[PSV] Gravity Rush

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Il sort mardi, donc c'est l'heure du thread officiel.

http://www.be-games.be/images/Koubiak/Gravity%20rush/gravityrush600x300.jpg

Citation :
Gravity Rush, connu au Japon sous le nom de Gravity Daze (重力的眩暈:上層への帰還において彼女の内宇宙に生じた摂動?) est un jeu vidéo développé pour la PlayStation Vita. Réalisé par Keiichiro Toyama et écrit par Naoko Sato (qui a travaillé sur la série Forbidden Siren et le premier Silent Hill), le jeu repose sur la capacité du joueur à contrôler la gravité, offrant une palette de mouvements et une navigation uniques1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravity_Rush

Reviews : http://www.metacritic.com/game/plays...a/gravity-rush

Trailer :


La démo est disponible sur le PSN européen. Pour ma part j'ai trouvé ça très bon et je l'achète day one.
Salut à tous !

Je viens vous parlez du jeu après 33 heures de jeu et même pas fini

Alors pour commencer, parlons de l'histoire, qui est très plaisante sans prise de tête. Le monde ce dévoile petit à petit, en n'oubliant pas l'aspect 'Emotion' de l’héroïne.
L'ambiance quand à elle est juste sublime !

Ensuite, le gameplay qui pour moi est le gros point fort du jeu, très simple, mais pas trop non plus. la gravité quel pouvoir !! surtout ne pas confondre avec "le vol" qui vraiment n'a rien a voir ! c'est vraiment différent.

Par la suite, la bande son, qui réagis comme il faut et de très belle chanson en perspective!

Pour finir, parlons du graphisme, que dire......... la concurrence va avoir du mal à faire mieux. Ayant chaque console portable, la qualité est au rendez-vous !
donc comme je le disais 33 heures de jeu et je pense qu'il me reste 10h au moins pour l'histoire >.> , je fais pas mal de quêtes annexes et de défi et surtout je 'gravite' dans le monde, découvrant des nouveaux lieux.

j'espère vous avoir aidé à choisir.

A+
Euh, 33h de jeu, vraiment ? J'ai lu qu'il fallait à peu près une douzaine d'heures pour le terminer... et comment tu y as joué si longtemps alors qu'il sort demain ?
Ah mais je ne dis pas que le jeu est mauvais, il risque de me faire acheter la PSvita

C'est juste que le mec pop comme ça lache que des commentaires positifs sans argumenter et depop jusqu'à un prochain jeu.
Je commence à me demander si les mecs ne sont pas invités à le faire. ;o
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Ah mais je ne dis pas que le jeu est mauvais, il risque de me faire acheter la PSvita

C'est juste que le mec pop comme ça lache que des commentaires positifs sans argumenter et depop jusqu'à un prochain jeu.
Je commence à me demander si les mecs ne sont pas invités à le faire. ;o
C'est peut-être juste un reroll d'un mec suspendu. ^^

Ou une bonne âme qui lurke beaucoup mais poste pas des masses.
Je bosse avec lui (et je le tape avec sa PSV quand il fait des fautes d'orthographe ).
Donc non, c'est pas un bot Et Myrhdin a donc raison
Il m'en parle aussi au boulot. J'ai testé le jeu c'est vrai que ça a l'air très sympa, je pense qu'on peut passer du temps juste avec le gameplay, sans forcément avancer dans l'histoire ce qui doit justifier le nombre d'heures de jeu.
La sensation du vol et le jeu avec la gravité sont vraiment bons mais je n'ai testé que la démo jusqu'au premier boss.

Dernière modification par Hipparchia ; 12/06/2012 à 14h26.
Lol, je ne suis pas un bot oO

Hippa ma conseillé de donner mon avis sur le jeu, ce que j'ai fait.

pour les 33h je joue beaucoup dans le métro ( donc je ne fais que me balader a chercher les gems) et j'ai eu le jeu lundi dernier, version US (en français).

don't worry i'm not a bot..
Je l'ai acheté ce soir, juste eu le temps d'y jouer dans le métro, soit 20 minutes, et mes premières impressions sont excellentes

Déja, une ville ouverte, je ne m'y attendais pas vraiment sur portable, mais surtout une ville ouverte avec une VRAI dimension verticale. Des étages, différentes strates, et la gravité qui permet de naviguer là dedans, c'est délicieusement nouveau.

Graphiquement, j'avais peur de l'aliasing présent dans la démo et certains screenshots. La version finale me parait tout à fait propre, c'est très beau, les animations sont chouettes. J'aime particulièrement l'attention apportée aux yeux, qui ne sont pas des bêtes textures mortes.

Le design global profite de cette qualité graphique. Les cinématiques en BD "pop-up", ça déchire, la direction artistique est excellente, on le savait déja mais ça fait plaisir de le constater de visu.

Enfin pour le gameplay, je n'ai pas assez joué pour vraiment en parler. La gravité a vraiment l'air de permettre de jolies choses dans les combat (je découvre tout juste le coup de la glissade). Y a des quêtes annexes, des compétences à améliorer et même un petit chez soi à aménager, cool cool cool.

En gros, j'ai bien hâte de continuer.
Citation :
Publié par Maldib
Le jeu est à peine sorti que ça parle de 2 DLC.
Le secteur du JV me dégoute vraiment. Bah tant pis j'achèterais en occaz dans un an et demie si j'y pense.

Pour les dlc dans mes souvenirs ce ne sont que des costumes ( donc rien de très grave..) après peut être qu'il y a de nouvelles missions à voir.
Citation :
For those who want to get a few more miles out of their latest Vita game, however, there are three batches of DLC inbound, each granting Kat a new outfit and a handful of new missions.

The Spy expansion pack will drop June 26 with the Maid pack landing on July 10. Finally, the Military Pack will be available on July 24. All packs will cost $3.99 apiece through the PlayStation Network. However, if you pick up Gravity Rush on PSN between now and June 19, you'll net the Military Pack free of charge.
En gros, il y aura 3 packs offrant des costumes et quelques missions supplémentaires, vraisemblablement commercialisés pour 3,99€. ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a pas d'option pour régler la sensibilité ?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Il n'y a que moi qui trouve la caméra pénible?

J'ai beau mettre la sensibilité au minimum je trouve qu'elle bouge vraiment trop au moindre mouvement du joystick.



Citation :
Publié par Shinsuki
N'utilise pas le joystick droit mais le six-axis sinon
Injouable, mais drôle.
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