[WBT2] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Bon ben carte graph morte...

Je joue avec une 7600gt.

Qui a dit que c'était pas opti?
Là c'est même pas tu cherches c'est tu te jettes dans la gueule du loup

Sinon perso 2 crahs en 1h, et là mon lit m'appelle
Je réssaye pour la 37éme fois :

Arrivez-vous à rejoindre vos potes ? On est bien tous les deux sur le meme serveur, mais quand on se groupe son portrait est noir, et impossible de se voir au meme endroit? comment faire?
La population d'elementalist .

Autrement, je viens de deco/reco, le client se remet a jour. A vu de nez ça serait un peu plus d'1Go de données.

[edit: stupidité]

Peace

Dernière modification par MrYay ; 08/06/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par Tazzey
Je réssaye pour la 37éme fois :

Arrivez-vous à rejoindre vos potes ? On est bien tous les deux sur le meme serveur, mais quand on se groupe son portrait est noir, et impossible de se voir au meme endroit? comment faire?
pour rejoindre un amis faut faire clic droit sur son personnage ensuite tu fait join in overflow
C'est quoi ce bordel? , je capte rien, j appui sur des touche quand les compétences sont up, et c est tout. elle est passée ou l'epoque ou on se faisait du combat 1vs1 mob pour commencer et apprendre a jouer son perso? la y a des hordes de joueurs contre des horde de mob, certes weak. Bon sinon c'est fluide sur ma gtx 670 (encore heureux) mais c'est tres laid. Je sens que je vais vite regretter mon achat...
Concernant le problème du coeur des brumes

Citation :
Hey everyone,
We’re currently aware of the issue, and are tracking it—hopefully we’ll get a fix in soon. Thanks for the updates!
-Tim
Citation :
Publié par MrYay
La population d'elementalist .
c'est ton nombre de games effectuées avec chaque classe pas le nombre de joueurs jouant chaque classe, hein
perso j'ai un camembert avec les 2 seules classes played ingé/war

go learn to read

Dernière modification par The Joke ; 08/06/2012 à 22h51.
Citation :
Publié par iarwain
c'est tres laid. Je sens que je vais vite regretter mon achat...
Laid?? Le jeu a certes certainement des défauts, mais même en mettant du scotch sur mon écran, je ne vois pas comment on peut trouver ce jeux laid.

Concernant cette BT, 3 crash après quelques minutes de jeu, bien plus que lors de la dernière beta où je n'en avais eu aucun...
Citation :
Publié par Coquette
Laid?? Le jeu a certes certainement des défauts, mais même en mettant du scotch sur mon écran, je ne vois pas comment on peut trouver ce jeux laid.

Concernant cette BT, 3 crash après quelques minutes de jeu, bien plus que lors de la dernière beta où je n'en avais eu aucun...
C'est un Troll ^^'

Idem décos crash aléatoires sans pouvoir mettre le doigt sur une action ou un lieu en particulier responsable du crash pour le moment.
Citation :
Publié par MrYay
La population d'elementalist .

Peace
C'est pas la population d'élémentalistes mais le nombre de games que tu as fait en tant qu'élémentaliste ....
Citation :
Publié par dexter saison 6
C'est pas la population d'élémentalistes mais le nombre de games que tu as fait en tant qu'élémentaliste ....
Autant pour moi . Merci
Deux crash la première heure, un après, retour assez rapide en jeu ensuite plus de crash après quelques modifications en qualité graphique.

le personnage toujours trop près on voit pas grand chose sinon comme pour la première béta que du pve le pvp pour la release.

Vu l'un des post précédent sur le nombre d'élémentalistes je ferais autre chose tant pis.
Résolution temporaire coeur des brumes : Mettre la qualité des texture en élevé. Malheureusement, cette option ne semble dispo que pour les système 64bits... J'espère qu'ils vont résoudre ça vite
Citation :
Publié par Asyniur
Le PNJ pour up level 30 est toujours la? je ne le trouve pas
Non il n'est pas là.

En effet c'est plus fluïde que le premier week-end je trouve.
Je suis désolé,mais je ne le trouve pas tres beau, loin de la baffe visuelle infligée par le premier lorsqu'on le comparait aux autres jeux de l'époque. Ce qui me gene le plus ce sont les textures, que je trouve vraiment pas terrible, sinon coté effets visuels, oui la ca en jette.

A moins qu'il y ait un moyen d'activer un directx 11 que je n'ai pas trouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés