JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Rechercher
Lugi Sakabu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Atropa
Il avait 3 députés avant ça, grosse perte.
Oui, c'est une grosse perte. A 1 député, tu as un nez dans les dossiers et des mecs pour les taffer. Auquel s'ajoute la manne financière que ça représente, puisque la plupart du temps, les élus sont statutairement tenus de reverser une part de leur indemnité à leur formation politique.

Maintenant, après un petit tour de presse, rares sont les médias qui se souviennent que les élections législatives étranglent les formations indépendantes au profit des 2 partis majoritaires et de leurs satellites.
Sans parler de ceux, pourtant politiques comme Rue89, qui ne semblent même pas faire ce constat. Consternant.
Fraction
Bagnard

http://www.bfmtv.com/les-candidats-d...actu29028.html

On va avoir des surprises à mon avis.
Brennos\Anila
Alpha & Oméga

Trierweiler qui vient de soutenir Falorni contre Royal via twiter, cette semaine de législative risque d'être passionnante.
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anila
Trierweiler qui vient de soutenir Falorni contre Royal via twiter, cette semaine de législative risque d'être passionnante.
Si c'est confirmé et que c'est pas un piratage de son compte (ça pourrait être)
Franchement le premier mot qui me vient à l'esprit commence par C et finit par E

Donc vraiment j'espère qu'elle s'est fait pirater son compte, sinon ça promet pour la suite, si elle est incapable d'éviter ce genre de "propos" malvenue.
Trool
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anila
Ouch, effectivement si c'est pas un "hack" c'est un bon coup de poignard contre Royal.
Mahorn
Alpha & Oméga

Si c'est vrai, il y a un indéniable potentiel comique avec la nouvelle réglant ses comptes avec l'ex

Trierweiler vient semble-t-il de confirmer qu'elle avait bien écrit le tweet (source AFP). Elle est complètement c.... ou quoi ?

Dernière modification par Mahorn ; 12/06/2012 à 11h50.
Crucifix
Alpha & Oméga

J'ai aucune idée de ce qui se passe a Paris ou dans les Medias ou dans les sondages, mais pour moi et pour bcp d'autres ici a la Rochelle, on veux pas de Segolene.

Jl'ai encore croisé a la prefecture ce matin, bah vla le cirque, chais pas, au moins 100 journalistes sinon plus autour d'elle, et les rochelais qui passent en velo et qui crient : Vive Falorni

Quand la Position de Trierweler, c'est peut etre une facon deguisé de Hollande de soutenir quand meme Falorni. Parce que ces 2 la, jles ai vu un paquet de fois ensemble a la Rochelle. Donc officiellement, il soutient Royal ,mais officieusement, il peux faire passer un autre message
Compte #26268
Invité

Je me considère comme proche du PS et je suis plutôt du côté de Falorni sur ce coup là. C'est PS contre PS, on peut pas lui reprocher de jouer contre son camp comme ça pourrait être le cas lors d'une triangulaire.

Maintenant avec sa dissidence et sa médiatisation il n'a plus rien à perdre, qu'il perde ou qu'il se retire c'est la même chose, il est grillé auprès des dirigeants du parti. Alors que s'il gagne il devient plus ou moins indispensable au PS.

Quant à Royal, avant de commencer à vouloir la présidence de l'Assemblée, qu'elle commence à y entrer de façon "morale" (je dis "morale" parce que je pense être objectif, mais je suis sûr que certains à droite ne manqueront pas de dire qu'elle y est entrée "par effraction").
Peco
Alpha & Oméga

Contre l'avis du parti, la candidate PS se maintient contre Marion Le Pen.
Ici.

Curieux de voir si elle sera exclue du P.S.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anila
Si elle apprend pas à la fermer, je sens que ça va être un sacré boulet.
Franchement si j'étais chef de parti, j'interdirais à quiconque d'utiliser Twitter.

Citation :
Publié par Crucifix
Quand la Position de Trierweler, c'est peut etre une facon deguisé de Hollande de soutenir quand meme Falorni. Parce que ces 2 la, jles ai vu un paquet de fois ensemble a la Rochelle. Donc officiellement, il soutient Royal ,mais officieusement, il peux faire passer un autre message
Ou une scène de ménage qui a mal tourné.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crucifix
Ce qu'on a pu voir des medias (ca vaut ce que ca vaut), Hollande n'a aucun pouvoir sur Trierweler, ca m'etonnerai donc que ca vienne de lui (et puis vu la miss, je pense pas qu'Hollande porte la culotte dans le couple).
Trierweiler est jalouse comme tout de Royal et l'a deja demontré ouvertement auparavant, je pense que ca lui suffit comme motivation pour son tweet.
Bref un couple normal quoi....
Fraction
Bagnard

Un conseiller de l’Elysée, joint par Le Monde au moment même de cette confirmation a réagi : « Je suis complètement scotché » « Je m’attendais à des crises gouvernementales, pas conjugales. C’est hallucinant. »

Ce n'est pas digne d'une première dame s'il s'agit réellement d'une crise de jalousie.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bass_tone
Bref un couple normal quoi....
Heureusement que non, sinon je préférerais être célibataire.
Fanley
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
Si elle apprend pas à la fermer, je sens que ça va être un sacré boulet.
Franchement si j'étais chef de parti, j'interdirais à quiconque d'utiliser Twitter.
Trierweiler ne fait pas parti du PS, une éventuelle interdiction ne la toucherait pas.

Au delà de ça, estimer que Trierweiler ne devrait pas avoir son avis propre sur les choses ou qu'elle devrait s'en cacher, ça me choque quelque part. Les femmes (de politiques ou non) ne doivent pas vivre qu'au travers de leurs maris et être "femme de".

Bref, c'est pas le sujet vraiment alors je vais pas développer, mais ça me hérisse un peu quand même.

(Par contre, si c'est uniquement la jalousie qui a motivé le twit, elle mérite une paire de gifles et d'aller au lit sans dessert)
Compte #280175
Invité

Citation :
Publié par Borh
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ça permettrait de sortir un peu de la culture de la petite phrase et du petit geste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite