[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon concernant Aquarion Evol, même moi je regarde et ça me fait rire, mais car ils ont su rassembler un public masculin et féminin, c'est pas un vulgaire harem. Et même si le héros est un péon, ça tourne pas autour de lui, et il est quand même l’élément comique du groupe.
Dans le genre si je devais le comparer ce serait à Star Driver, mais bon SD est quand même mieux
Par contre c'est un des rares animes où je les vois utiliser les dégradés de couleurs à foison (dans les cheveux, un peu comme Inori mais en plus violent) et en fait ils auraient peut-être dû s'assurer d'avoir un trait parfait avant de tenter l'expérience, les couleurs sont souvent plus intéressantes à regarder que le dessin en lui-même.

Point Info :

Une saison 04 de Minami-ke a été annoncée

Pour ceux qui s'intéressent aux projets P.A. Works, surtout grâce à leur excellente patte graphique, et constante dans l'animation.
Sachez qu'après Hanasaku Iroha, Another, ils vont s'attaquer à un anime du nom de Tari Tari, peut d'infos dessus pour l'instant et c'est prévu pour cet été.

Seitokai Ichizon va avoir une saison 2 (ou du moins un nouveau projet), mais que ce n'est pas le studio Deen qui s'occupera de celui-ci.

Beelzebub, Bleach et Gintama n'auront pas de nouvelles saisons en printemps (oué j'appuie là où ça fait mal).

Jormungand qui est prévu ce printemps a déjà annoncé une s2 pour cet automne.
Le pv est ici :

Sankarea a son pv ici :

Nazo no Kanojo
ici :

Voilà pour les infos que j'aurais pu oublier dernièrement.
Et preum's et point noir of course
Mirai Nikki 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg Yuki qui zigouille tout le monde. Si Yuno a vraiment tout planifié depuis le début pour à la fin tuer Yukki et devenir Dieu je lui balance un gros "Respect!".


Point noir!
Mouretsu Pirate 11 :

J'aime toujours autant cet anime, et ça commence à bien avancer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, je regrette juste que Chiaki soit plus trop présente. Surtout que le golden ship ayant fait un saut avec le bentenmaru à bord, je crains un passage en mode "lost in space" qui impliquerai qu'on la reverra pas avant un bon moment ><
Bonjour,

Dites c'est normal que sur la diffusion de Nisemonogatari sur dailymotion les videos ne se pré-chargent plus comme avant ?

La seule série que je me permet de suivre encore en ces temps de surcharge de travail, mais qu'est ce qu'elle le mérite !
Jormungand me donne plutôt envie tiens. Les précédente production du studio White Fox ont été plutôt bonne... Mais pas bien nombreuses

Enfin je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de sympa.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Jormungand me donne plutôt envie tiens. Les précédente production du studio White Fox ont été plutôt bonne... Mais pas bien nombreuses

Enfin je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de sympa.
En tout cas, j'ai adoré les scans de cette série (qui ne sont pas finis si ma mémoire est bonne). J'espère qu'ils vont bien réussir l'adaptation, surtout pour les personnages principaux assez .... exotiques.
Citation :
Publié par Camelias
Oui en effet ils ont protégés leurs vidéos pour Dybex, depuis 2 semaines
C'est la seule façon qu'ils ont trouvés, mais on dirait que pour les petites connections ça soit problématique.
Mouai ... il y a quelqu'un qui leur a expliqué qu'une protection inefficace ça leur fait perdre de l'argent en plus de sûrement leur en couté ? La les gens risquent de se tourner vers des diffusions pirates quand ils savent pas comment charger un flux video alors que le but c'est bien qu'on regarde la vidéo chez eux il me semblait. :/

Enfin bref c'est pas le débat du post mais merci de la réponse. ( fuit ce post plein de tentations )
Citation :
Publié par Camelias
Seitokai Ichizon va avoir une saison 2 (ou du moins un nouveau projet)
Je vais me répéter, mais j'en profite pour pointnoirer ici.

All Hail Sugisaki Ken-shishou \o/
Citation :
Publié par Chauffeau
Mirai Nikki 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg Yuki qui zigouille tout le monde. Si Yuno a vraiment tout planifié depuis le début pour à la fin tuer Yukki et devenir Dieu je lui balance un gros "Respect!".

Mirai Nikki 22, pour moi aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yuuki est décidément poilant dans cette partie de l'anime. Qu'il apprenne sur le tard qu'il lui sera impossible de ressusciter tout le monde brise un peu ses rêves et je prends un ardent plaisir à le voir perdre les pédales.

Je suis pour ma part assez convaincu de la méchanceté de Yuno après cet épisode. L'anime prend une tournure assez superbe avec la mort de tous les protagonistes, sauf Yuno et Yuuki bien entendu ! Je suis impatient de visionner l'épisode 23, sans nul doute fort en révélations et scènes attendues !


Et je ne me refuse pas un petit point noir non plus, tiens !
Citation :
Publié par Camelias
Une saison 04 de Minami-ke a été annoncée
Espérons que la qualité d'animation et des dessins aura remonté d'ici là.

(HOSAKAAAAAAAAAAAAAA !)
Citation :
Beelzebub, Bleach et Gintama
Citation :
n'auront pas de nouvelles saisons en printemps (oué j'appuie là où ça fait mal).
P*ta m*dre ! Rien à cirer de Bleach et de Beelzebub (qui rox en manga cela dit), mais Gintama !

Alors que je venais de faire un wiki tout beau !
C'est pas comme si Remon était pas *déjà* le meilleur perso de la série, en même temps
Mais c'est vrai que là, cette roxance tout au long de l'épisode, ça force le respect. Et l'épisode en soi était bon, les personnages aussi... c'est de genre de dernière partie qui me fait regretter le traînage en longueur de la série sur toute la première moitié.
Mais d'un autre côté c'est aussi pour ça que j'arrête très rarement une série en cours, on peut toujours avoir une bonne surprise sur la fin.
Boh, roxxance, mais ça reste quand même très cliché hein. Enfin bon, perso ça me suffit pour m'amuser.
Sinon, ça continue les clins d'oeil à Onegai... Plus qu'à attendre qu'Ichika balance que sa mère s'appelle Mizuho, voire même que Remon c'est en fait Ichigo qui décidément se plaisait bien au lycée

[edit pour Nag]Bah, y a qu'à passer à grand-mère maternelle, et hop le nom ne sert plus à rien XD

Dernière modification par Rafa ; 22/03/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Rafa
Boh, roxxance, mais ça reste quand même très cliché hein. Enfin bon, perso ça me suffit pour m'amuser.
Ah c'est sûr, en soi c'est toujours aussi cliché depuis le début. Mais je parlais de la roxxance de Remon, on était habitués à une ou deux interventions par épisode, c'est le premier où on la voit autant agir, et elle fait fort
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien que le coup de la voir débarquer de nulle part au volant d'un van (qu'elle sait conduire), bien préparé avec scooter, gadgets et tractopelle intégrée...

Dans un autre registre, c'est aussi agréable de voir enfin les personnages qui assument tous leur espèce de love-polygon, après trop d'épisodes à tourner en rond.

J'attends la fin pour vraiment me faire un avis définitif, mais y a possibilité que la série passe d'un "moyen-bof" à "pas mal en fait" sur mon échelle perso. Merci Remon
Rinne no Lagrange 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est toujours aussi frais, plein de bons sentiments. Mais maintenant on attend tous de savoir ce qui se passe quand Aura pète un câble, et à quoi servent ces fleurs.

Dommage d'avoir donné raison à cette insupportable Asteria aussi rapidement ceci dit :/
Toujours sur Rinne 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pleins de bons sentiments en effet, mais quand j'ai vu les encouragements, et un tir aller dessus, j'ai pensé : oh ! ils vont pas oser ??? Oh si je veux, je veux, je veux... ah ben nan.
Trop de bons sentiments c'est pas bon, j'attends toujours mon gros virage pour tomber dans le tragique, mais j'avais oublié que Nissan avait collaboré sur l'anime, donc je pense pas qu'on aura, damnit ! Mais là, ça aurait été magique
Chihayafuru 24 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si au moment où elle est apparu, les commentateurs n'avaient pas dit que c'était la reine je n'aurai pas reconnu Shinobu Je voulais la voir en hakama avec l'apparence qu'elle avait avant cet épisode, elle aurait été classe. Mais elle a beau avoir pris du poids, elle joue toujours aussi bien une fois qu'elle se rend compte que ce n'est pas son yukata mais son poids qui la gênait

Et le maître a une sacrée classe aussi, je suis impatient de voir le match la semaine prochaine, il dégoute son adversaire au point de lui faire détester le Karuta
Guilty Crown 22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben au final j'ai trouvé GC nettement inferieur à CG, pas tout compris sur la fin d'ailleurs, genre comment l'acopalypse s'arrete du coup, c'est avec la chanson de Inori en mode fleur ? Et comment Shu survit/Inori meurt ? Puis bon au final Gai est un gentil, un peu lui le "Lelouch" d'ailleurs sur cette fin.
Je continue alors de suite avec GC 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment, je sais pas pourquoi tout le monde s'évertue à la comparer à CG. Okay, y a des points qui y ressemblent mais quand même... Bon, il faut dire que j'ai dit ça dès le premier épisode mais perso, j'irais pas faire une comparaison de qui est meilleure entre les deux.

Sinon, j'ai bien aimé ce final. De ce que j'ai compris, l'apocalypse se finit avec la chanson d'Inori (on se rappelle de son intervention à l'aéroport vers le milieu de la série) mais c'est Shu qui sauve tout le monde en prenant leurs voids et ainsi le virus. J'ai bien aimé quand il prend le void d'Arisa: bye bye le bouclier et bonjour la balle du type en face.
J'ai été pas mal surpris de la "mort" d'Inori, qui semble donc se sacrifier pour que Shu n'ait plus le virus.
A coté de ça, Shu qui en ressort donc aveugle, c'est ce qui m'a laissé un peu perplexe quand même, je suis pas sur que c'était nécessaire. Mais bref.


Un petit 8/10 pour le final et 9/10 pour la série qui finalement m'aura vraiment emballée, malgré un peu début un peu poussif par moment.
Personnellement j'ai trouvé Guilty Crown vraiment bidon, du début à la fin, surtout à la fin. On va de cliché en cliché... Un nanar, rien de plus.

Black Rock Shooter fini aussi. Si au début j'étais vraiment pas emballé par la série mais il faut avouer que s'éloigne vraiment de l'OVA miteux auquel on avait eu droit. On est loin d'avoir un incontournable culte, mais ça reste une série bien sympa à suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés