[Actu] Hors-Série Canard PC spécial World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2012 à 16:22 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
On le sait, l'un des plus important clan sur World of Tanks est le clan des Canards d'acier de la communauté de Canard PC. Pour leur faire plaisir, et à nous aussi, le magasine proposera dès le 6 Juin en kiosque, un Hors-Série entièrement dédié à World of Tanks. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ben ca serait vraiment cool, dautant plus que joystick, ont offert plusieurs fois une carte de 7 euros (1500 gold quand meme hein) avec leur mag' !!

Alors, connaissant CPC, je sais quils sont passionnés par WOT (ils ont une team), alors qu'ils le prouvent et qu'ils en fassent profiter tous les pauvres joueurs que nous sommes




nb: on voit mal, mais sur limage de la couv', ya l'air davoir des tanks (premium?) a gagner

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 31/05/2012 à 17h35.
"Ou 5€90 si vous résidez dans cette province rebelle que l’on appelle la Belgique."

grrrr, depuis quand la Belgique est une province de la France ? Si ca continue, on va finir par l'envahir cette France, ferez moins les malins face a Bart et ses copains de la Nva !!! (si tu peux relayer a la source, Fartha )

Bon, sinon, je me le prendrai ptete aussi malgre les 40 cents sup. que l'on nous inflige
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben ca serait vraiment cool, dautant plus que joystick, ont offert plusieurs fois une carte de 7 euros (1500 gold quand meme hein) avec leur mag' !!

Alors, connaissant CPC, je sais quils sont passionnés par WOT (ils ont une team), alors qu'ils le prouvent et qu'ils en fassent profiter tous les pauvres joueurs que nous sommes




nb: on voit mal, mais sur limage de la couv', ya l'air davoir des tanks (premium?) a gagner
L'image du bas, c'est les tanks anglais qui débarque.
Après, on verra ^^
Citation :
Publié par Kumiho
grrrr, depuis quand la Belgique est une province de la France ?
Il faisait référence à la Wallonie par rapport aux flamands, toussa...
Citation :
Publié par Fartha
Il faisait référence à la Wallonie par rapport aux flamands, toussa...
Menfin, je faisais de l'humour face a ce complexe recurrent dans les medias francais. La Belgique, province de France, lol quoi. Un coup de Bart et les francais comprendront enfin qui est la province de qui ==> =
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai shooté un gars en T54 qui s'appelait Aspirine aujourd'hui avec mon arty.

Il y a pas un gars de Canard PC qui a un pseudo comme ça ?
Ca m'a fait tiquer quand j'ai vu le nom.
faut voir le tag de clan qu'il avait ? le clan wot de canard pc, cest pas [CPC] ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
faut voir le tag de clan qu'il avait ? le clan wot de canard pc, cest pas [CPC] ?
J'ai pas vu de tag .... Ou en fait je m'en souviens plus trop.
Juste le nom dans le report à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés