[Législatives 2012] Et maintenant... les législatives !!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Collard... exaspérant. Mr Lèche-cul.

Mais enfin, il pourra au moins aider en droit la princesse qui aura besoin de cours de droit à l'assemblée et qui ne comprendra pas les textes qu'elle vote.
Comment peut-tu être sûr qu'elle soit si idiote ?
Il aura mis le temps mais il sera arrivé Collard, soutien de Mitterrand en 1981, de Chirac en 2005 -et rejetant les extrêmes-, il fallait juste qu'il trouve la bonne couleur de cul à lécher pour avoir sa rente à vie de député.
Citation :
Publié par Murmures
Marion Marechal élue, ils interview papi Jean-Marie, normal quoi.
Normal elle pleure, quand les journalistes lui posent des questions.
Citation :
Publié par Soroya
Il aura mis le temps mais il sera arrivé Collard, soutien de Mitterrand en 1981, de Chirac en 2005 -et rejetant les extrêmes-, il fallait juste qu'il trouve la bonne couleur de cul à lécher pour avoir sa rente à vie de député.

Vu l'argent qu'il palpait en étant avocat je suis pas sur que ça soit sa motivation.
Citation :
Publié par Scance
Et la petite lepen qui passe à 22 ans alors qu'elle est encore étudiante en droit hahahahah, ca montre bien l'irresponsabilité des gens qui vote Lepen.
S'il y a bien un argument foireux, c'est celui là. L'Assemblée nationale n'est pas aristocratique ou technocratique, l'objectif n'est pas de donner le pouvoir aux savants ou aux compétents. Elle est démocratique, l'objectif est de donner le pouvoir aux représentants du peuple. Que les jeunes, les gonzesses et les étudiants soient représenté est une bonne chose.

Ce n'est pas son âge ou ses études le problème. Le problème, c'est que c'est une ( ... ) frontiste.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Woerth réélu à presque 70%
Ça me dérange vachement plus, ça. La prime à la casserole, vieille tradition française (et italienne, et grecque, et...). :/

Dernière modification par Egelbeth ; 17/06/2012 à 20h53.
Citation :
Publié par Silence.
NKM serait élue, a priori. J'avais entendu le contraire il y a peu, vous avez des nouvelles plus consistantes ?
Elle était sur France 2 en train de dénoncer les manigances de la gauche qui auraient soit-disant provoqué sa défaite (notamment l'appel de l'autre imitateur l'autre jour où elle a déballé son amour du FN) donc je suppose qu'elle est battue, à moins que les chiffres aient changé depuis.

edit: la logique de Ségolène Royal est quand même extraordinaire : elle perd face à quelqu'un de gauche, qui a des idées et des projets de gauche mais en parti grace à des voix de droite (ce qui est courant en politique, la gauche appelle elle-même à faire barrage à d'autres candidats en votant pour quelqu'un qui n'est pas du PS dans certains cas), ce qui fait de lui un député ... de droite ! va comprendre ....
Citation :
Publié par xkz92
Elle était sur France 2 en train de dénoncer les manigances de la gauche qui auraient soit-disant provoqué sa défaite (notamment l'appel de l'autre imitateur l'autre jour où elle a déballé son amour du FN) donc je suppose qu'elle est battue, à moins que les chiffres aient changé depuis.
Tu confonds Nkm et Morano.
Citation :
Publié par xkz92
Elle était sur France 2 en train de dénoncer les manigances de la gauche qui auraient soit-disant provoqué sa défaite (notamment l'appel de l'autre imitateur l'autre jour où elle a déballé son amour du FN) donc je suppose qu'elle est battue, à moins que les chiffres aient changé depuis.
NKM c'est pas Morano
Citation :
Publié par G.Skilled
Sauf qu'il y a ici plusieurs manières d'appliquer la démocratie, de zéro proportionnelle à 100% proportionnelle ce sont des variations énormes !
Si l'assemblée ressemblait aux résultats de la présidentielle ce serait totalement différent et toujours démocratique.

Et 13% de 577 c'est 75. On est toujours dans des chiffres très supérieurs à 2...

Je ne cherche pas à être précis mais bien à montrer l'intérêt de la proportionnelle
L'intérêt de la proportionnelle ? Tu dois pas connaître les difficultés du FN à trouver des candidats pour vouloir y trouver des bons cotés..
Citation :
Publié par Ptigran
L'intérêt de la proportionnelle ? Tu dois pas connaître les difficultés du FN à trouver des candidats pour vouloir y trouver des bons cotés..
Si un parti en particulier est infoutu de trouver des candidats c'est leur problème particulier, mais le problème de la démocratie entière c'est qu'une partie importante de la population ne puisse pas être représentée à sa juste proportion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés