Jouer à Guild Wars en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oug
Bonsoir tout le monde.

Nouveau ici, ayant démarré l'aventure GW2, ayant entendu énormément de bien aussi de GW1, j'ai démarré aussi le trial hier soir et le début avec les catacombes m'a pas mal impressionné. Pour un jeu qui a 7 ans, et une quête de début, c"est assez énorme.

Je voudrais savoir quel pack je dois prendre. Je n'y comprends rien, entre le pack à 14 euros platinum et le pack à 24 euros Trilogie.

pourriez vous me donner un petit conseil ?

merci

(NB Ancien DAOC ici, je ne fais pas la liste, trop longue, des meuporgs auxquels j'ai été abo mais justement j'en ai assez des abos, pour des jeux qui se plantent en 6 mois enfin bref la formule ANET me convient à 200%)
Je vais essayer de te répondre au mieux vu que l'activité du forum n'est plus à son maximum ici depuis la sortie de GW2

L'édition platinium = GW1 chapitre 1 "prophecie", et GW1 Eye of the North (la seule vrai "extension" du jeu, celle qui te permet de débloquer des objets dans GW2)

Le pack trilogie = les 3 chapitres de GW1 (prophecies, factions, nightfall) mais SANS eye of the north (qui est lui même trouvable entre 10 et 15€ individuellement.) Donc avec ce pack, impossible de débloquer des bonus pour GW2, sauf si tu achètes par la suite Eye of the North.

Concernant mon conseil, donc, je prendrais le premier pack (platinium), qui d’emblée va te débloquer 3 points dans GW2, et te permettra de commencer ta conquête des 50 points (et te fait tout de même économiser 10 euros). Si à la fin du pack du a envie de tester les 2 stand-alone que sont factions et nightfall, il y a moyen de toute façon de les trouver eux aussi entre 10 et 15€, donc tu ne devrait pas payer plus cher au final.
Merci je comprends mieux. Ben y a pas photo en termes de rapport durée/budget quand on compare à un mmorpg a abonnement.

14 euros d'un coté pour 7 ans de jeu , contre boite+ addons + 12 euros par mois oui bon j'ai été long à la détente mais je crois que j'ai compris

Merci
(et je suis fan de GW2 aussi, pour moi le meilleur mmo depuis DAOC mais bon tout le monde n'est pas d'accord surtout chez les djeunz, jamais contents)
Un bon délire pour ceux qui n'ont jamais joué au 1, ça doit être de s'y plonger après avoir passé un bout de temps sur le 2, surtout si on a adhéré à l'univers. Ca doit être bien fun de se dire qu'on voyage dans le passé
Ensuite en ce qui concerne les compétences, soit tu les achètes (ce qui peux être rapide mais cher), soit tu les débloque via les Récompenses Zaishen (fait toi un Rodeur en pvp et fait l'Elite Zaishen une fois par jour. Ca rapporte 7000 pts Zaishen par jour et permet de débloquer des compétences pour tes persos pvp et les héros à raison de 1000 pts pour une normale et 3000 pour une élite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés