Dauphin / Dauphine
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Pour en débattre, MAJ prévue dans le mois
Ils ont écouté les plaintes et essaient de réagir sur la question des palliers de difficulté trop importants en Inferno mais du coup est-ce que ça ne va pas devenir trop facile ? http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055...6_06_2012#blog Les points principaux (ça va nerfer la difficulté!!!) : - Revue du taux de loot (en hausse) - Diminution des loots rares garantis sous 5 buffs Nephalem sur un boss et augmentation sur un groupe de champ/élites - Coopération : Suppression du bonus de dégâts des mobs par joueur supplémentaire - Nerf global du niveau des mobs en Acte 2/3/4 Armageddon - multiplication des coûts de réparation des objets lvl 60 par 4 à 6 fois - Etude sur le nerf des bonus de vitesse d'attaque - Revue des coûts du craft de bas level - Pas de réajustement de classe - Corrections de quelques bugs Le mot d'ordre est quand même le nerf généralisé de la difficulté et l'augmentation du taux de loot avec une possibilité de loot du 63 en Acte I Inferno Dernière modification par Neozlu ; 06/06/2012 à 17h15. |
06/06/2012, 16h43 |
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Quelques infos sur la conception de la mise à jour 1.0.3
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Que du nerf, c'est n'importe quoi, bref ça recommence comme sur WoW, tout ça à cause des casus qui pleurent, maintenant inferno ça va devenir une blague...
http://www.diablofans.com/news/1235-patch-103-preview/ |
06/06/2012, 16h46 |
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Ce serait cool de trouver un juste milieu... là, j'ai quand même l'impression que le mode Inferno va prendre un gros coup de pelle dans la gueule, ça nerf sur tous les fronts.
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06/06/2012, 16h56 |
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C'est plutôt un bon patch, hier soir j'étais en coop act2 inferno et c'était juste impossible de tanker avec 1K resist et 9k armor. Je pense pas que le nerf soit si gros que ça.
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06/06/2012, 16h57 |
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Je crois que j'ai bien fait de garder dans mon coffre le stuff résist pour mon DH
Parceque si on commence à en avoir pour 20K de réparation, ça vas pas le faire longtemps. |
06/06/2012, 17h05 |
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Ohrido-Survival-Attitude |
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Personnellement jouant en Hardcore, c'est vrai qu'un réajustement de la difficulté pour le passage à l'act2 puis les suivants me semble justifié. C'est juste injouable pour nous.
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06/06/2012, 17h05 |
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Y'a un truc que j'ai pas compris, en coop les mobs ne feront pas plus de dégâts qu'en solo ou ils en feront toujours plus mais moins qu'actuellement ?
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06/06/2012, 17h09 |
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Tout ca a l'air d'allez dans le bon sens a voir ensuite la valeur des changements..
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06/06/2012, 17h09 |
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Actuellement les mobs gagnent +100% de vie par joueur et +15% de dégâts (je crois). Ils ne gagneront plus les +15% de dégâts.
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06/06/2012, 17h10 |
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Alpha & Oméga
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06/06/2012, 17h10 |
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Héros / Héroïne
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Savez vous pour quand sont prévues les premières extensions ? Le patch c'est sympa mais qu'est ce qu'on tourne en rond dans des lvl trop petits à mon goût ...
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06/06/2012, 17h38 |
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Citation :
Le mode inferno est déjà une blague. Un truc fait à l'arrache sans réfléchir Rien que les élites à 4 affixe, c'est du domaine du n'importe quoi. Tu rajoutes les capacités spéciales des mobs, c'est le pompon. Quand on me dit que pour finir l'acte 3, je dois jouer en groupe et jouer sur les rez pour passer, que les élites sont impossible à tuer...il y a un problème. Ma sorce est bloquer acte 3 Mon barbare...acte 2 |
06/06/2012, 17h54 |
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Des bonnes choses, mais ça va dans le mauvais sens je trouve, ça tronque la difficulté par pas mal de moyens. Syndrome WoW ?
Miam les réparations d'items à 20k~ |
06/06/2012, 18h03 |
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