[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Car il est trop lourd et trop épais pour entrer dans la gamme des ultrabook. Et les composants ne sont pas des composant entrant dans la gamme des ultrabook.

C'est un ultra-portable pas un ultrabook. Je chipote mais ce sont deux gammes différentes tout de même.
Salut!
Vous auriez un bon site sûr pour acheter une clé windows 7 64 et recevoir la clé par email? J'ai déjà le cd de mon frère et j'ai pas forcément envie d'attendre une semaine de recevoir la boite! Merci!
Citation :
Publié par Red/Sherone
Salut!
Vous auriez un bon site sûr pour acheter une clé windows 7 64 et recevoir la clé par email? J'ai déjà le cd de mon frère et j'ai pas forcément envie d'attendre une semaine de recevoir la boite! Merci!
Y en a pas sur le site de crosoft ou c'est juste les version MAJ?
Un bon plan chez...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apple!

Et oui vous rêvez pas!

http://store.apple.com/fr/product/H6...0-e-All-in-One

Son prix est de 89/99€ chez les autres revendeurs.
Elle est très bien noté chez les numériques
Si vous voyez une imprimante laser monochrome avec un scaner pour une 50taine d'euro...
Genre ça mais encore d'actualité!
Merci.

Dernière modification par Compte #157377 ; 20/08/2012 à 21h47.
Clavier Logitech Illuminated à 45€

Et en info, AMD baisse les prix de ses cartes 7950, 7870, 7850. Je crois que la 660ti n'a aucune chance à peine sortie mdr. J'ai l'impression que nVidia est incapable de sortir une CG abordable et performante à la fois, pour quelle raison j'en sais rien (architecture ? choix des composants ?...)
Bah c'est surtout AMD qui est obliger de baisser ses tarifs justement parcque la 660Ti est plus puissante que ces dernières.

Flagran vu que la 7950 s’aligne sur le bas et que la 7970 elle reste sur sa constante plaçant donc la 660Ti au centre.
Citation :
Publié par Atsura
Bah c'est surtout AMD qui est obliger de baisser ses tarifs justement parcque la 660Ti est plus puissante que ces dernières.

Flagran vu que la 7950 s’aligne sur le bas et que la 7970 elle reste sur sa constante plaçant donc la 660Ti au centre.
Pas tout à fait, si on parle des versions non OC, la GTX 660Ti est au-dessus de la 7870, et a "égalité" avec la 7950, parfois devant, parfois derrière selon les jeux/bench/paramètres... quand on aime mettre beaucoup de filtres en 1920x1080 la 7950 a clairement le dessus par exemple (bus mémoire plus large).

bref... ça sera une GTX 670 ou rien !!
Question là-dessus :
http://www.amazon.fr/gp/product/B003...SIN=B003RE364I

Contexte d'abord : une Freebox V5 en Wifi G. J'aimerai passer en Wifi N sans avoir à changer la box.
Si je prend le boitier plus haut, que je le fous au cul de la FB par ethernet, que je désactive le wifi de la box, et que je me connecte sur celui du boitier, ça fonctionne ou pas ?
En fait il ne fait pas routeur, du coup je ne sais pas si ce que je souhaite faire fonctionne.
C'est un répétiteur donc si tu désactives le wifi il n'y aura rien à répéter...
Ce genre de chose est autonome, on le le branche pas en Ethernet à la box, seulement sur le secteur.

Edit :
Citation :
Publié par znoOog
non un répéteur, c'est pas du soutien scolaire
https://fr.wiktionary.org/wiki/r%C3%..._commun.C2.A02
Merci de ta prestation, voir le sens 2.2.

Dernière modification par morteltoto ; 26/08/2012 à 23h02.
Citation :
Publié par morteltoto
C'est un répétiteur donc si tu désactives le wifi il n'y aura rien à répéter...
Ce genre de chose est autonome, on le le branche pas en Ethernet à la box, seulement sur le secteur.
Sauf qu'il est bien équipé de 4 ports ethernet, d'où mon interrogation.
Selon ce que je lis et comprends de la fiche, les ports ethernet servent à brancher des périphériques comme une 360/PS3, un lecteur BR et autre, mais pas pour se connecter directement à une passerelle.
Le seul signal qu'il peut recevoir c'est le wi-fi apparemment, pour le reste c'est lui qui distribue.
Si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Lyuna
Elle est bien la deuxième ? Je me tâte pour remplacer mon DD mort par ce SSD dans mon ordinateur portable !
j'ai le corsair F120 depuis juin sur ma config et j'en suis très satisfait. Le SSD semble fiable pour le moment et le gain en vitesse est réel. J'avais deja fait une affaire en le payant 70 euros, mais là à 60 euros, c'est encore mieux! du coup je vais surement en prendre un second pour le PC portable de ma femme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés