Coa cherche joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,


Je me permets de poster ici au nom de ma coalition afin de trouver des personnes qui partageraient les mêmes objectifs que nous.


En effet, force est de constater qu'actuellement les villes sur Hordes font peine à voir : portes pas fermées, une dizaine de morts dès le premier jour, boulets, course aux pictos, pourrisages de villes.. bref, rien qui ne donne réellement envie de jouer ( et encore moins de payer de jours héros pour qu'ils soient gachés par ce genre de comportements. )


Mes amis et moi-même ( nous nous connaissons tous IRL donc pas de risque de pourrissage soyez rassurez ) cherchons des joueurs qui ont la motivation de redorer le blason de ce jeu. Nous voulons retrouver des villes à plus de 5 jours en jouant sérieusement et dans la bonne humeur.


Nous ne jouons pas tous en mode héros et nous ne recherchons pas forcément des gens qui jouent en ce mode. Nous cherchons des gens et pas des " classes ", nous ne sommes pas des élitistes.


Nous sommes des joueurs débutants et il arrive que nous fassions des erreurs. Cependant cela nous sert de leçon et nous permet de progresser dans le jeu.


Nous avons la motivation d'aller le plus loin possible et dans la bonne humeur.


Ainsi, nous cherchons des gens ayant la même mentalité que nous. Nous n'aimons pas le SMS, avis aux ennemis de Bernard Pivot .


Un minimum de connexion au jeu est nécessaire, notamment pour les jumps mais aussi pour ne pas être fantôme dans la ville.


Pas de racisme, homophobie, insultes etc ne seront tolérées.



Si notre coalition ( et prochainement meta ) vous intéresse, merci d'envoyer un mail à cette adresse pour que nous puissions prendre contact avec vous : metacoa.apocalypticodramatique@gmail.com


Bonne soirée et peut-être à bientôt parmi nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés