JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Compte #157377
Invité

Sympa le film, juste le choque la 1er fois au niveau des choix musicaux marocains (raî) pour un film sur le moyen orient mais a part ça, il est assez drôle, mieux que borat en tout cas! et pas de déception pour la fin
harermuir
Alpha & Oméga

C'est drole, parfois même très drole, mais ca manque quand même sérieusement de rythme :/
Tristesse de la Lune
Alpha & Oméga

Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé vraiment drôle. Faut aimer l'humour de Sacha Baron Cohen, c'est certain. Si vous aimez SBC vous ne serez pas déçu.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Vu aujourd"hui, j'ai adoré.

J'avais bien aimé Bruno, mais j'avais trouvé que la qualité avait un peu diminué comparé à Borat. Et du coup, j'étais circonspect.
Mais là, je pense que c'est mon préféré de SBC. Il est-peut-être un peu moins trash et plus bon enfant que les précédents, mais plus constant. Je me suis marré à quasiment tous les gags, ce qui n'était pas le cas de ses précédents films.

Bref, je conseille fortement.

Citation :
Publié par Xelus
Sympa le film, juste le choque la 1er fois au niveau des choix musicaux marocains (raî) pour un film sur le moyen orient mais a part ça, il est assez drôle, mieux que borat en tout cas! et pas de déception pour la fin
Je la trouve excellente. Beaucoup de hits connus mais remixés en Arabe (enfin, je crois...) et à la gloire d'Aladeen.
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Pareil, bien aimé, les musiques remixées sont excellentes et très entraînantes btw !

ashony [WF]
Alpha & Oméga

mais trop, c'est juste énorme les musiques
JOL Doudou Piwi

Perso, j'ai rigolé non stop tout du long, comme à chacun de ses autres films, à chaque fois j'en ressors avec des abdos en beton, vu que j'ai le même humour de merde. En plus, les gags de la bande annonce, c'est un peu ceux que j'ai trouvé les moins drôles du film, ça change de d'habitude.
Crvor
Alpha & Oméga

Vu ce soir avec un ami, on a tous les deux beaucoup aimé !
Aaronson
Alpha & Oméga

J'ai ri comme un porc.

Ce film est excellent, je suis allé le voir mercredi avec un pote et on en a eu pour notre argent.

La salle était pliée dès l'hommage à Kim Jong-Il.

Dernière modification par Aaronson ; 01/07/2012 à 03h44.
Criti
Alpha & Oméga

Tenez

Vu aussi, j'ai adoré, des barres de rire ! La VF est pas mauvaise, ça va.
Maudit
Alpha & Oméga

J'ai été pas mal déçu par rapport à Ali G, je suis content de pas l'avoir vu au cinéma
Smokeur
Alpha & Oméga

La bo est surpuissante quand même avec tout ces remix, mon gros +1 ( Aladeen motherfucker , ptite barre )

Quand au film , pas mal, sans être forcement hilarant c'est assez osé quand même par moment , ce film est une démocratie à lui tout seul
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

j'ai détesté Borat et Bruno mais je dois bien avouer que celui ci est vraiment excellent.
Darkstrike
Alpha & Oméga

Je me suis bien amusé.
Les précédents film de Larry Charles, comme Borat et Bruno, je n'en suis pas fan car j'accroche moyennement à l'aspect faux documentaire.
Au lieu de suivre ces films, tout au long tu te poses la question si telle scène est véridique ou non, ça atténue grandement l'impact des gags. Sans compter, que je les ai vu en VF à l'époque...
Ici pas de problèmes de ce genre, c'est de la pure fiction, et dans l'ensemble je me suis bien poilé. Tous les gags ne sont pas forcément réussis (comme dans toute bonne comédie qui se respecte), mais il y a pas mal de scènes cultes: dans l'hélicoptère, le restaurant, l'accouchement, le combat contre les gros nichons, la tête du type mort, le sosie débile, etc...
HzO.
Alpha & Oméga

C'est marrant, sa n'a pas l'aire d'être le cas de beaucoup ici, mais pour moi le plus culte de ces films c'est Borat et non Alli G.
imo:
Borat>Alli G>Bruno>The Dictator
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite