement en Grèce (ou il est devenu inspecteur de police, normal pour un clando) refusé à l'université (btw la Grèce a une stat encore plus faible d'entrant à l'université que l'Irak mokay) et qui a donc émigré légalement en Allemagne, ou la il a pu rentrer en pre law, puis law, pour finir.... médecin, à 40+ ans. Comme quoi dans la vie quand on veut on peut.

@G.Skilled : C'est professionnalisant, refuse. Et tente d’entrée au college.

Dernière modification par Compte #280175 ; 16/06/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'ai essayé d'avoir mon 13è enfant à 28 ans mais le jeu a crash sur l'erreur "Range Check Error".
+Priape

Citation :
Sinon faut refuser la trade school et émigrer
C'est où pour émigrer et procréer?
Né dans un village japonais, d'un père avec des revenus confortables et d'une mère sans job.
À un an, mon père est mort. Ok.

Mère avec un boulot de merde, alcoolique, mauvaises notes à l'école, menteur invétéré, les filles me rejetent. À 17 ans je bois, je fume, je me drogue, je vole des voitures. Je me trouve un boulot de technicien, quand ma mère décide d'arrêter de boire et de revenir à une vie saine je la quitte (cette pute), et elle crève l'année d'après de rheumatoid arhtris. J'hérite du très peu qu'elle a, enfant unique oblige.
Les nanas me rejettent toutes les unes après les autres, je me dépucelle finalement à 27 ans.

Je décide de me ranger, c'est l'amour de ma vie.
Je l'épouse, je claque toute ma thune dans des mid risk stock, je me trouve un meilleur job.

En l'espace de quelques années, ma femme tombe en dépression, je perds tout mon argent dans la finance et me fait voler ma tuture.

La thug life, c'était mieux. Je me procure illégalement de la thune, ma femme tombe enceinte, je me casse avec le peu d'argent qu'il me reste au Kazakhstan. J'y bosse en tant que police officer, et en même temps fais de l'activisme politique.
Au bout de deux ans, le gouvernement me choppe. Je leur dit fuck it, et... Ils me libèrent.
Je quitte ma femme et mon gosse (amusez vous bien au Kazakhstan), je me barre au Kyrgystan. Et rebelotte. Je me trouve une nouvelle femme, je deviens flic, je fais la révolution. Je me refais chopper. Je leur refais un doigt d'honneur. Ils me laissent eux aussi me barrer.
Je quitte ma femme, je me barre en Tanzanie. Je me trouve une nouvelle nana, je deviens flic, je fais la révolution. Ils me choppent, je quitte ma femme et je me casse.

J'ai 75 ans, faut que je me trouve un endroit où me caser avec mes économies. Je pars à l'île Maurice, je vis ma vie tranquillou avec une nouvelle nénette.
Au bout de quelques années, pour la forme, je fais dans l'activisme. Pour me rappeler mon passé de baroudeur.

Je me fais instantanément chopper par les flics, qui m'envoient en taule, où je développe la première année un cancer de la prostate et crève instantanément.




Maurice > Japonais révolutionnaire > reste du monde.
mdr :

0 years old
I was born a girl in a village in the state of Tamil Nadu in India, not far from the city of Madurai.

My parents have named me Nandana. My surname is Hiranandani. My mother, Devi, is 22 and my father, Haran, is 21. I have a sister, Ibha, who is 1.

From my parents I have been gifted with the potential for exceptional artistic ability.

I died from an infection.
Née dans un p'tit village du Burkina Faso avec toute une tripotée de frères et sœurs. Je saute rapidement une classe. Je fume et je bois, mais je refuse de me droguer. Un très gros score en musique, donc je pense immédiatement à partir jouer du jazz aux USA ou en Angleterre. Sauf que ça demande grave de la thune d'émigrer aussi loin en fait !

Du coup, je quitte le foyer familial assez tôt et je deviens musicienne pendant quelques temps pour mettre de l'argent de côté. Dès que je peux, je pars illégalement pour l'Angleterre.

Là, j'arrive immédiatement à intégrer la fac, je fais Pre-Law, je réussis plutôt bien, mais je n'ai absolument aucun revenus, donc je vis à la rue, je vole un peu mais pas trop, je me fais chopper une fois et j'évite la prison parce que c'est ma première condamnation.

Je rencontre quelqu'un en Angleterre, mais il n'est pas intéressé. J'avais jusqu'ici repoussé tous mes prétendants en Afrique.

Après Pre-Law, j'entre en Law School, que je réussi aussi. Je réussi après de très nombreuses tentatives à avoir un poste au gouvernement à plus de 10 000£ par mois. J'ai environ 40 ans et j'ai toutes les dépenses au maximum, dépenses qui ne représentent que 50% de mes revenus. La vie est belle quoi.

Je suis seule, sans enfants.

Et là, machin divided by 0, jeu planté. Mais je vois qu'il ne me restait plus beaucoup à vivre de toute façon.


En revanche, les investissements je n'ai rien compris du tout. À chaque fois que je place de l'argent, quel que soit le montant, et quel que soit le placement, je perds de l'argent.
Citation :
Publié par Cocodupe
Là, ça me fait chier d'être sur Linux. Je vais tester sur un PC.
Ça marche très bien avec wine.
Sinon, petit jeu sympa mais un peu chiant au début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés