[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun Sai
Mouais, enfin, c'est pas ce mod dont les concepteurs prévenaient qu'il pouvait faire cramer ton PC ?
Oui et non

En fait, c'est un mode qui se base sur les fichiers ENB qui ont tendance à fortement augmenter la chaleur dégagée par certaines cartes graphiques et surtout les séries 2XX, 4XX et 5XX haut de gamme de nvidia au point qu'une partie des utilisateurs auraient vu leur CG cramer (partie sûrement très infime mais le risque était donc réel). Les cartes graphiques avec un système de ventilation performant ne risquent rien mais les modèles de base, c'est une autre histoire.

Mais attention, faut pas se fier à cette vidéo pour avoir une idée du mod et se dire "ouah, juste avec un mod graphique on a un GTA IV comme ça ?" car c'est loin d'être le cas.

Oui cette version de GTAIV est belle et Watch_Dogs ne fait pas largement mieux (sauf sur les effets de lumière et météo) mais il faut rappeler que d'un côté on a un jeu avec ses textures et options graphiques de base et de l'autre, on a... options graphiques totalement remaniées, textures des routes remplacées, voitures remplacées, textures des arbres, des panneaux et sûrement d'une partie des bâtiments donc en gros, un nouveau jeu.

Dernière modification par Lianai ; 05/06/2012 à 16h07.
Citation :
Publié par harermuir
Donc on a un clone de GTA, avec des gadgets hi tech en plus, et vous trouvez ca fondamentalement énorme, novateur, formidable ... Putain, ca laisse imaginer le niveau du reste de ce qui est présenté.
Bah un mix entre deus ex et gta perso ça m'excite oui, c'est peut être pas originale mais
Citation :
Bah un mix entre deus ex et gta perso ça m'excite oui, c'est peut être pas originale mais
C'est juste complétement original. On a jamais vu un jeu qui utilise ce concept, qu'est-ce qui vous faut de plus ?

(Le fait de contrôler l'esprit des gens et la ville)
Citation :
Ubisoft clarifie maintenant les choses par le biais de son président Yves Guillemot. Celui-ci affirme donc que ce gros projet paraîtra bien sur Xbox 360, PS3 et PC !
-Textures dégueulasses
-Physique pitoyable (comparée à celle d'un GTA)

Couplé à la réputation d'Ubisoft @ "je te fais des vidéos qui ne reflèteront en rien le jeu" (du genre des assassin's creed).

Non, ce projet ne me fait rien.
Intéressant ce jeu, mais j'ai du mal à imaginer un monde ouvert vue les scripts incessants. Je pense plutôt à des zones, des quartiers nouveaux pour chacune des missions.
Ceci n'est pas un reproche, au contraire je ne suis pas fan des jeux "bac à sable" perso.

A voir donc.
Citation :
-Textures dégueulasses
-Physique pitoyable (comparée à celle d'un GTA)
ahah ahah ahah.

Soyez un peu crédible les gars un moment, apprenez à troll en finesse.
Là personne n'y croit une minute.
Citation :
par contre je suis convaincu a 100% que si c'est effectivement sur PS360 jamais ca sera comme sur la vidéo, absolument jamais.
Je vois même pas l'intérêt de discuter de prendre ce jeu sur un autre support que le PC enfait

Encore il pourrait largement sortir sur la gen supérieur, là ça vaudrait le coup sur console, mais vu comment il éclate la rétine (la dernière claque que j'ai prise c'était Crysis 2) je regrette pas de m'être racheté un nouveau PC pour y profiter tout à fond
Citation :
Publié par Hark²
C'est juste complétement original. On a jamais vu un jeu qui utilise ce concept, qu'est-ce qui vous faut de plus ?

(Le fait de contrôler l'esprit des gens et la ville)
Contrôler l'esprit des gens? faut arrêter la fumette

Et whaou c'est so original d’interagir avec l’environnement en faisant du hack, je sais pas deus ex, EYE, ect.. pour prendre les jeux où c'est le plus mis en avant, ça te dit rien?
Citation :
Pas sur consoles, c'est certain, mais sur PC, aucun souci.
Du coup, on n'a toujours pas idée du moteur graphique derrière ça ? Vu l'excellence des textures et des effets ils ont du sacrémement bossé Ubi. Même AC3 fait fade à côté.
Citation :
Publié par Hark²
ahah ahah ahah.

Soyez un peu crédible les gars un moment, apprenez à troll en finesse.
Là personne n'y croit une minute.
Un simple constat.
Après, il est reconnu que les fanboys sont aveugles.
Anecdote : je regarde la conf ubi d'un oeil et voit un trailer sur les CTOs. Je me dis : encore un jeu au background sympa, ça en fait deux à surveiller.
Je me rends compte 2mn plus tard qu'il s'agit de wat dogs, grand sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés