[Wiki] Sadida Feu/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'veux dire : avec l'éniripsa tu rechoppes quasi-automatiquement les Pa manquant, en sachant qu'à 13 y'a pas vraiment de combo très efficace pour le personnage.

Juste là j'aurais au moins vu une Mastra à la place de la fulgu, elle offre tellement de bons bonus que ne pas la voir ça m'arrache le coeur. Ou alors une feuille de printemps à la place de l'amu mouth : tu perds presque rien en frappe feu, tu n'as pas vraiment besoin d'optimiser tes soins et tu gagnes facilement de quoi attaquer beaucoup, beaucoup plus souvent sans risques.
C'est clairement un stuff PvM ou j'ai maximisé la sagesse pour en faire un bon ral pm tout en gardant quelques dégâts et la vita, parce que c'est important la vita.

Si je voulais un stuff PO (qui n'est pas vraiment utile en pvm, +3 suffisent) j'aurais effectivement remplacé l'amu RM par une Feuille et la ceinture RM par une Vents. Et effectivement 11 Pa avec l'Eni c'est un peu useless. Je pense donc alterner la limbes avec un Hubohu pour CàC *3
Citation :
Publié par Something'
C'est clairement un stuff PvM ou j'ai maximisé la sagesse pour en faire un bon ral pm tout en gardant quelques dégâts et la vita, parce que c'est important la vita.

Si je voulais un stuff PO (qui n'est pas vraiment utile en pvm, +3 suffisent) j'aurais effectivement remplacé l'amu RM par une Feuille et la ceinture RM par une Vents. Et effectivement 11 Pa avec l'Eni c'est un peu useless. Je pense donc alterner la limbes avec un Hubohu pour CàC *3
Il est tout à fait possible de PvM avec une vent, c'est mon cas avec ma sadida jusqu'à ce qu'elle ait eu sa panoplie prophètes. Et puis si tu rajoutes un PO sur le gelano, avec une vent, tu chopes les 5PO. Et un gelano PO, c'est pas hyper violent pour le porte-monnaie.
Citation :
Publié par Whale
Ça doit être relativement récent alors ? Car à une époque c'était bien le cas, mais je ne joue plus actuellement...
ça fait 3 ans que je joue monsadi et j'ai jamais vu les invocs gagner des pv autrement que via mon lvl, et l'osa de mon frangin pareil depuis presque 5 ans ....
Citation :
Publié par Whale
Ça doit être relativement récent alors ? Car à une époque c'était bien le cas, mais je ne joue plus actuellement...
je joue depuis 2006 et ça a toujours été selon le level du joueur sauf pour le double du Sram qui prend la vitalité du joueur^^
Ok d'accord, bon ben c'est moi qui suis nul (en fait je crois que j'avais lu quelque part que la vitalité des invocs était proportionnelle à celle du perso, donc j'ai du en conclure à tort que ça fonctionnait avec les points de stats)...
Je n'y connais pas grand chose dans cette tranche de niveau bien que la Limbes, la cape d'Elya Wood et la ceinture des Vents sont bonnes tu as un PO en trop vu la limitation à 6.

Tu peux en profiter pour mettre une émeraude/rousse à la place pour grappiller un peu de vitalité.
Citation :
Publié par lanceras
Bonjour bonjour, j'aimerai savoir si, pour un sadida de cercle 10X, ce stuff est valable,ainsi que les répartitions de stats :
http://dofusbook.net/perso/lanceras/...evrdure-2.html
sachant que je joue surtout en PvP, mais que je fais quand même un peu de PvM. Un stuff mixte quoi.
merci de votre réponse!
Jouer sans Cac est un peu chaud je trouve, pour un sadi eau le mode 8pa est suffisant, jusqu'au level 180, a ta place je changerais la limbe par un cac, et le gelano par un anneau +dom, tu y gagnera vraiment !

Perso je joue sadi eau/feu level 177 sans cac c'est trop chaud, et le mode 8pa est suffisant !
Citation :
Publié par Zatax
Perso je joue sadi eau/feu level 177 sans cac c'est trop chaud, et le mode 8pa est suffisant !
Tu blagues? Même pour PvM 9 PA reste le minimum, 10 est même conseillé. Personnellement, j'ai une sadida feu-eau 182, les 10 PA me permettent de faire facilement 4 feu de brousse par tour avec uniquement un seul buff PA.
Citation :
Publié par Aaronson
Tu blagues? Même pour PvM 9 PA reste le minimum, 10 est même conseillé. Personnellement, j'ai une sadida feu-eau 182, les 10 PA me permettent de faire facilement 4 feu de brousse par tour avec uniquement un seul buff PA.
C'est ce que j'ai dis. au level 18x les 9pa (ou 10) sont conseiller, avant, ça ne sert strictement a rien. Si tu fais uniquement du PVP avec une team qui buff PA, ok, joue en 10pa, mais sinon, aucun intérêt.
Citation :
Publié par Zatax
C'est ce que j'ai dis. au level 18x les 9pa (ou 10) sont conseiller, avant, ça ne sert strictement a rien. Si tu fais uniquement du PVP avec une team qui buff PA, ok, joue en 10pa, mais sinon, aucun intérêt.
Ah bon? Tu joues qu'au feu de brousse?
Ils ont passé la limite a 6? J'ai raté un épisode la je vais rester en 10Pa pour caler HF + poison paralysant + Fb. Sinon, je préfère une arme a bonus, parce que je joue au retrait Pm. voila voila. merci pour vos conseils,

lanceras
Dans ce cas ça serait con de se priver de jouer la folle au niveau 6 (je dis ça à cause de ton faible nombre de créature invocables...) mais à par une sur la dinde (émeraude amande) et le gélano je vois pas trop comment en trouver d'autres ...
Citation :
Publié par lanceras
Ils ont passé la limite a 6? J'ai raté un épisode la je vais rester en 10Pa pour caler HF + poison paralysant + Fb. Sinon, je préfère une arme a bonus, parce que je joue au retrait Pm. voila voila. merci pour vos conseils,

lanceras
C'est pas une limite à proprement parler. Tu portes l'item mais le PO en trop est ignoré.
Chakahuette Dans ce cas ça serait con de se priver de jouer la folle au niveau 6 (je dis ça à cause de ton faible nombre de créature invocables...) mais à par une sur la dinde (émeraude amande) et le gélano je vois pas trop comment en trouver d'autres ...


Je peux me passer de 6 Po? ainsi que de la vitalité de l'emeraude rousse?
T'as toujours 2 po sur la cape, 2 sur la ceinture 1 sur le cac et 1 sur la coiffe donc 6
Du coup la dinde si tu mets une émeraude amande tu perds 200 pdv certe mais gain de 500 ini et une CI et sur le gélano je sais pas ce que tu voulais mettre mais tu peux prendre un exo CI voir 2 CI (déjà vu en hdv, après je sais plus si le prix est exorbitant).
Pour le manque de vita je pense que je changerai l'alliance pour soit un shika over vita (facile à trouver) soit un anneau blop royale indigo/griotte en fonction (le royale se tente pour encore une CI, moi à ce lvl j'inondais la map de folles qui entravaient vraiment bien l'adversaire, et puis quand tu commence à avoir 2/3 gonflabes c'est du bonheur :P )
L'anneau avec une CI ou avec vita, donc? parce que les deux ça passera pas. Sinon le prix de 2 Ci pour le gelano est un peu en dessous du 2CC sur mon serveur enfin bon. Sur que si je commence et que j'immobilise l'adversaire tout de suite il pourra pas me faire mal. Je pense qu'on qu'on a fait le tour, merci pour tes conseils!
Bonsoir,

Mon éni ayant été hack, je compte recommencer un perso. Je me tourne donc vers un petit Sadida feu/ eau lvl 84 environ.

Je compte investir 150 dans chaque carac.

Au niveau stuff, j'ai pensé à :

- Coiffe roi gelax.
- Amublop indigo royale
- Cape Elya Wood
- ceinture des vents
- Anneau Shika
- Gelano 100 vita
- kikoolarc
- Bloptes indigo royales
- DD Émeraude rousse. ( besoin de vita...)

Trophées chance, Intel , vita et ini et un petit Dofus carotte 46 sasa.

Ça nous donne environ 290 Intel, 350chance , 9 Pa, 5 Pm, 5 Po. On a également 25 Do environ ( facilement augmentable avec des ravageurs Intel et chance). La vita, avec des over sur les items shika et blops devrait pouvoir atteindre facilement les 1400

Ah et aussi, quelle carac augmenter après Intel et chance? La vita? Merci beaucoup!
Bonsoir (bonjour),

Je suis intéressé pour monter une Sadidette feu/eau PvP' au niveau 84 (niveau de la Vents, juste après avoir obtenu FdB). Premièrement, une orientation PvP' est-elle possible pour un tel personnage, et dans cette tranche de niveau ?

Quant à son stuff, j'ai quelques idées mais je ne sais pas exactement ce qu'il me faudrait.

- Bien évidemment, la Ceinture des Vents.
- Gelano PA/PM voire PA/PM/PO, selon ce que je trouverai en HDV.
- Des items Shika ?
- Une Dragodinde Prune/Emeraude, ou, si le 6 PM est déjà présent sans dinde, une Prune/Amande, ou Prune/Ivoire, ou encore Prune/Dorée ?
- Le Ralentisseur mineur et un Dofus Cawotte très bon jet.

Je pense que 9 PA sont le minimum, 10 seraient bienvenus, les 6 PM avec ou sans dinde sont indispensables.

Pour la PO, eh bien avec une dinde Prune/XXX + une Vents on est déjà à 3 PO, d'autres +PO ne seraient pas de trop.

3 créatures invocables me paraissent un bon compromis, plus demanderait trop de sacrifices, et moins ne serait tout simplement pas viable, à mon humble avis.

Enfin, il me faudrait pas mal de +dom et de sagesse, pour taper un minimum et avoir une entrave PM efficace.

Voilà, donc d'après vous quel est le meilleur compromis que je puisse avoir entre la sagesse, la portée, les créatures invocables, les 9 PA et 6 PM minimum, des +doms et une chance et une intelligence suffisantes ?

Je précise que mon budget n'est ni très restreint ni illimité, un Ocre, un Vulbis, un Turquoise, un Emeraude ou un Pourpre ne sont pas envisageables pour une simple mule à PvP'. Pour résumer, un budget de 20M parchottage non compris me semble correct (pas obligé de l'atteindre, ce plafond, hein ! ).

Je pense me parchotter 101 vitalité / sagesse / chance / intelligence, monter jusqu'à 200 d'intelligence et de chance, puis tout mettre en sagesse.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés