JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Trion Worlds
Répondre
Partager Rechercher
Lockarius Iskelion [[LdA]]
Dieu supérieur

Citation :
Quoiqu'il en soit, selon Lars Buttler, le MMO n'est pas mort, ni même moribond. Mais encore faut-il que ses acteurs s'adaptent aux spécificités du genre. Le MMO n'est pas un jeu vidéo comme les autres.
Je connais plus d'un joueur qui devrait méditer cette phrase. Et pas mal de studio aussi tien

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 19/05/2013 à 00h05.
Associal
Alpha & Oméga

Ce qu'ils devraient surtout méditer c'est l'art de la fermer sur leurs concurrents pour se la peter un peu et faire de la pub en mode hyene pour leurs propres produits par la meme occasion.

Non, parceque je voudrais pas être mechant, mais le discours:
"ouais, le dernier mmo sorti passe f2p parceque ce sont des breles qui n'ont rien compris au marché du mmo, alors que nous oui, on sait pourquoi ils se sont plantés et on ne fera pas la meme erreur"
Et paf, moins d'un an apres, ils passent leur jeu p2p en f2p aussi, et l'autre sort en B2p (une sorte de f2p car pas d'abo non plus).

C'est juste super drole à relire un an apres. Je parie qu'il ferait beaucoup moins le fier le CEO Trion si on lui reposait la meme question aujourd'hui.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Associal
.....
A mon avis , leur soucis ce n'est pas Rift mais bien Défiance qui n'as pas eu le succès escompté .Car tout c'est déclenché après la sortie de défiance , passage de Rift en F2P et renvoie du personnel
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Worx33
A mon avis , leur soucis ce n'est pas Rift mais bien Défiance qui n'as pas eu le succès escompté .Car tout c'est déclenché après la sortie de défiance , passage de Rift en F2P et renvoie du personnel
Le fait supplémentaire que TRION parle d'un million de joueurs inscrits plutôt que d'annoncer le nombre de copies vendues me fait également pencher pour cette hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite