Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Euh un Bul Kathos force sans ias, ça doit pas voler bien haut en prix.
C'est un légendaire, à voir.

Et 500k un anneau lvl60 c'est queue dalle
Loka ton amulette dois valoir quelques M facile, c'est du jolie loot.
Maniaki je sais pas trop vue que j'achète pas de résistances physiques :/

Sinon je viens de looter sa, c'est pas énorme mais bon vous en pensez quoi ?

http://img256.imageshack.us/img256/7662/sanstitresuc.png

http://img444.imageshack.us/img444/10/222mgd.png

Bien sur les deux sont a vendre, mais pour le prix je suis pas super fixer
A combien s'évalue cette armure armure :

+75 force
+215 vita
+35 resistance physique
195 pv /sec
globe +2760 pv

Oula du lourd la (merci asmo en hell ;p ):

gant :
26 force
66dext
103 inté
165 vita
chance criti +4%
rayoin globe/or +7

Dernière modification par Hannsolo ; 07/06/2012 à 22h40.
Merci pour les estimations sur le bouclier.

J'aurais pu gagner pas mal de puissance en le vendant j'aurais pu changer armure, poignet et ceinture mais à long terme je trouverais bien ces items, donc autant le garder. (après à plus de 20M j'aurais peut être vendu ).

Sinon j'ai redrop un légendaire aujourd'hui mais la je demande même pas une estimation c'est l'arbalete de poing "Izzuccob" un item lvl 56 avec des bonus lvl 10 même le marchand pnj pourrait refuser d'acheter un truc pareil.
Non comme je l'ai dit pour l'instant je garde si je décide de le vendre ça sera à un prix honteux, mais à l'acte 2 j'ai quand même du mal à quantifier l'apport en resistance, c'est trop aléatoire.
Citation :
Publié par Maniaki
Un petite estim sur l'amulette =)
J'ai pas une idée précise du prix, mais quand tu en auras fixé un, pm moi avant de passer par l'ah, elle m'intéresse beaucoup.
Citation :
Publié par Hellraise
Une idée pour ceux ci? A priori en 100 aine de milliers, mais je me demande si la profusion de stats et mf ne pourrait pas pousser au dela?

objet.jpg
vENDU DE MOINS BIEN à 250K cet aprem, tu peux viser plus hau
Citation :
Une petite estim messieurs les moines/dh :
Moi en tant que DH je dirai que ca ne vaut pratiquement rien, la dex est trop faible, le res élé et la vita sont pour ainsi dire inutiles. A comparer à l'HV avec d'autre gants 15% ias + 50 dex.
Bon je suis allé check l'HV vite fait, des gants 50 dex +15% ias à 8k, des 100 dex +15 ias à 30k.

En revanche ca peut avoir de la valeur pour un moine, mais la faudrait l'avis d'un moine
Salut, je profite de ce post pour savoir si un +6% aux chances de critiques est un affixe recherché ou pas pour certaines classes ou build.

J'ai un casque avec pas mal d'affixe que j'ai du mal à évaluer, dex+vita+for+mf+resis @+ et physique, mais avec des chiffres qui vont pas bien haut évidemment

Sans titre.png
Le skin est sympa.
Le truc c'est que pour les barb, le @ + force + Vita reste très faible et sans chasse.
Après, y'a un peu de MF (mais le crit est présent sur pas mal de casque.)

Je dirais pas grand chose. (surtout qu'à mon avis peu de moine choisissent la R.phy)
Citation :
Publié par Loka
Le skin est sympa.
Le truc c'est que pour les barb, le @ + force + Vita reste très faible et sans chasse.
Après, y'a un peu de MF (mais le crit est présent sur pas mal de casque.)

Je dirais pas grand chose. (surtout qu'à mon avis peu de moine choisissent la R.phy)
Par contre dex+crit ça peut tenter un DH. Dommage que la dex soit un peu faible cela dit
Le DPS me parait faible mais y'a toujours l'effet légendaire qui peut permettre de survendre. Trie les armes intelligence par DPS pour voir un peu le cours, et rajoute un petit peu par rapport aux armes équivalentes.
Citation :
Publié par Paho-
Après 90h de jeu, j'ai enfin loot mon premier item légendaire, la baguette du set sorcier !

http://diablo3.judgehype.com/objets-set/611/

Je peux pas la screen, je suis pas chez moi, mais ses stats sont :

583,7 dps
+2xx à 3xx point de dégat feu
+140 int
+17% vitesse attaque
+10 pts arcanique/cc
+24% dommage

Combien je pourrai la vendre ?
Environ 200-250k, sachant que le dernier est à 250k avec pluS d'int et de la dexT.
Si peu ?
Hier j'ai fais le tri par dps sur les arme légendaire, et la même que moi niveau dps avec des stats moins bien à 1m5 ...
Et toutes les autres étais a ce prix là, même avec moins de dps.

Je l'avais mise hier a 2m5, si dans 2j elle est pas parti je devrais donc baissé le prix aussi bas ?
Citation :
Publié par Paho-
Si peu ?
Hier j'ai fais le tri par dps sur les arme légendaire, et la même que moi niveau dps avec des stats moins bien à 1m5 ...
Et toutes les autres étais a ce prix là, même avec moins de dps.

Je l'avais mise hier a 2m5, si dans 2j elle est pas parti je devrais donc baissé le prix aussi bas ?
Nan mais cherche pas les légendaires pour comparer, cherche toutes les armes, et regarde le prix d'une 580 dps/140 int. Oui, rien. Vu que c'est légendaire, tu peux monter un peu le prix en espérant qu'un wownub l'achète "parce que c'est légendaire et pour ma classe"
L'orb est sympa, dans le set, mais le bonus de set n'étant pas OP, ça change rien
Cela dit, il peut toujours essayer. Sur la masse de joueurs, il est très probable que certains utiliseront aussi ce filtre légendaire. Tu peux miser sur ça pour te faire du pognon mais clairement, ce sera une arnaque.
Sinon, la valeur intrinsèque est très faible, oui.
Non, car la à 580 de DPS elle sera mélanger avec des armes qui valent à peine 10K.
J'ai loot un légendaire arc il est partis pour 11k je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés