Cabales Fondatrices pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Une guilde, un clan, une fondation, une légion, en sommes un rassemblement de joueurs sous un même étendard/matrice/tag, une communauté quoi
Seul le nom change, l'idée reste la même depuis T4c
J'ai envoyé ça ce matin, receipt reçu.

Ayant déjà pris l'abo à vie, j’espère que en cas de "victoire" je pourrai la refiler à un ami. Ou alors les cabales dont les leaders déjà sous lifetime subs sont d'office rejetées...

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 13/06/2012 à 19h16.
Ca encourage les grosses guildes multijeux c'est certain.

Parce que membres actifs, ca ne peut se compter que dans un autre MMO, ca a pas grande valeur sur un forum de lancement de guilde pour un MMO ^^
Citation :
Publié par Krema
Ce n'est pas comme si on le savait depuis des mois... Puis bon, le shop est 100% cosmétique, c'est comme se payer un pet/mount sur le MMO à 3 lettres (tout ça pour faire remarquer que TSW n'invente rien).

Sinon, je suis le seul à trouver les récompenses bidons? Du moins, le "gros" (abo à vie & 5k points) ne va qu'au GM, comme s'il n'y avait que lui dans la guilde... D'ailleurs, les grosses structures ont souvent plusieurs GMs et a contrario les petites n'en ont pas vraiment... Ils auraient pu faire 1 mois d'abo offert à toute la guilde, ou 1k points pour 10 membres ou je ne sais pas, mais un truc pour plus qu'un membre...

Quant à comment ils vont sélectionner les 50 "élus", c'est sous NDA aussi?
Vu ce qu'on a pus entrevoir ici et là, des items +Xp, j'en ai pas trop vu sur wow à l'item shop. Donc le cosmétique, je m'en méfie. De plus, il a été dit que rien de ce qui n'est pas in game peut être acheté. Mais si on peut acheter une Q10 à l'item shop, j'appelle plus du tout ca cosmétique. Donc restons méfiants.

Boite+abo+cash shop, effectivement wow l'a fait, mais wow a eu atteint 10 millions d'abo. Si le jeu n'est pas à la hauteur, ca écumera rapido, car payer un abonnement plus entuber les joueurs en introduisant de l'inéquité, n'est pas wow qui veut .Et encore, j'ai jamais vu d'armes à la vente sur wow. Bon sur diablo ...oui. Qui sera un Item shop déguisé d'ailleurs avec l'hotel des ventes à argent réel.
Funcom a un cash shop sur AO déjà, et de mémoire, c'est uniquement des skins différents de véhicules, des armes-costumes @ 0.1 dps et costumes.

Quelqu'un qui a joué plus récemment que moi pourra peut-être confirmer ou ajouter ce que j'ai oublié du jeu.
Citation :
Publié par The Londonian
Funcom a un cash shop sur AO déjà, et de mémoire, c'est uniquement des skins différents de véhicules, des armes-costumes @ 0.1 dps et costumes.

Quelqu'un qui a joué plus récemment que moi pourra peut-être confirmer ou ajouter ce que j'ai oublié du jeu.
Confirmer que ? c'est bien du cosmétique ? oui totalement, sur AO c'est bien cosmétique .......Enfin après il y a tout de même des potions par ci par, la rien d'indispensable.....des appartements aussi , et oui les véhicules en tout genre sont tres prisé

Ça me fait penser que j'aurai bien aimer un skateboard sur TSW
Citation :
Publié par Neilo
un GM a répondu... Je me demande si j'ai bien compris.... On verra
Loin de moi l'envie de te priver d'une belle bouffée d'espoir, mais chaque inscription envoie en fait un "ticket au Support Funcom", ce qui pousse un message automatique pré-signé de la main d'un GM à être envoyé quelques heures ensuite, histoire de bien souligner qu'ils sont "heureux de te voir contribuer à l'effort communautaire" et qu'ils accusent réception de ton message.
Sa phrase était tout de même ambigüe !

être accepté. être accepté. être accepté. être accepté. être accepté. être accepté.

Les choses devront aller vite dans tous les cas... Les clés étant valides jusqu'au 20, nous aurons moins d'une semaine à attendre ! Espérons qu'ils choisiront quelques cabales Fr !
Citation :
Publié par Peredur
Je devrais présenter JoL comme Cabale.
On a quelques membres et qui sont actifs sur un certain nombre de jeux.
Ca passe non ?
Oui. Par contre, n'oublie pas de me mettre en GM...
Citation :
Publié par Cyann Ure
" dans le mail qu'il envoie avec son adresse mail, il doit préciser son adresse mail"

Dans mon cas, ça a du sens !
J'ai envoyé ces informations avec mon adresse personnelle, mais leur ai donné une autre adresse personnelle associée à mon compte funcom dans l'email

Dernière modification par Neilo ; 14/06/2012 à 16h56.
Certains gagnants ont été identifiés sur le forum officiel anglophone. En voici la liste :

http://www.dominusletum.com/
http://ouroboroscabal.com/
http://www.hammerfistclan.com
http://www.safehavenguild.com/
http://www.gunbad.com/

Une autre cabale française vient de faire savoir qu'elle fera aussi partie des cabales fondatrices :

http://www.therealworld.fr/
Je ne suis tagué chez personne, mais en visitant de ci de là, certaines guildes ont vraiment fait preuve d'investissement dans leur volonté de construire quelque chose sur TSW.

Là honnêtement, il n'y a pas même pas une sous section, ou un message quelconque parlant de TSW.

Bref, w8 and see les prochaines

Ça leur fait une sacrée pub en tout cas aux guildes choisies.
Bonjour,


Je fais partie de la guilde The Real World et leader de la cabale pour The Secret World.

Je vois que vous vous interrogez car vous ne voyer actuellement aucune section de The Secret World.

Croyez- moi, nous avons actuellement un sujet qui parle de The Secret World et prochainement (dans même très peu de temps) des Sections vont apparaître sur notre forum.

Nous allons nous investir tel que nous le faisons pour les autres jeux sur lesquelles nous sommes.
En fait ce qui fait grincer un peu des dents dans cette histoire, c'est que vous faites un peu débarquer de nulle part. (C'est pas une attaque, qu'on soit clair ). Et ne pas voir de section sur votre forum n'aide pas à changer cette première impression. D'où la petite agressivité qui peut y avoir à votre égard (mais je suis sur que ça sera vite oublié).

Et pour conclure, Bravo pour votre statut de guilde fondatrice, j'espère que vous ferez honneur à ce statut.
Bien amicalement .
Plus on en apprends sur comment ce truc se passe, plus je trouve ça complétement illogique la manière dont ça a été fait .

M'enfin bref, entre mon boulot et l'IRL, je commence à être habitué à voir des trucs sans aucun sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés