JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Trion Worlds
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] EA abandonne le système du Online Pass

Cette actualité été publiée le 17/5/2013 à 14:11 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que l'éditeur Electonic Arts était à l'origine du système hautement décrié du Online Pass, il fait maintenant marche arrière et ne le proposera plus sur ses prochains produits.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avatar de Mx34
Mx34
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mx34
 
Un bon début, mais avant tout, ne poussez plus une boite à sortir son jeu au plus vite.
Avatar de Eronir
Eronir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eronir
 
Citation :
Un bon début, mais avant tout, ne poussez plus une boite à sortir son jeu au plus vite.
Ils poussent personne, rien ne t'oblige a signer avec eux...comme tout projet financier t'a des délais point
Avatar de Draganor
Draganor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draganor
 
Oui mais les délais d'EA sont souvent beaucoup trop courts pour développer un bon jeu.

Rien qu'à voir Dragon Age 2 ou Crysis 3.
Avatar de Enthoniel Ezeil
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Enthoniel Ezeil
 
Citation :
Publié par Draganor
Oui mais les délais d'EA sont souvent beaucoup trop courts pour développer un bon jeu.

Rien qu'à voir Dragon Age 2 ou Crysis 3.
Comment définir si des délais sont trop courts ?

Le chef de projet connait les délais à l'avance et le budget, c'est à lui de définir si cela colle, ce qu'il faut retirer ou non. Allonger les délais, cela signifie augmenter le budget. De combien ?

Un jeu se doit d'être rentable, comment s'assurer que rajouter de l'argent le rendra mieux ?



Je n'ai pas joué à Crysis 3, mais, selon moi, le cas de Dragon Age 2 n'a rien à voir avec les délais. Le choix du studio est à mettre en cause.

Ici, ce n'est pas une question de délais ou de budget (encore que le choix du studio est souvent lié au budget), mais la compétence de l'équipe à la base du projet qui s'est complètement raté.

EA est fautif, mais certainement pas d'avoir donné une date butoir pour un projet.
Avatar de MasT3R
MasT3R
Alpha & Oméga
 
Avatar de MasT3R
 
Bien fait pour eux... quand on prend ses clients pour des c... on a toujours le retour de bâton même quand on est un énorme groupe qui se croit tout permis.
Avatar de okegima
okegima [FU]
Alpha & Oméga
 
Avatar de okegima
 
Comme quoi, le changement de PDG fait changer les choses chez EA.
Gratiano
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Je n'ai pas joué à Crysis 3, mais, selon moi, le cas de Dragon Age 2 n'a rien à voir avec les délais. Le choix du studio est à mettre en cause.

Ici, ce n'est pas une question de délais ou de budget (encore que le choix du studio est souvent lié au budget), mais la compétence de l'équipe à la base du projet qui s'est complètement raté.

EA est fautif, mais certainement pas d'avoir donné une date butoir pour un projet.
Je t'invite à passer un coup sur les forums de Bioware. Pour DA2, leur délai était court trop court et ils ont pris une orientation à l'époque qui a fait que DA2 a été tourné vers l'action (un peu à la Mass Effect) au détriment de ce qu'était DA:O.

EA est-il fautif de ce délai ou Bioware a-t-il à l'époque voulu se faire mousser ?
J'avoue que je n'en sais rien mais la vérité est sans doute quelque part entre les deux.

@okegima : Une décision si courte et si rapide ne pouvait être que dans les cartons avant même le départ de Riccitiello (qui d'ailleurs n'a pas fait que des conneries, il a plutôt bien géré la barque EA à son arrivée.)

Dernière modification par Gratiano ; 17/05/2013 à 16h44.
Avatar de Titan.
Titan.
Alpha & Oméga
 
Avatar de Titan.
 
Citation :
quand on prend ses clients pour des c... on a toujours le retour de bâton
Si seulement....
Avatar de Eodass
Eodass
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eodass
 
On peu dire que c'est une "petite" mais alors petite victoire pour les joueurs, car sur la prochaine génération de console, il est fort probable que les jeux que nous achèterons serons tous liés à nos compte mail et ainsi irrécupérable pour le marché de l'occase.
Avatar de Peline
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peline
 
Des mots ..toujours des mots, encore des mots .

C'est de la pure communication.
De la part de cette boîte faut attendre les actes avant de crier victoire.
Avatar de Armancia
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Armancia
 
Perso j'attends de voir ce qui va remplacer cette merde...
Avatar de Eronir
Eronir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eronir
 
Les comptes en ligne sous prétextes de maj et dlc...rien que le fait d'obliger a avoir internet est une abhération.

On devrait demander à baisser le prix des jeux online sous prétexte qu'ils obligent une connexion permanente et donc un abonnement cher un opérateur tier

Dernière modification par Olivierbab31 ; 17/05/2013 à 19h07.
Avatar de ledha
ledha
Alpha & Oméga
 
Avatar de ledha
 
Citation :
Comment définir si des délais sont trop courts ?
Le chef de projet connait les délais à l'avance et le budget, c'est à lui de définir si cela colle, ce qu'il faut retirer ou non. Allonger les délais, cela signifie augmenter le budget. De combien ?

Un jeu se doit d'être rentable, comment s'assurer que rajouter de l'argent le rendra mieux ?



Je n'ai pas joué à Crysis 3, mais, selon moi, le cas de Dragon Age 2 n'a rien à voir avec les délais. Le choix du studio est à mettre en cause.

Ici, ce n'est pas une question de délais ou de budget (encore que le choix du studio est souvent lié au budget), mais la compétence de l'équipe à la base du projet qui s'est complètement raté.

EA est fautif, mais certainement pas d'avoir donné une date butoir pour un projet.
dragon age 2, ils ont eu 8 mois pour le faire, et c'est évident que y aurais pas eu tous ces copiers/collés s'ils avaient eu 5 ans.D'ailleurs, les dlc de dragon age 2, bien meilleurs que le jeu original montrent ce qu'il aurait pu être avec un meilleur temps de devellopement.
Avatar de Ailines
Ailines
Roi
 
Avatar de Ailines
 
Ca va dans le bon sens,

Le vrai pouvoir est du coté des joueurs clients
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite