Recherche d'une vielle vidéo Druide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour toute le monde,

Je suis à la recherche d'une bien vieille vidéo de druide qui disposait de la spé donnant accès au sort "innervate".

Quelques détails dont je me rappel: Il ne faisait que des duels en outdoor, se fait add à un moment pas un prénommé Soccah (voleur). Le rechope plus loin dans la vidéo et lui met un raclé monumentale.
Au niveau de la bande son: la dernière était de Weezer, don't let go (duel contre Demoniste), il y avait aussi braincracking des Neophytes (duel contre Shaman).

La vid doit avoir au moins 5 ou 6 ans mais à tout hasard si quelqu'un l'a sur son DD ou se rappelle du nom.

Merci!
Tu n'a pas plus d'infos?

C'etait du BC ou Vanilla? Horde ou Ally?

Sinon, histoire de pas poster à blanc, la seule vieille video drood pvp que j'ai en tête c'est celle la (en avec 2 droods différents). j'avais d'ailleurs beaucoup aimé le duel avec le demo et celui avec le cham ^^

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9569

Dernière modification par Ysha ; 16/06/2012 à 01h02.
Franchement c'est tellement vieux...

C'était quand le jeu était encore au lv max 50 ou 60 pré BC... Je pense aussi que c'était sur Serveur US, il affrontait des guildeux "TMPEST".

Je me doute bien que j'ai peu de chances de la retrouver mais on ne sait jamais .
C'était aussi un elfe de nuit male comme sur ta vidéo, d'ailleurs il avait le même style de jeu. (sûrement une de ses anciennes vidéos je vais investiguer). Merci!
Y'a de fortes chances que ce soit lui oui, il a fait beaucoup de videos à l'epoque (et celle la c'est la seule qui m'ai vraiment marqué donc bon ^^)

Pour son pseudo si ça peut t'aider, c'est Ferahgo.

Bonne chance pour ta recherche ^^
Citation :
Publié par McMarlove
j'adore revoir des vieilles vidéos de mecs qu'on adulait à l'époque, et quand on les voit maintenant, on se rend compte que ça joue tellement mal
J'ai pas osé le dire... lol
Citation :
Publié par McMarlove
j'adore revoir des vieilles vidéos de mecs qu'on adulait à l'époque, et quand on les voit maintenant, on se rend compte que ça joue tellement mal
Thx captain obvious !
Citation :
Publié par McMarlove
j'adore revoir des vieilles vidéos de mecs qu'on adulait à l'époque, et quand on les voit maintenant, on se rend compte que ça joue tellement mal
Bah je suis pas d'accord. Du moins pas pour toutes les vidéos
Bien sûr tu avais des vidéos de gens qui étaient clairement pas trop bons mais, je me souviens de quelques vidéos qui avaient un peu montré des choses qu'on était pas habitué à voir.

Je sais plus quel rogue avait sorti quelques vidéos assez énormes en jouant tantôt finesse, tantôt assassinat, qui étaient vraiment sympa à suivre. Il était d'ailleurs tombé en disgrâce auprès de la communauté ensuite pour je ne sais plus quelle raison.
Need, d'ailleurs

Y avait également ce mage frost (allemand je crois) dont on a parlé de la vidéo ici y a moins d'un an(pour un topic du même genre ^^)et qui roxait pas mal (une de ses vidéos montre d'ailleurs son stuff tout bleu au début ) ....




Bref, y avait sans doute du déchet mais, des vidéos qui à l'époque étaient vraiment énormes et qui pour certaines, ont pas siiiiiii vieilli que ça.
Moi je me demande surtout comment on arrivait à jouer avec des 17 pouces et des interfaces qui bouffent 60% de l'écran.

C'est pas une critique, j'avais une vieux cathodique 17 pouces aussi à cette époque.
Mais on prend vite l'habitude d'une résolution plus élevée et cela choque un peu de revoir les interfaces de l'époque.
Bah enfaite j'ai rejouer à vanilla récemment et tout est fait pour te donner l'impression d'être un bras cassé. L'interface dégueulasse qui prend tout l'écran (heuresement c'est totalement modifiable via addons), ta pas les bars de casts des ennemis, ni la cible de la cible, ni le nombre de hp/mana des ennemis tu doit le deviner enfaite. Même dans l'onglet personnage ta aucune indication véritable de tes stats (rien qui t'indique ton spellpower/crit/% de toucher etc).
La durée des buffs n'était pas indiqué de base au début, les objets avait des stats totalement délirantes (salut la force sur le set chasseur bleu ou les items avec 0 endu dessus et juste un pauvre effet genre +1% crit) La plupart des armes n'avaient pas de stat et juste une chance de faire proc un effet (genre un dot, ou une réduction d'armure).
T'avais genre une barre d'action et puis c'est tout (avec 12 pages certes)
Les arbres de talents étaient totalement délirant, y'avait des compétences totalement inutile, la plupart des attaques ne se scalait pas avec la puissance (pour le rogue par exemple evisceration faisait des dégats fixes et puis c'est tout)
Les sorts coutait un bras en mana, genre tu jouait chaman amélio, tu faisais 3 sorts t'était oom (genre dispell, frostshock, stormstrike et ta la moitié de ta barre de mana qui était partie déjà en stuff vert/bleu 60 lol)

Pas pour rien que ya eu plusieurs refontes des classes, notamment le druide et le paladin, enfin le début du jeu n'était pas si évident, y'avait pas tout les outils de simplification de maintenant (genre avant fallait descendre de ta monture avant de lancer la moindre attaque, yavais pas le dismount auto, certains sorts avait tendance à annuler ton auto attaque aussi, fin y'avait plein de bugs). Puis bon pour la plupart c'était leur premier jeu en ligne, certains n'avaient même pas l'adsl et 95% des joueurs sinon plus jouait à la souris uniquement.
Du coup pas surprennant que certains joueurs faisait du 1 contre 3 ou plus avec des ennemis à 2k5 pv voir moins qui prennait 10sec avant de descendre de leur monture, des CC qui durait une minute (ouai) et qui cherchait leur sort dans la panique de l'affrontement, des insignes qui n'enlevait que certains cc suivant les classes, des cds de 5min voir plus sur la plupart des sorts (mention spéciale à imposition des mains à 1h de cd), certaines classes qui étaient obligé de faire certains metiers pour utiliser des sorts genre cécité chez le voleur que fallait cueillir des palerettes.

Bref du coup on a l'impression de voir des manchots jouer sur la plupart des vidéos, mais à l'époque c'était pas si évident. (et on parle pas d'équilibre de classes là, bisous aux mages/prêtres ombres de l'époque d'ailleurs)
Les privés des vieilles extensions ont un niveau de script retail (et en cherchant chez nos compatriotes british on trouve même des LK full débug dont certain avec la transmo).
Renseigne-toi tu vas être surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés