[Législatives 2012] Et maintenant... les législatives !!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as une circonscription ou le dissident (rené dosiere je crois) est arrivé en tête devant le candidat investi par le PS, ce dernier a été lâché par le partie.
Chez moi ce serait pareil un candidat imposer par un parti et qui n'habite pas sur la circonscription ne serait jamais élu et pour avoir discuter avec des militants Ps et UMP ils ont le même discours ils n'auraient pas été mettre d'affiches pour lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Parfois, je rêve d'une réalité alternative où Patrick Roy ne serait pas mort d'un cancer et aurait été élu président...
J'ai l'impression que c'était l'un des trois seul député à savoir que quoi il parlait quand il avait le micro
Ça aurait presque mérité de faire un wiki des points chauds à surveiller durant ces législatives, pour évaluer au second tour combien de "coups" ou de sauvegardes ont réussi à faire la droite ou la gauche.

  • François Bayrou sera t-il battu, et par là le Modem détruit (pour ainsi dire) cette fois-ci?
  • Marine Le Pen suivra t-elle Jean-Luc Mélenchon en échouant à la députation avec une semaine d'écart? Dans quelle situation étrange se trouverait-elle moralement si sa nièce devait se trouver à l'assemblée et elle non?
  • Ségolène Royal sera t-elle battue? Comment contre-attaquera t-elle? Car elle sera une furie alors.
  • Fillon - Copé: la balance basculera t-elle vers l'un pour lui donner une légitimité supérieure à l'autre?
  • Nadine Morano paiera t-elle ses louvoiements?
  • Le PS souffrira t-il des effets de la sortie Trierweiler? (mais était-ce une sortie ou un coup de billard à cinq bandes?).
  • Quels ministres échoueront et par qui seront-ils remplacés?
Et quels autres enjeux, encore?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et quels autres enjeux, encore?
En fait y'en a un principal que t'as oublié, vu que tu as axés tes enjeux sur la peoplisation.

Le PS aura t il une majorité ?
Citation :
Publié par Priape/!\
En fait y'en a un principal que t'as oublié, vu que tu as axés tes enjeux sur la peoplisation.

Le PS aura t il une majorité ?
La majorité, c'est à peu près certain.
La majorité absolue c'est moins sur, et sinon avec qui va t'il devoir s'allier pour l'avoir ?

La participation est en légère hausse à midi, par rapport à la semaine dernière.
Participation de 46,42% à 17H.

SR dans un entretien à "El Pais" aurait annoncé qu’elle ne se présenterait pas à la présidence de l’Assemblée nationale si elle est élue députée ce dimanche.

Imo elle aura pas trop le choix. :0
Bah, je pense que ça doit pas être la seule non plus.


Allez, encore une heure avant de se taper la tripotée de compte qui pop une fois l'an. Egelbeth se prépare à bosser tout la soirée ?
Il y a des nouvelles réjouissantes sur les médias étrangers, certaines personnalités politico-médiatiques semblent partager une sorte de destin commun qui fera sans doute plaisir à beaucoup.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il y a des nouvelles réjouissantes sur les médias étrangers, certaines personnalités politico-médiatiques semblent partager une sorte de destin commun qui fera sans doute plaisir à beaucoup.
Oui je prie pour que certaines prophéties se réalisent...
Message supprimé par son auteur.
Comme quoi dans cet océan de bonnes nouvelles se cachait une des plus funestes.
Citation :
Publié par Egelbeth
ouyi j'assure une permanence jusque vers 1.00
< viens de rentrer de son bureau de vote >
Oui, enfin après, c'est la quille, les mers turquoises, les plages infinies, les femmes en bikini minuscules ...

Tout ca pour dire merci à la modération d'avoir été sur le pont.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Va sur les sites étrangers, type rtbf
C'est très mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés