Une sortie sur Storm en groupe ou raid le Samedi 30 Juin ou Dimanche 1er Juillet?

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les niveaux d'aventure que vous pourriez jouer sur Storm?
10 - 19 1 16,67%
20 - 29 1 16,67%
30 - 39 2 33,33%
40 - 49 1 16,67%
50 - 59 2 33,33%
60 - 69 4 66,67%
70 - 79 1 16,67%
80 - 89 2 33,33%
90 - 92 2 33,33%
Sondage à choix multiple Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais vous sonder. Que penseriez-vous d'une sortie organisée sur Storm où selon le nombre que nous serions, nous partirons dans une aventure de groupe ou bien de raid.

Cette sortie aurait lieu le Samedi 30 Juin ou le Dimanche 1 Juillet à un horaire à définir.

Tout d'abord, par ce sondage j'aimerais bien savoir quels niveaux de donjons seraient vos préférés pour cette sortie.
Le sondage est à choix multiples: vous pouvez être ouverts à plusieurs gammes de niveaux.

Merci!

Caniveau Royal.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/06/2012 à 18h37.
Trés bonne initiative en effet

Je ne vote pas, venant juste de commencer le jeu, je ne sais pas à quel level sera mon perso.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 08/06/2012 à 22h44.
Nous voici partis pour une sortie entre les niveaux 55 et 65, dirait-on.
Et c'est intéressant, car souvent à ces niveaux il est difficile de trouver des groupes et de faire progresser ses personnages.

Il y aura sûrement de quoi faire grimper tout le monde de deux, trois ou quatre niveaux. Je laisse le sondage ouvert jusqu'à Mercredi. Après, je mettrai les donjons possibles à ces niveaux là pour que l'on se choisisse un endroit sympa à faire.
Là, je suis entrain de mettre à chauffer un Coercer (Subjugueur), parce que vous ne savez pas à quel point c'est bon, un Coercer.

Il est niveau 10 ce soir, mais je verrai à ce qu'il soit prêt à nous accompagner.
Pouvez vous mettre vos persos en route sur Storm. On va vous préparer des trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés