Un bon deck pour elo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! je suis niveau 17 et je suis monté à ce niveau en jouant un peu n'importe comment , j'ai un deck montana upper tout pourrie et j'aimerais donc changer .
Au niveau du budget j'peux monter à environs 70k ( en vendant mes cartes car j'ai Mona , Dorian Zatman et des petites autres pas trop mauvaises , d'ailleurs , si y'a des intéressés . )

Un bon gros deck pour le elo à ce budget là,c'est envisageable ?
Merci à vous , je suis ouvert à toute proposition !
A mon avis un trés bon deck elo tourne autour des 200k,a 70k je ne suis pas sur que t'ai assez pour du elo.
PS: Pour le TQ par contre c'est bien assez.
TQ = Tournoi Quotidien

Une succession de match pendant une heure afin d'amasser un max de points. On y gagne des clintz, des crédits et des Cr (enfin pas tout le temps ^^).
Ah ouais , j'en fais en extended , ça marche pas mal même avec mon deck pourrie
Bah si tu peux me conseiller un truc bien méchant qui fait mal ça serait cool ... OU au pire , me dire comment optimiser mon montana upper de merde .
( Si quelqu'un peut me dire comment mettre ses cartes de façon à ce qu'elles apparaissent dans le message , je le fais tout de suite ! )
( désolé je suis un assisté )

Dernière modification par Cereal-Killer ; 11/06/2012 à 16h21.
,, et
+
, , et

Et t'auras pas dépensé tes 70K, loin de là !!

EDIT : d'autres options sont bien évidemment possible, je pense notamment à Wendel, Rubie (si tu veux des stop pouvoirs), ivy, ottavia sont des alternatives.

Les réels pilliers qu'il faut absolument (s'ils ne sont pas interdits ELO bien sûr) étant spiaghi et maurice.

Dernière modification par heydjodjo ; 11/06/2012 à 17h03.
Bon, je me dois d'intervenir, parce que y'a trop de bêtises racontées sur ce topic



un bon deck ELO, ça ne coûte pas 200k, loin de là Le classique mono GHEIST coûte à peine 50k, idem pour le mono Senti, et le mono Rescue vaut 20k. Ce sont les 3 clans les plus joués par les toppeurs. Et je ne parle même pas du prix des autres excellents clans que sont les Piranas Roots Junkz ou Sak...




[EDIT: Mea culpa, je pensais que c'était un deck TQ que tu proposais. Donc pas forcément besoin de lire tout ce que j'ai écrit ensuite ^^ Pour l'ELO, ce deck est effectivement pas trop mal, mais y'a 2-3 améliorations à faire: [Gianfranco 3] sur Mona 3 quand elle est interdite. Jimmy est nul, Desmond 4 à la place, et ça te libère une étoile, que tu peux utiliser du côté Uppers, en remplaçant Samantha par Burt, et ainsi tu peux mettre Kazayan au lieu de Maurice, c'est plus logique et plus équilibré]

Ensuite, le deck TQ proposé est mauvais dans le système actuel.
Si je caricature un peu, en TQ y'a 2 écoles: celle où le but est de mettre KO le plus vite possible pour faire un max de matches ; celle où le but est de remporter énormément de points par match, en gagnant les 4 rounds avec de petites cartes face à des grosses.
Avec ce deck, tu as peu de possibilités de two-shot (seules 3 cartes two-shot sans fury), et bien trop d'étoiles pour tenter la seconde stratégie. Et 3 réducs, ça sert juste à perdre du temps.
Mona 3 et Nellie 4 ont un malus, à chaque fois que l'une d'elles apparaît dans le tirage ça coûte 2 points...


Dans le genre deck à points, je te conseille:

et si tu l'as, ou une 3 autre que Zatman


Dans le style two-shot, les dernières règles et pénalités ont tué les Montana, mais y'a encore du choix en Uppers. Tu peux essayer qqch dans ce genre:

{une 2}




Ah, et je vois pas le rapport entre Spiaghi interdit ELO et son usage en TQ, mais bon

Dernière modification par gui8zz ; 11/06/2012 à 17h47.
ça peut être vraiment cool,j'vais essayer ça .
Merci à toi pour ton aide !

Après les montana / uppers commencent à me souler j'aimerais bien les revendre ( surtout que j'ai fais une super bonne affaire , j'ai acheté Mona / Dorian et Zatman à 1K/2K , et elles ont montés pendant que j'avais arrêté de jouer , maintenant je me retrouver avec des cartes super chers , donc les vendre me plairait pas mal . Surtout qu'avec ces clans , je me fais violer avec les défaite : + 3 vie , ou des trucs comme ça .

Un build tout con qui peut aller loin en élo autour de mon budget ça reste possible ou pas ? ( Je ne parle pas ici d'un upper Montana , j'aimerais bien changer et vendre ces dernières , du moins les plus chers . )
Écoute qui8zz, il est très pertinent dans ses demonstration et c'est un bon joueurs

Sinon à par les Kéké qui joues leurs petite Marlysa, je ne vois pas comment on peut faire un deck à plus de 200 k.
Les Cr les plus chere et les plus competitive sont toutes interdite
Marlysa c'est 2M donc deja à elle seul elle depasse les 200k.
J'ai dis 200k car je pensais que cétait le prix habituelle mais apparament ce n'est pas le cas autant pour moi
Si tu as le budget, Edd CR chez les montanas est monstrueux.

Le mono montana de manière générale est excellent, ça permet d'utiliser oscar (9/4 pour trois étoiles) et avola (7/9 pour 5 étoiles), qui dépendent du support, mais sont surpuissants.

edit: de plus si tu aimes le two shot, Avola two shot avec Edd cr et sharon sans fury, et avec tous les autres si fury.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés