Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Des bottes sans move speed c'est bof.
Non mais non, c'est juste un confort.
Les 2e sont bien, mais uniquement pour un monk qui stack resfoudre, ça limite
Citation :
Publié par Sadas
Un DH pour me dire si ce stuff est vraiment utile ou pas du tout ?

http://img27.imageshack.us/img27/3817/sanstitretyk.png
Inutile pour le moment, après dépend de la mise à jour y parait qu'on aura besoin de survivabilité
Citation :
Publié par Maniaki
Inutile pour le moment, après dépend de la mise à jour y parait qu'on aura besoin de survivabilité
Comment vous pourriez avoir besoin de survivabilité alors que l'inferno va être nerf ?
Citation :
Publié par Mery
J'ai pas une idée précise du prix, mais quand tu en auras fixé un, pm moi avant de passer par l'ah, elle m'intéresse beaucoup.
Elle est déjà à l'ah, enchère à 3M dessus
Citation :
Publié par Nysza
Nan mais cherche pas les légendaires pour comparer, cherche toutes les armes, et regarde le prix d'une 580 dps/140 int. Oui, rien. Vu que c'est légendaire, tu peux monter un peu le prix en espérant qu'un wownub l'achète "parce que c'est légendaire et pour ma classe"
Je me fais un build légendaire et je t'emmerdes.
Une question générale sur les armes; à combien de dps minimum les armes à 1 et 2 mains partent à prix décent (sans stat comme +100 intel, juste les bonus dégâts)? Parce que j'accumule les armes à 2 mains à 900-1K DPS, et les 1 main à 650 DPS...

Edit : Ok, j'en ai pas mal là dessus d'ailleurs, dans les premiers jours j'étais pas mal à l'ah, je savais ce qui se vendait bien ou pas, mais maintenant je suis dépassé quand je vois des armes à 75M+.
(merdi ^^)
Ajoute moi (je mets mon battle tag ici, je ne pense pas qu'il y ai de malintentionnés sur JoL!) : Molovlol#1490

Dernière modification par Molov ; 09/06/2012 à 05h35.
Slt tt le monde ,

Si quel qun peut me donné une estim d une amu que je viens de loot

+13% AS
+64% dégats critics
+5% coups critics
+25 pt dégats mini
+140 de force

merci a vous , je la trade peut etre en fonction des estim

a bientot
Pas mal au dessus, même si 5% vie c'est pas énorme par rapport à un bon affixe vita, elles sont pas trop mal. Bon le MF est pas super important, vu qu'on peut switch, mais ça reste un bon petit bonus. Quelques 100aines de k.

Quelqu'un a une estime sur ça :
http://img140.imageshack.us/img140/776/andyh.jpg

L'HV me dit plus de 10M (dex andy, c'est bien rare vu que c'est les DH qui le recherche le plus). D'ailleurs il est à vendre.
Je viens de loot des gants :
armure 332
92 force
15 @res
15% vitesse d'attaque
35% dégâts critiques

et une autre paire:
armure 280
167 dex
14 @res
7% chance de critique
globe de vie + 2853 vie

Quelqu'un a une estimation pour ces deux objets?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Une idée de prix pour ça ? Le DPS est pas énorme mais le bonus, la vie/coup et la socket pourraient aider je pense..

1339248319-GashLoathing.png

Merci
Et c'est une dague !
Autour de 800k je pense. Un monk adorera, même s'il perdra du dps (en coop ça roxx vraiment ce genre d'arme. La seule arme à l'hv en dague avec le même loh a 60 dps de moins et est à 700k
Dommage qu'elle ait pas d'ias, mais ça vaut pas mal ouai.
Citation :
Publié par Misterkiss
Slt tt le monde ,

Si quel qun peut me donné une estim d une amu que je viens de loot

+13% AS
+64% dégats critics
+5% coups critics
+25 pt dégats mini
+140 de force

merci a vous , je la trade peut etre en fonction des estim

a bientot
Bon je vais pas faire mon méchant en te proposant 5M en PM, mais la valeur c'est 20M++++
Bien sale comme drop. Dommage pour la force au lieu de dext/int. Garde la pour la RMAH à mon avis, ou pour la 1.0.3 qui permettra aux barbs de jouer plus offensif.
C'est le genre d'item qui ne perdra jamais en valeur (enfin pas avant très très longtemps).
Citation :
Publié par Ichoro
Une estimation pour ce carquois ? Je trouve aucun équivalent sur l'HV.
1M~~, attack speed et crit chance très bon, niveau dextérite c'est dans la moyenne
Citation :
Publié par Ichoro
C'est surtout sur le saignement/min que je m'interroge, je sais pas si c'est apprécié ou non, j'ai jamais testé.
1-2k sur 5 secondes, je sais pas si ça se cumule si oui avec l'attack speed ça peut être pas mal mais sinon c'est useless et perso en tant que DH je recherche pas le saignement quand je fais une recherche
Citation :
Publié par Nysza
Et c'est une dague !
Autour de 800k je pense. Un monk adorera, même s'il perdra du dps (en coop ça roxx vraiment ce genre d'arme. La seule arme à l'hv en dague avec le même loh a 60 dps de moins et est à 700k
Dommage qu'elle ait pas d'ias, mais ça vaut pas mal ouai.
J'aurai dit un peu plus, car y a vraiment pas bcp de choix en monk et s'il la slot avec une gem recup hp dans les tries d'armes ca peut le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés