Panthéon des hauts faits - A plusieurs, c'est plus sympa!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé mon panthéon il y a 2 mois et je suis déjà bien avancé (28).
Il me reste surtout des étapes longues qui prennent du temps:
- vainquishing des zones (en faisant la cartographie au passage)
- missions en HM
- les gemmes dans le domaine de l'angoisse pour obtenir les armes (ça c'est long!)
- les donjons d'élite pour les statues

Pour le moment, je fais tout tout seul avec 7 héros bien rôdés mais c'est souvent monotone et je préfère jouer en groupe quand c'est possible.
L'avantage de jouer en groupe est également une meilleur efficacité grâce aux compétences PvE et dans les mission qui nécessitent un "split" de groupe.

Ceux qui sont intéressés par ce programme peuvent me contacter ici ou dans le jeu (mon perso: Livia Silvermoon). Je joue en moyenne 1h30 le soir et beaucoup le week-end.

Ce week-end (fin mai), ce sera à priori un week-end nightfall (double points lightbringer et sunspear). J'ai récupéré dans la semaines 3 quêtes Zaishen de vainquishing de zones Lightbringer, ce qui me permet d'office de gagner 6000 points (3000 x 2) plus les points liés aux bounties.

C'est très important car je compte beaucoup sur Lightbringer Gaze dans le domaine de l'angoisse.
Au rang 10, c'est quand même très puissant (100 de dégats sur 10 cibles avec interrupts), et je le couple à Echo et Echo des arcanes pour en lancer 3 d'affilés que je peux relancer une fois avant l'expiration des échos Soit au total environ 6 lancements toutes les 30 secondes.

Pour le reste (missions, vainquishing), j'essaie de suivre les défis Zaishen, ce qui me permet de gagner des bonus d'or et d'expérience (=capture d'élites plus tard). En plus, l'argent Zaishen est toujours utile

La finalité de mon panthéon n'est pas d'atteindre 50. Je pense que 40-45 est plus raisonnable. Je le fais aussi pour bien finir ce jeu avant de me lancer sur le 2 !
Avec les titres, j'obtiendrais éventuellement le titre suprême : God walking amonst mere mortals (30 titres au max).
Salut,

Je vais bientôt commencer le titre vainqueur, j'ai encore fait aucune zone...

Pour le moment je termine les donjons de GW:EN en HM et quelques coop HM en Tyrie.

Je joue aussi beaucoup seul pour le moment, parfois en duo, donc si tu es co, pas de soucis pour avancer les zones qu'on a en commun ensemble .

IG : Salamander Kain (moine)

A+
Hello !

Perso je suis dispo pour tout, sauf le vainqueur Tyrien que j'ai déjà terminé. Toutefois je ne joue pas super souvent en ce moment (je ne suis pas dispo ce WE, c'est con je ne savais pas pour les points lanciers...).

Concernant les compétences de réput, le niveau nécessaire pour leur efficacité maximale a été revu à la baisse il y a une semaine ou deux. Pour les lanciers, il me semble que le 8 ou le 9 suffit maintenant (à vérifier).

Perso j'ai commencé le vainqueur NF, je le trouve plus rapide que Proph même si les mobs sont plus nombreux.

Je te contact IG lorsque je me connecte
J'ai vérifié, c'est le niveau 8 pour lightbringer et comme je suis déjà niveau 6 ça devrait aller assez vite.


Citation :
Publié par Kodenji
Hello !

Perso je suis dispo pour tout, sauf le vainqueur Tyrien que j'ai déjà terminé. Toutefois je ne joue pas super souvent en ce moment (je ne suis pas dispo ce WE, c'est con je ne savais pas pour les points lanciers...).

Concernant les compétences de réput, le niveau nécessaire pour leur efficacité maximale a été revu à la baisse il y a une semaine ou deux. Pour les lanciers, il me semble que le 8 ou le 9 suffit maintenant (à vérifier).

Perso j'ai commencé le vainqueur NF, je le trouve plus rapide que Proph même si les mobs sont plus nombreux.

Je te contact IG lorsque je me connecte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés