PLAN de forge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniaki
Ok, hum... une arme ilvl 62 oscille entre combien au niveau des dégâts ?
Entre le minimum (qui dépend de l'arme, par exemple, sur dague, 170, ou 220 sur une épée à 1 main) et beaucoup, selon les affixes.

Si tu tapes tous les affixes dégâts (+dmg, %ed, %ias) ça peut monter haut. 1K dps se touche en ayant de la chance sur les affixes, le 1K4 doit pouvoir se frôler en les ayant perfect (mais là c'est comme gagner au loto. En pire).
http://eu.battle.net/d3/fr/item/bow/#page=2

Hop.

Donc théoriquement le dernier arc en version bleu ou jaune, qui ne peut qu'être dropé, peut monter plus haut que le craft.

C'est vrai d'ailleurs pour tous les crafts, suivant si c'est une arme ou l'armure, c'est soit le DPS de base soit l'armure de base qui est inférieur.
Pour les armure c'est pas très grave puisque les stats sont plus importantes que son armure, mais pour une arme c'est déjà plus problématique.

Dernière modification par Fried ; 07/06/2012 à 18h52.
Au prix des compos actuels ca fait en gros 250k le prix total
C'est vraiment la loterie

Cela dit sur une 30aine d'épaulettes 6 affixes que j'ai craft je suis largement bénéficiaire en les revendant a l'ah (environ 3x ce que ca m'a coûté en compo) ça doit être de même pour les boucliers même si ca n’intéresse pas toutes les classes alors que les épaulettes si.
Citation :
Publié par Benos
Au prix des compos actuels ca fait en gros 250k le prix total
C'est vraiment la loterie

Cela dit sur une 30aine d'épaulettes 6 affixes que j'ai craft je suis largement bénéficiaire en les revendant a l'ah (environ 3x ce que ca m'a coûté en compo) ça doit être de même pour les boucliers même si ca n’intéresse pas toutes les classes alors que les épaulettes si.
Non, ça marche pas pour les boucliers, parce que même un perf shield ilvl62 sera inférieur à un stormshield (bouclier unique), alors qu'en épaulières les meilleures sont craft/loot Ajoute à cela qu'un bouclier est très exigeant, vu que ça ne sert qu'à tank, et qu'il te faut l'affixe blocage pour valoir vraiment quelque chose (à la limite un shield force ou dex + vita + @res peut valoir un peu, mais c'est déjà contraignant). Tous les boucliers vaguement orientés dps pourront passer à la poubelle
En fait le truc c'est qu'un bouclier avec moins de 24% de block c'est pas super.
Ca veut dire que l'affixe +6% (mini) de block est mandatory imo...
Tiens moi au courant sur tes premiers ROI et je te contacterai si c'est positif.

En passant, un bon storm (28+) c'est mini 8M donc pas forcément comparable.
La j'ai un jaune vita/@/force/26% (lvl 62) ça m'a couté 2M mais voilà les affixes qu'il faut chercher...
Citation :
Publié par Loka
En fait le truc c'est qu'un bouclier avec moins de 24% de block c'est pas super.
Ca veut dire que l'affixe +6% (mini) de block est mandatory imo...
Tiens moi au courant sur tes premiers ROI et je te contacterai si c'est positif.

En passant, un bon storm (28+) c'est mini 8M donc pas forcément comparable.
La j'ai un jaune vita/@/force/26% (lvl 62) ça m'a couté 2M mais voilà les affixes qu'il faut chercher...
Ouai c'est vraiment tendu. Moi j'ai eu de la moule, j'ai drop le mien (vita/str/52@/12%life/24%block).
Le boubou que t'as sorti, là, il partira pas trèèès cher à cause du block, mais tu peux quand même en tirer un truc à l'hv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés