"Bêta 3" du 15 juin au 17 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Petite question j'étais présent sur la précédente bêta via une clé JOL, sera-t-elle toujours viable pour le troisième week-end, dans la cas contraire il y aura-t-il des clés disponibles ou faut-il absolument pré-commander pour avoir accès à la prochaine bêta.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
Citation :
You were one of the winners during the activities we held on the forums
in August 2011. All winners did get guaranteed access to a stage of the
The Secret World beta. The following key now gives you access to both
remaining Beta Weekends on 15th - 17th of June and 22nd to 24th of June!
It's about time...

Mais bon, j'ai préco donc j'ai déjà un accès bêta, donc si quelqu'un veut la clé, la voici:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9TBEJTA3WKM5WPJ9




PS: que celui qui la prend le signale (pour les autres)
Ah, j'étais pas au courant de ce fail...

Mais bon, étant une clé envoyée directement par le support de FC, j'ai des doutes... Et de toutes façons, je viens d'essayer, la clé a déjà été prise (même pas eu le droit à un merci ).
N'empêche .. pour un jeu de "niche" / réservé à certains types / etc , il y a beaucoup d'actions types "give key beta".

Sur des sites réputés qui plus est.

Donc politique marketing = bouche à oreille + test beta vs Grosse pub "awesome" dans tous les sens ...

Je préfère la première personnellement

Sinon, est il possible de demander une permission spéciale à Funcom pour faire une vidéo montrant certains éléments type interface etc (pas environnement/aire de jeu) dans le closed dans le but de prouver (apparemment) que nous n'avons pas de soucis à nous faire !

PS joke :Si quelqu'un n'utilise pas sa clé closed, on peut toujours trouvé un arrangement non monétaire Je règle l'appareil auditif de votre (grand) mère/père gratis ! Réserve de tygon comprise ! ... Bah quoi faut bien promouvoir son métier hein
Citation :
Publié par Vincentinoman
Sinon, est il possible de demander une permission spéciale à Funcom pour faire une vidéo montrant certains éléments type interface etc (pas environnement/aire de jeu) dans le closed dans le but de prouver (apparemment) que nous n'avons pas de soucis à nous faire !
Fait une demande aux CM, sait-on jamais
En fait ce troisième week-end aurait vraiment du être le second si Funcom avait fait les choses correctement, autant pour le contenu supplémentaire accessible (j'avais vraiment pas compris pourquoi ils avaient pas débloqué au moins Polaris pour le 2nd, histoire de donner quelque chose à se mettre sous la dent pour ceux qui avaient fait le premier - ou au pire débloquer les illuminatis) que pour l'évolution côté technique (les 2 premiers weekend étaient sur la même version du jeu)

En tout cas les neurones vont chauffer en voyant tous les skills
Citation :
Publié par Vincentinoman

PS joke :Si quelqu'un n'utilise pas sa clé closed, on peut toujours trouvé un arrangement non monétaire Je règle l'appareil auditif de votre (grand) mère/père gratis ! Réserve de tygon comprise ! ... Bah quoi faut bien promouvoir son métier hein

Trouve autre chose pour faire la promo de ton métier ....les réglages sont compris dans la facture des prothèses (sinon c'est pas légal )

Propose plutôt une ristourne sur les ''750 euros'' que vous prenez ( par prothèses) ou t'intervenir auprès de la sécu pour un remboursement plus élevé

fin du hs
Foncez pas direct à la côte sauvage, parait qu'il y a des machins-gluants-qui-tape-fort rajoutés autour de l'aéroport .

Dernière modification par Anankée ; 12/06/2012 à 12h54.
Je sais pas si cela a été dit mais, j'ai le client beta du second week et je viens de le lancer pour voir s'il y a quelque chose à télécharger pour le weekend 3 (je sais on est le 12, ça ne démarre que le 15 mais sait on jamais)... hé ben là je télécharge 4.06 gigas de mise à jour.
Oui, normal, vous passez d'une build à une autre (.8 vers .9). Là où sur l'open, il n'y avait pas eu de patch sur l'open entre les week ends.

Du coup, vous allez voir des différences dans quasiment tous les domaines. Cela va de la création des persos au combat en passant par l'interface .

De quoi, vous donnez de quoi tester cette fois ci
Citation :
Publié par Anakior
Oui, normal, vous passez d'une build à une autre (.8 vers .9). Là où sur l'open, il n'y avait pas eu de patch sur l'open entre les week ends.

Du coup, vous allez voir des différences dans quasiment tous les domaines. Cela va de la création des persos au combat en passant par l'interface .

De quoi, vous donnez de quoi tester cette fois ci
Pour le moment il n'y a "plus que" 2Go de différence entre le client open et le cbt.
Citation :
Publié par Anakior
Oui, normal, vous passez d'une build à une autre (.8 vers .9). Là où sur l'open, il n'y avait pas eu de patch sur l'open entre les week ends.

Du coup, vous allez voir des différences dans quasiment tous les domaines. Cela va de la création des persos au combat en passant par l'interface .

De quoi, vous donnez de quoi tester cette fois ci
Et pour ceux qui auraient laissé tomber à cause de mauvaises performances (freezes, mauvais framerate, ...) de donner une chance à ce week-end beta
Citation :
Publié par The Londonian
Et pour ceux qui auraient laissé tomber à cause de mauvaises performances (freezes, mauvais framerate, ...) de donner une chance à ce week-end beta
C'est sûr ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés