Impossibilité d'installer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans un premier temps il m'a été impossible de me connecter à D3 aujourd'hui : blocage au niveau du launcher, vérification de la mise à jour. Il bloque quelques minutes puis m'affiche une fenêtre avec le code d'erreur BLZPTS00007.

J'ai essayé plusieurs fois, j'ai redémarrer le PC, rien à faire.

J'ai fini par désinstaller carrément le jeu pour repartir à zéro. Belle erreur, j'ai exactement le même problème au lancement de l'installation !
J'ai essayé de modifier les paramètres de connexion, sans succès. J'ai redémarrer ma box, pareil.

Bref, je suis perdu, d'autant que je suis loin d'être un as en informatique . Merci d'avance à ceux qui auront un élément de réponse pouvant m'éclairer.
Euh, sur l'icône du dvd ? (j'avais bien dit que j'étais une quiche en informatique...)

Je n'avais pas précisé d'ailleurs, je suis sous Windows7.

Sinon j'ai fini par trouver et supprimer le dossier Battle.net mais ça bloque toujours lors de l'installation des fichiers de mise à jour.
Je vais tenter en passant par IE en mode admin...

EDIT : j'ai réitéré l'opération et l'installation vient de se lancer ! Je n'y comprend absolument rien mais je croise les doigts... J'espère surtout que l'installation ira au bout et que les futures connexions n'auront pas le même problème.

Dernière modification par Azz ; 08/06/2012 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés