[Illuminati] Le Parkzheimer Club chevauche le Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Le Parkzheimer Club est une nouvelle guilde multi-jeux (nous sommes déjà sur SWTOR et Diablo 3) fondée par une poignée de (très) vieilles mains du MMO dont le seul objectif fédérateur est d'explorer le contenu PVE et PvP du jeu à son rythme, qui ne devrait pas dépasser celui d'un vieux cheval asmathique. Notre moyenne d'âge tourne autour de la trentaine.

Les principes fondateurs sont un interfaçage vocal avec chaque membre en PERMANENCE via TS dans l'objectif de (re)créer une vraie communauté dont la dimension dépasse celle du jeu.

Ce que nous recherchons :

- des êtres humains passionnés par le contact tout autant que le jeu
- ayant plus de 25 ans (ce n'est pas du racisme mais le niveau des blagues sur TS peut choquer les plus jeunes)
- de solides connaissances en bièrologie et autres spiritueux
- un QI supérieur à la température corporelle moyenne (37 aux dernières nouvelles)
- cherchant une structure souple d'édentés ayant toujours faim mais conscients des impératifs de la vie de grabataire ludique (famille, conjoints, maîtresses, Derrick etc...)
- et un minimum actif (nous ne cherchons pas la collection de comptes dormants)

Ce que nous ne recherchons pas :

- les accrocs du loot qui se bavent dessus dès qu'on parle violet
- les sociopathes avec ou sans vélléité d'hégémonie mondiale
- les coeurs solitaires qui prennent notre pote Roger le routier pour une jolie Dragon ultra sexy
- les Speedy Gonzalez qui cherchent à épuiser les intérêts du jeu en moins d'un mois pour squatter le canal général
- tous ceux qui ne comprennent rien à ce post

Ce que nous offrons :

- une communauté de doux dingues à tendance fraternelle et si possible bien décalée
- deux ou trois beaux restes en jeu (si nous ne les oublions pas d'ici là - on me souffle dans mon oreillette que c'est le cas mais je n'en suis franchement pas sur)
- un véritable héritage de la culture MMO axé communauté plutôt que performance (bien que)
- en clair un groupe à la cool sans autre prétention que celle de s'éclater entre pairs
- ah j'oubliais - des conseils biérologiques et spiritueux très largement au dessus de la moyenne (et je suis modeste)
-un C64 en cadeau aux dix premiers et une Chimay aux dix suivants

Ce que nous n'offrons pas :

- une guilde axée PVE HL souhaitant figurer dans le gotha européen
- des obligations
- une structure militaire
- une guilde aux standards actuels
- une structure quantitative


Si malgré toutes ces choses trappe vous avez encore un semblant d'intérêt pour ce post, vous pouvez consulter notre site et postuler en précisant bien qu'il s'agit de The Secret World :

http://www.parkclub.fr/

et/ou contacter Ahrden sur le site pour avoir une rapide (ou pas) discussion sur TS.

En conclusion nous cherchons la qualité plus que la quantité et sommes à votre disposition pour toutes les questions subséquentes.

Ahrden "deux mains gauches" Parkzheimer

Dernière modification par Peredur ; 09/02/2015 à 20h05. Motif: remplacement de l'adresse
Aaaah les Illuminati qui parlent de bières et de spiritueux ne peuvent être que de bonnes fréquentations!
Par contre tu ne précise pas quelle est la chimay que tu offres

Bonne chance dans votre recrutement et votre développement, j'espère qu'on se croisera IG car nous avons quelques points en commun avec vous.
Ah Parkzheimer Club je vous ai croisé sur swtor on était sur le même serveur vous m'aviez bien fait délirer grâce à votre concept de guilde que je trouve tout simplement énorme

Ca fait plaisir de voir que des vieux vont aussi squatter TSW au plaisir de se croiser en jeu =)
Pas plus mal comme ca on aura des intérêts communs et les mecs comprendront pourquoi on peut pas commencer un raid a 19h et pourquoi on fait passer l'irl avant le jeu.
Ah et aussi pourquoi on a pas besoin de présenter un cv IG comme on le ferait pour postuler sur un job, ici c est un jeu pas envie de me tapper le même merdier qu'irl (désolé je m'égare ).
Merci pour vos encouragements Alister et Tokitokupe29 - si vous le souhaitez vous pouvez me mp vos aka et guildes comme cela on essaiera de s'organiser de petits défonçages de démons entre amis - à tout bientôt IG

PS : Alister pour les connoisseurs la Chimay est de la couleur désirée - pour les néophytes c'est la bleue qui satisfait le plus large spectre de clients !
Yop!

En tant que semi-vieux jouant sur un MMO de grand-père (LOTRO pour ne pas le citer), et donc assez sensible aux problématiques de déambulateurs et autres houblonneries, et présentement motivé pour jouer à TSW, je me demandais si vous recrutiez au moins pour la Beta.

Ouais, je suis un mec compliqué, enfin surtout j'ai des amis censés venir jouer au démarrage, et donc avec qui je compte jouer, mais ils ne font pas la Beta, et j'avoue que j'ai envie d'un peu de social (comprendre des discussions halakon et des conseils de bière - maintenant que j'ai un dealer de belges près de chez moi, en plus du dealer d'anglo-irlandaises, va falloir que je refasse mon palais) pendant le(s) prochain(s) WE de Beta, et plus si affinités (i.e. si mes joyeux camarades me refont le même coup qu'avec AoC et SW-TOR, à savoir abandonner au bout de deux mois - ça ne m'a pas beaucoup contrit non plus, je n'ai vraiment accroché à aucun des deux jeux... - voire ne carrément pas venir)

Bref, si vous faites dans le CDD avec CDI en option, je suis (encore) propre, et je pourrai aller poster un blabla sur votre forum (j'en profiterai pour dire tout le mal que je pense des systèmes de forums préconstruits).
Par contre, je fais dans l'humour pas drôle, faut que vous soyez prévenus...

Dans l'attente de, blablabla...

Regards,
Skro
Plus on est de vieux c... je voulais dire vieux fous, plus on rit, tu es donc le bienvenu d'autant que dans skro il y a kro et c'est un véritable atout ! a contrario TSW ne motive que 4-5 mecs chez nous pour l'instant (dont moi) donc ne t'attends pas à un TS bondé sur le canal ad-hoc, par contre tu croiseras de très très vieux machins de temps à autre cela aide à se sentir moins seul - je t'enverrai le téaisse par MP d'ici ce weekend là parait qu'il faut que je bosse... si tu veux passer sur le site dire bonjour n'hésite pas.

Quant à ta problématique coupaings indécis j'ai justement créé le Park pour cette raison (marre d'attendre qu'ils bougent leurs vieilles fesses) - donc je comprends l'approche et ne compte pas te faire signer de contrat en contrepartie de l'offre de déambulateur pour ce week end - nous luttons contre l'esclavagisme et non le contraire.
Citation :
Publié par Ahrden
Merci pour vos encouragements Alister et Tokitokupe29 - si vous le souhaitez vous pouvez me mp vos aka et guildes comme cela on essaiera de s'organiser de petits défonçages de démons entre amis - à tout bientôt IG
Ehehe en fait je n'ai pas de guilde à proprement dite, pour swtor tu vois je jouais avec mes potos de BF 3 on est tous plus ou moins tentenaire (marre des guilde avec recrutement machin gnin gnin et le cv qui va avec et les nécéssité de présence bref truc lourd) on était tout juste 5 et franchement ca m'a largement permis de voir ce que je voulais.

La pour TSW les mecs sont pas motivés du coup je m'engage dessus en solo mais je cherche justement une communauté pas prise de tête pour passer de bons moments sans contraintes et découvrir le jeu en s'amusant.

Bref y'a de fortes chances que vous voyez fleurir une demande sur votre fofo et tiens parce qu'on est des vieux et que je fais toujours des jeux de mot foireux (les potos de BF 3 me connaissent pour ca) un ptit jeu de mot avec les cabales et je leu cabal qui éxistait sur les vieuxxxxxxxxxxxxxx ordi de matusalem

http://en.wikipedia.org/wiki/Cabal_%28video_game%29

Pour connaisseurs only rien que la jaquette ca envoie deja du lourd que ca te rappelle les films de deuxième partie de soirée le dimanche sur TF 1 !

Cabal_Amiga_cover.jpg
Effectivement cela envoie du lourd ! écoute tu seras de toute façon le bienvenu, si tu souhaites tâter le terrain en amont tu es plus que le bienvenu sur notre TS et IG ce week-end pour la beta - peu à peu l'intérêt semble monter et je vais t'envoyer comme à Skro en MP l'adresse de notre téaisse qui te permettra de jauger des gars tant sur TSW que dans les autres sections - si tu aimes l'humour lourd et à deux balles tu devrais y trouver ton compte - à tout bientôt donc.

PS : IG durant la beta je réponds à l'ak original d'Ahrden.
Merci pour le message c 'est bien noté

J'ai préco donc j'ai accès à toutes les betas maintenant tout va dépendre du temps ce wee kend, si c 'est pourri y'a pas de soucis je squatterais la beta et ca sera avec plaisir
Pour moi c'est comme le port-salut, mon aka sera alister barnabeus, le nickname n'a pas été réservé je ne vais donc pas m'avancer
La cabale (illuminati of course) c'est les enfants de phî, nous faisons partie de "la fondation" présente sur feu SWG, Lotro et SWtor. On y trouve une joyeuse bande de grabataire solidement attaché à leur déambulatoire, une boite de dragée fuca dans le peignoir! même si moi je suis assez jeune comparé
Je passerai sur votre forum à l'occaz.
Désolé de ne pas t'avoir contacté Alister mais j'âi eu fort à faire avec deux jeunôts rencontrés sur ce fofo et n' ai pas eu le temps de te contacter on fera mieux lors du prochain week-end !
Votre petit club me fait de l'oeil (de verre) à la lecture du post d'intro et tout ça tout ça !
Comme ce WE je suis au pays des Chimay (la rouge pour ma part ), je ne pourrais pas participer au 4eme WE de beta (et j'en suis fort marri) mais si y a encore de la place pour un pré-grabataire, je dois bien avouer que l'idée me plait pas mal
Petit chanceux le pays des Chimay, j'ai grandi juste à coté d'où mon appétit insatiable - pour la place on en a, partant du principe que plus on est de vieux schnocks... tu es le bienvenu sur le fofo passe dire bonjour à l'occasion, on commence à avoir une sympathique équipe de passionnés + sympathisants à TSW, ce sera un plaisir de partager nos "exploits" avec toi !
Etant natif de Uccle, je ne peux que soutenir des amateurs de Chimay et en plus

Illuminati, ne dit'on pas chez nous que "L"union fait la force"

Bonne route sur The Secret World, et au plaisir de se croiser IG.

++
@wolwie : Quelques poils de barbiche blancs en effet (mais non pas tant que cela - mais j'ai passé et confirmé le cap fatidique !) par contre notre doyen va vers ses 60 piges, donc il nous reste de bonnes années à jouer ! (en moins rageux que lui en PVP j'espère ) - je pense que la moyenne du club tourne autour des 32-33 ans en ce moment pour te donner une idée plus précise.

@Corrah : merci pour tes encouragements je suis originaire des Ardennes françaises tu comprendras aisément le tropisme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés