JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Symbios
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par skreech
Je vais pas faire mon Dieudonné mais ce genre d'humour me dérange fortement , comme tout ce que fait ce " comique " .

A souhaiter que son prochain film soit une satire des Dix Commandements , ce qui m'étonnerait beaucoup .
Pourquoi devrait-on lui souhaiter de faire une satire sur les Dix Commandements ?

Personnellement, j'attends le film de pied ferme comme les précédents et la scène avec Megan Fox s'annonce très marrante.
Darlom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Millamberz
OMFG NEED §§§

Et sinon booyakacha à tous ceux qui aiment pas Ali G, c'est vraiment débile mais tellement énorme comme film... C'est comme Fatal, c'est un peu pourri sur le principe, mais c'est culte
C'est un peu ca, franchement Ali G etait juste énorme apres Bruno c'était pas mon trip mais pour le reste.... du culte tout simplement.
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Personne réagit sur le film ?

Je l'ai vu tout a l'heure et c'est juste des barres de rire énorme, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris devant un film

Bon, c'est complètement barré et il ne faut pas s'attendre à de l'humour très recherché mais qu'est ce qu'on se marre (mais pour les gens qui sont outré à la première blague raciste/humour noir voir pédophile et qui prennent tout a premier degré n'y allez pas )

Bref, si vous avez aimé Ali G et que vous aimez l'humour WTF foncez, si vous n’êtes pas coincé niveau humour, foncez !

Bref, pour résumer : juste génial, on se marre tout le long du film, le rythme ne ralenti presque pas (il doit y avoir 15-20 minutes un poil plus lente au milieu du film). J'ai vraiment passé un super moment
Draith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ashony
Bon, c'est complètement barré et il ne faut pas s'attendre à de l'humour très recherché mais qu'est ce qu'on se marre (mais pour les gens qui sont outré à la première blague raciste/humour noir voir pédophile et qui prennent tout a premier degré n'y allez pas )
Rien que la première image donne le ton de toute façon

Sinon pareil, je me suis marré tout le long. Certaines blagues sont assez lourdes mais dans le contexte du film c'est quand même très drôle.
Mais c'est clair que si à la moindre blague raciste ou un peu noire vous montez au créneau, c'est même pas la peine, vous allez haïr ce film.
Roger
Alpha & Oméga

Je n'avais pas particulièrement apprécié Borat et Brüno en revanche Ali G m'avait pas mal fait marrer donc si c'est dans la veine de celui-ci j'irais probablement le voir, c'est sympa de le retrouver dans autre chose que des mockumentaries..
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quild
J'ai en partie vue Ali G et je n'aime pas.
Borat ne me tente absolument pas.
Bruno je pense qu'il y a du progrès mais non.

Par contre ce film me tente un peu et j'irai probablement le voir .
J'ai vu Dictator la semaine dernière du coup.
Sacha Baron Cohen me revient décidément pas, il a l'air à côté de ses pompes dans son rôle. On sent que c'est "voulu" parce qu'en fait il joue un personnage à côté de ses pompes, mais c'est lourd.

En dehors de ça, le film était sympa, des bonnes blagues sans temps mort et même si certaines n'étaient pas de mon humour, t'as pas le temps d'être gêné que tu ris déjà à la suivante.

C'est pas le film de l'année, pas même la comédie de l'année, mais ça se regarde volontiers.
Stratietas [LTOP]
Dieu créateur

Citation :
Publié par ashony

Je l'ai vu tout a l'heure et c'est juste des barres de rire énorme, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris devant un film

Bref, si vous avez aimé Ali G et que vous aimez l'humour WTF foncez, si vous n’êtes pas coincé niveau humour, foncez !

Bref, pour résumer : juste génial, on se marre tout le long du film, le rythme ne ralenti presque pas (il doit y avoir 15-20 minutes un poil plus lente au milieu du film). J'ai vraiment passé un super moment
Bon résumé, pas mieux. Mention spéciale au remis made in Aladeen de " The Next Episode" de Dr. Dre et Snoop Dog.
Maudit
Alpha & Oméga

Moi j'adore cette acteur, j'ai vraiment exploser de rire aux 3 films. The Dictator je vais pas tarder à y'allé.

Question, un enfant de 11 ans peut le voir ? Ou ça parle de sexe et donc non
Piksi Stojkovic
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vu hier, vraiment super. Une grosse barre de rire tout le long du film, n'hésitez pas à vous bouger pour le voir.
Ukiyo Kuonji
Reine

Citation :
Publié par Maudit
Moi j'adore cette acteur, j'ai vraiment exploser de rire aux 3 films. The Dictator je vais pas tarder à y'allé.

Question, un enfant de 11 ans peut le voir ? Ou ça parle de sexe et donc non
Y a moins de sexe que dans ses précédents mais je ne pense pas qu'un enfant de 11 ans puisse le voir en raison, entre autre, de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène d'accouchement... qui est hilarante au possible mais pas mal crue.
Fritz Peitzner
Bagnard

Ca fait plaisir de voir que les gens qui ont adorés Ali G, aiment The Dictator, et ceux qui ne l'aiment pas, n'aiment pas Ali G.

Sinon j'avais énormément apprécié Ali G, trouvé quelques scènes très marrantes dans Borat mais sans plus, et Brüno à part la scène du vélo d'appartement, il est vraiment rincé.
Bon après je les ai vu il y a quelques années, peut être que maintenant je vais trouver les deux derniers avant The Dictator beaucoup plus drôles qui sait.
Maudit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ca fait plaisir de voir que les gens qui ont adorés Ali G, aiment The Dictator, et ceux qui ne l'aiment pas, n'aiment pas Ali G.

Sinon j'avais énormément apprécié Ali G, trouvé quelques scènes très marrantes dans Borat mais sans plus, et Brüno à part la scène du vélo d'appartement, il est vraiment rincé.
Bon après je les ai vu il y a quelques années, peut être que maintenant je vais trouver les deux derniers avant The Dictator beaucoup plus drôles qui sait.
Je peux que te conseiller de les re, regarder. La première fois, y'a quelques années j'avais pas compris les blagues dans Borat et récemment de Bruno, j'avais trop pris ça au sérieux. Quand j'ai regarder pour la seconde fois, j'étais plié tout le long
Aposie
Duc

Je ne connaissais de Cohen que Brüno que j'avais fortement apprécié, Ali G je ne l'ai pas vu entièrement mais à l'époque je n'avais peut-être pas bien saisis le point de vue. Borat il faudra que je me le fasse un de ces quatre.

Mais bon voilà quoi : en hommage à Kim Jong-il. Il y a de vraies fulgurances dans ce film et oui il faut lire entre les lignes car la fin est absolument jouissive.
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stratietas
Bon résumé, pas mieux. Mention spéciale au remis made in Aladeen de " The Next Episode" de Dr. Dre et Snoop Dog.
Ho oui, c'est juste énorme ce passage, d'ailleurs toutes les musiques sont du même acabit même si le remix version Aladeen de The next episode est juste magique

Sinon, le film ne se compare pas a Borat ou Bruno (même si on retrouve forcément l'humour de SBC) mais a Ali G.

Par contre, pour le message juste au dessus du mien, si tu as aimé bruno, tu vas adoré Borat qui est dans le même genre mais nettement plus drôle fonce dessus direct.
Aky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ashony
Bah si, mais il y a 3 semaines

Sinon il est très fort en interview aussi, il arrive toujours à être drôle en impro, ce qui est pas donné à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite