JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Squeef

J'ai encore jamais vu un enfant choqué par une scène sexuelle. C'est l'âge où on regarde american pie et ce genre de conneries. Maintenant de mémoire il me semble pas qu'il y ait beaucoup de sexe, détrompez moi mais il n'y a que la scène de l'accouchement (bizarre celle-ci), non ?
GrandCorpsSalade [BZZR]
Alpha & Oméga

Oui. On est très loin de Bruno avec ses parties de jambes en l'air avec son petit asiatique, son vélo de chambre-dildo et son casting pour faire une émission de TV
Deathlight

Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai encore jamais vu un enfant choqué par une scène sexuelle. C'est l'âge où on regarde american pie et ce genre de conneries. Maintenant de mémoire il me semble pas qu'il y ait beaucoup de sexe, détrompez moi mais il n'y a que la scène de l'accouchement (bizarre celle-ci), non ?
Excuz bro mé moi à 11ans je mattais pas american Pie LOL.
Laadna

Citation :
Publié par harermuir
The dictator comme support de l'éveil sexuel d'un gamin, j'ai comme un doute ... Non, à mon avis, c'est pas du tout adapté.
Ce n'était pas mon propos. J'ai lu ce sujet parce que le filme m'intriguait, pas parce que je l'avais vu. Après, note bien que la dédramatisation de la sexualité pour un pré-ado/ado c'est aussi une bonne chose, et donc une scène de cul tournée en dérision ça marche plutôt bien (cas d'American Pie, si je me souviens bien les scènes un peu chaudes tiraient plus vers le comique de situation que l'érotisme).

Enfin bref c'était une remarque en passant, rien de plus.
PedroLeChat [CdA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laadna
Enfin bref c'était une remarque en passant, rien de plus.
C'est un bon moyen d'amorcer la discussion avec son môme. De mon temps on avait "Doc et Difool" pour faire notre éducation ... Ce n’était pas plus glorieux.
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deathlight
Excuz bro mé moi à 11ans je mattais pas american Pie LOL.
Ah? moi j'avais 12 ans quand le premier est sorti je crois, et toute la classe était allé le voir. Plusieurs fois.
Scofflard
Alpha & Oméga

Je l'ai vu la semaine dernière, putin, la scène de l'accouchement.
Compte #57536
Invité

Citation :
Publié par harermuir
The dictator comme support de l'éveil sexuel d'un gamin, j'ai comme un doute ... Non, à mon avis, c'est pas du tout adapté.
Pourtant c'est instructif.
Trool
Alpha & Oméga

Je l'ai pas trouvé super marrant mais ça se laisse regarder sans soucis.

La scène du resto avec ses ex-ennemis était vraiment pas mal.
La Bûche
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai remarqué qu'il y avait des scènes coupées entre la VO et la VOSTFR.
Luccy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glor
Ah? moi j'avais 12 ans quand le premier est sorti je crois, et toute la classe était allé le voir. Plusieurs fois.
menteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite