[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un y joue sur 360/PS3? Je veux pas relancer le débat graphisme mais c'est juste pour savoir si ça vaut le coup ou s'il faut vraiment le prendre sur PC? Sachant que je trouve GTA5 très beau et très jouable sur 360 et que je suis vraiment pas difficile sur les graphismes.
Citation :
Publié par yanomamii
Quelqu'un y joue sur 360/PS3? Je veux pas relancer le débat graphisme mais c'est juste pour savoir si ça vaut le coup ou s'il faut vraiment le prendre sur PC? Sachant que je trouve GTA5 très beau et très jouable sur 360 et que je suis vraiment pas difficile sur les graphismes.

Si ta le pc qui le fait tourné la question ce pose pas surtout niveau qualité prix go pc.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Des gens arrivent à se connecter aux serveurs Ubi?

Car je ne subis aucune intrusion et je ne sais pas en faire :'(...
Faut avancé un peu dans l'hisoitre, après le 1er hack d'un centre ctOS
Tin mais j'suis tombé sur une de ces conversations WTF
(âmes sensibles, c'est gras, très gras)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où un mec explique à une de ses copines qu'il s'est tapé une meuf la veille, que son trip c'est, pendant une gâterie, d'enrouler les cheveux de la fille autour de sa (je cite) "teub", et que quand il a joui, il a donné un coup sec et qu'il a arraché une touffe de cheveux de la fille qui s'étaient coincé dans la braguette. Sa copine hilare conclut, mot pour mot "oh putain, t'es mon héros"

C'est clairement pas tout public ce jeu
En fait j'ai refait une installation propre hier soir , et j'ai dl le jeu au lieu de l'installer avec les DVD, ben maintenant tout marche nickel....donc ceux qui ont des problèmes de freezes même avec un Pc high, essayer...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Des gens arrivent à se connecter aux serveurs Ubi?

Car je ne subis aucune intrusion et je ne sais pas en faire :'(...

Encore et toujours down.
Citation :
Publié par Wedge
Tin mais j'suis tombé sur une de ces conversations WTF
(âmes sensibles, c'est gras, très gras)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où un mec explique à une de ses copines qu'il s'est tapé une meuf la veille, que son trip c'est, pendant une gâterie, d'enrouler les cheveux de la fille autour de sa (je cite) "teub", et que quand il a joui, il a donné un coup sec et qu'il a arraché une touffe de cheveux de la fille qui s'étaient coincé dans la braguette. Sa copine hilare conclut, mot pour mot "oh putain, t'es mon héros"

C'est clairement pas tout public ce jeu
Ah oui, quand même... J'hésite sur le smiley approprié pour le coup

Sinon, il y a eu un epic fail côté Relations Presse. A coup de déminage (Source 1, Source 2 (anglais)).
Pour ma part je ne peux pas créer de compte sur uplay. Problème de connexion internet me dit-il... D'accord ducon, et j'ai fait comment pour jouer à "The Elder Scrolls Online" toute la journée alors ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Lorim
J'avoue je me suis bien marré sur le coup.
Comment on peut être aussi con pour appeller les démineurs pour une boite en métal?
Fixed.

J'sait pas dans quel pays tu vi, mais les " temps qui court " c'est pas l'alerte a la bombe H24
Citation :
Publié par [0]Draki
Fixed.

J'sait pas dans quel pays tu vi, mais les " temps qui court " c'est pas l'alerte a la bombe H24
Ah bon?
Toi quand, tu travail pour un journal connus et que tu reçois une boite en métal noir avec un message anonyme te disant de check ton répondeur pour un nouveau message qui n'est pas la... Et que lorsque tu as tapé le code cela fait un bip bip très suspicieux... Tu t'éloigne pas et appelle pas les flics pour dire qu'un paquet suspect est arrivé à ta rédaction?

Perso, moi si, comme toute personne un peu saine d'esprit.

Ah mais non, c'est vrais, je suis con, vu que c'est un coup de pub d'Ubi cela ne peut être que bien c'est ça?
Faut pas déconner non plus.Dans le climat actuel faire une connerie dans ce genre c'est vraiment très con et surtout limite.
C'est de très mauvais goûts.

[edit]
Ah ouais dernière chose : le plan Vigipirate est actif en permanence en France depuis sa création, il y a 23 ans.(Et on est passé en alerte rouge pour la dernière fois il y a peine un an quand même)

Dernière modification par Lorim ; 28/05/2014 à 18h46.
Bon après avoir tâté quelques heures , pas de soucis c'est un super jeu , pas exempt de défaut mais vraiment original et prenant.
Voila bon sur pc je le fait quasiment tourner à fond avec ma config de 2011 , juste dés que je touche aux textures max ça part grave en sucette sur le framerate

Mais globalement niquel , j'en attendais pas grand chose et je suis plus que satisfait pour le moment. j’espère qu'il fera des petits.

Citation :
Publié par Bon Sance

Sinon je la trouve vraiment cool cette vf, vous en pensez quoi ?
Je préfère la vf :>
Bah pour le moment je la trouve très bonne aussi.
Citation :
Publié par [0]Draki
Fixed.

J'sait pas dans quel pays tu vi, mais les " temps qui court " c'est pas l'alerte a la bombe H24
Dans ma ville si y'a une malette/valise d'affaire abandonnée dans une grande place, y'a limite les hélicos hein.

Citation :
Voila bon sur pc je le fait quasiment tourner à fond avec ma config de 2011 , juste dés que je touche aux textures max ça part grave en sucette sur le framerate
Idem, en élevé, ça passe bien, en ULTRA pas moyen.
@3mo

Pas moyen de retirer la sauvegarde automatique d'après ce que j'ai vu.
C'est très facile de détruire sa jauge (ça m'a pris 5 minutes de massacres). Bon maintenant je regrette un peu, dès que je tente une mission les civils me reportent dès qu'ils me reconnaissent (évites de sortir ton flingue trop tôt ^^). Les fights de mission passent de bandits vs Aiden, à bandits vs police vs Aiden. Ca pimente le gameplay: faut finir la mission, fuir la police (se prévoir une moto si possible)
Citation :
Publié par [0]Draki
J'sait pas dans quel pays tu vi, mais les " temps qui court " c'est pas l'alerte a la bombe H24
Ouais, enfin l'australie, meme si c'est pas reputé chez les terroristes, en tant que journaliste, tu vois un coffre qui arrive, ca fait des bips chelou quand tu fais le code dessus en plus de pas s'ouvrir, tu pense forcement a cette posibilité.

Et tu peux peut etre risquer ta vie, mais tu fais pas pareil pour tes collegues.



Et c'est pas comme si ubi etait deja assez debile a la base pour pas faire els choses comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés