Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par neofanatique
Bon il semblerait tout de même que le jeu soit totalement sortable.
Il y avait tout de même des soucis de localisation, et ce dès les zones de bases, donc je n'imagine pas dans quel état sont les zones HL pas encore accessibles.
Après il y a des petits bugs par-ci par-là (on en a eu, mais une déco/reco résolvait le problème).

Si les devs sont aussi pointilleux que vous le martelez à longueur de post, sortir le jeu en l'état de la bêta du WE dernier, ça fait tache.

J'ai voté pour cet été, histoire que ça ne soit pas trop long après la vague de pré-achat (je n'aimerais pas avoir acheté un jeu pour n'y jouer qu'en pointillé pendant 6 mois). Surtout que je ne l'ai pas acheté
Citation :
Publié par krono
vous les trouvez assez équilibré pour une sortie les classes ? (moi pas)
Leur système de build au point ? (surement, mais ils ont changé y'a peu... ils vont peut être rebouger)
Il ne sera jamais équilibré. Dans tous les MMO où j'ai joué, et j'y joue depuis très longtemps, il y a toujours eu des joueurs pour se plaindre de déséquilibres de classes, et toujours des patchs et des patchs qui sans cesse ré-équilibrent, parfois à peine parfois beaucoup, les classes. C'est une constante des MMO, ils ne vont pas retarder leur jeu pour cela.


Cela dit, j'ai la flemme de re-chercher les sources, mais Arenanet a communiqué, sur la date de sortie. Voilà les éléments qu'ils ont donnés :

En 2012, à la fin de l'année mais pas à la toute fin.

Perso, j'ai l'impression que le jeu pourrait sortir, et j'aimerais une sortie en juillet. Mais en se basant sur les infos disponibles, on peut penser septembre ou octobre. Je dirais septembre.



Mais j'espère me tromper et qu'il sorte avant !
Citation :
Publié par Soir
...

Cela dit, j'ai la flemme de re-chercher les sources, mais Arenanet a communiqué, sur la date de sortie. Voilà les éléments qu'ils ont donnés :

En 2012, à la fin de l'année mais pas à la toute fin.

...
NCSoft, pas Anet.

Pour ceux qui voient une sortie proche (=avant septembre) ça reste possible mais uniquement si Anet se renie et renonce au "when it's done".
Tant qu'il y aura ces problèmes de clipping le jeu ne pourra pas être considéré "done". Un RvR où on ne voit pas ses ennemis est loin d'être un jeu fini.
Régler ce problème va demander pas mal de tests (de manière certaine) et sûrement beaucoup d'optimisation.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tant qu'il y aura ces problèmes de clipping le jeu ne pourra pas être considéré "done". Un RvR où on ne voit pas ses ennemis est loin d'être un jeu fini.
Régler ce problème va demander pas mal de tests (de manière certaine) et sûrement beaucoup d'optimisation.
Je comprends pas, j'ai pas eu ce soucis perso Psyko, pourtant, y'avait masse monde, de mon coté c'était parfaitement fluide et sans soucis de clipping, malgré les détails au max et de gros regroupements ig.
Citation :
Pour ceux qui voient une sortie proche (=avant septembre) ça reste possible mais uniquement si Anet se renie et renonce au "when it's done".
Tant qu'il y aura ces problèmes de clipping le jeu ne pourra pas être considéré "done". Un RvR où on ne voit pas ses ennemis est loin d'être un jeu fini.
Régler ce problème va demander pas mal de tests (de manière certaine) et sûrement beaucoup d'optimisation.
Aucun problème de clipping pour ma part et si tu vois tes ennemies en invisibles c'est peut être qu'un joueur est balancé un skill qui fufu tout un groupe (possible avec le thief)...
Citation :
Publié par Torkaal
Je comprends pas, j'ai pas eu ce soucis perso Psyko, pourtant, y'avait masse monde, de mon coté c'était parfaitement fluide et sans soucis de clipping, malgré les détails au max et de gros regroupements ig.

C'est toi l'exception, de notre côté, toute la guilde avait des soucis de clipping.

Bizarrement pas la première heure, on pensait du coup qu'ils avaient réglé le problème mais la joie était de courte durée...


Radicia
Citation :
Publié par avispa
Aucun problème de clipping pour ma part et si tu vois tes ennemies en invisibles c'est peut être qu'un joueur est balancé un skill qui fufu tout un groupe (possible avec le thief)...
non moi aussi à certains moment les ennemis mettaient du temps à être visible sur l'écran (pas pratique du tout de se retrouver d'un coup dans une masse ennemi)
Après, un soucis à un moment donné dans une zone donnée contre un serveur donné... lol C'est peut-être juste eux qui ont buguers... avec de gros lag, qui fond qui apparaissent en retard sur vos écrans.

Ou simplement, qu'il faut dormir plus... car vous vous êtes endormie sur le PC.
Citation :
Publié par So4D
C'est toi l'exception, de notre côté, toute la guilde avait des soucis de clipping.

Bizarrement pas la première heure, on pensait du coup qu'ils avaient réglé le problème mais la joie était de courte durée...


Radicia
Sortez du buss ... OH WAIT
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
En même temps, si on attend que ce soit parfait de ce coté la, je crois qu'il sortira jamais
C'est vrai que parfois c'était violent c'est sur, mort plusieurs fois à cause de ça.

Bah en sortir c'est qu'on faisait, le problème, c'est que ça nous faisais bien rentré dans le bus d'en face
Citation :
Publié par So4D
C'est toi l'exception, de notre côté, toute la guilde avait des soucis de clipping.

Bizarrement pas la première heure, on pensait du coup qu'ils avaient réglé le problème mais la joie était de courte durée...


Radicia
Aucun problème de clipping de mon coté juste un lag monstrueux à cause de mon commodore 64
Sortir un jeu pendant ou avant les vacances s'apparente à se tirer une balle dans le pied. il n'y a qu'à voir la désertion de tous les jeux en ligne pendant ces périodes. Je peux me tromper mais je n'imagine pas le jeu sortir avant septembre ou octobre au plus tard. Je dis octobre au plus tard car lancer les pré achats trop longtemps à l'avance ne serait pas bon d'un point de vue marketing non plus.
Pour ma part, je ne suis pas pressé et je préfère qu'ils soient pointilleux plutôt que trop pressés. Cela dit, ils n'ont pas la pression d'un jeu à abonnement car d'après ce qu'ils ont annoncés, ils sont déjà au delà de leurs prévisions en terme de vente.
Bizarre Blizzard a bien sortie Starcraft 2 fin juillet(27 juillet 2010) et pourtant le jeux s'est très bien vendu. Et continue a bien se vendre. Sortir un jeux pendant l'été ne change rien au vente,si le jeux est bon les joueurs suivront.
L'été c'est l'activité des guildes qui est ralenti car il manque des membres pour faire les activités habituelles (et il ne vont pas recruter pour 1/2 mois). La population total ig n'est pas plus faible pour autant, au contraire en journée il y a même souvent plus de monde.
Citation :
Publié par Melila
Gros problèmes de clipping pour moi aussi...

Ca reste, avec la débauche d'effets qui rend les combats illisibles, LE truc à corriger.
Et pas la distance caméra? Ca rendrait la débauche beaucoup plus consommable déjà.
Citation :
Publié par So4D
C'est toi l'exception, de notre côté, toute la guilde avait des soucis de clipping.

Bizarrement pas la première heure, on pensait du coup qu'ils avaient réglé le problème mais la joie était de courte durée...


Radicia
J'ai du chercher la définition de clipping pour savoir de quoi vous parliez.. Aucun, absolument aucun problème de fluidité ni de non-apparition ou je ne sais quoi d'autre pour moi. Le seul et unique bug rencontré s'est trouvé au niveau des sort : les sort de zone avec ciblage au sol, ou la flèche jaune du skill 3 de l'épée longue du guerrier qui n'était pas présente. J'ai cru au début à un problème généralisé, mais après en avoir parlé sur le forum, j'ai du être victime d'un bug isolé.
Citation :
Publié par Zhaax
Sortir un jeu pendant ou avant les vacances s'apparente à se tirer une balle dans le pied. .
Oui d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont repoussés les jeux olympiques en septembre à cause des vacances xD

Bon après il y a aussi le dilemme aussi pour eux , soit il le sorte quand même et obtienne davantage l'étiquette de jeu pour " passionné " puis les autres suivront , soit avant noël avec la traditionnelle ribambelle liste de jeux étiquetté "commerciaux" ( qui a dit swtor ?)
Citation :
Publié par Bover
Moi je reste sur le 28 juin.

Le coup des T shirts a donné tellement d'espoir que s'il ne sort pas ce jour là ça va criser sec sur les forums.

"FCKING ANET GET CANCR"
Ils ont sortis aussi tout une gamme en partenariat avec je sais plus qui , des souris , tapis de souris et autre truc inutile mais totalement indispensable au couleur de GW2 !
Même si je n'y crois pas trop mais effectivement ca laisse présagés que du bon

Citation :
Publié par Beroq
L'été c'est l'activité des guildes qui est ralenti car il manque des membres pour faire les activités habituelles (et il ne vont pas recruter pour 1/2 mois). La population total ig n'est pas plus faible pour autant, au contraire en journée il y a même souvent plus de monde.
Oui , même si il reste assez rare que les jeux sortes en cet période de l'année ( et j'ai bien dis rare et pas utopiste )
C'est steel series pour les goodies.

@Yeh : la distance de caméra aussi oui. N'importe quoi qui fasse qu'on y comprends quelque chose quand on est à plus de 5 sur un truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés