The Dictator avec Sacha Baron Cohen

Répondre
Partager Rechercher
http://www.moustique.be/a/view/q75/w600/h/365310/affiche-the-dictator.jpg


THE DICTATOR :

L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne devienne jamais une démocratie.

Date de sortie : 20 Juin 2012
Réalisé par Larry Charles

Sacha Baron Cohen c'est l'acteur qui a fait ali g, borat et bruno.

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01323/Ali-g_Borat_Bruno__1323905a.jpg

Bon, voila la bande annonce ! J'attends ce film avec impatience sans m'attendre a un truc de dingue non plus, cette acteur a toujours su me faire rire.

J'en attend pas mal, j'espère ne pas être déçu.

La bande annonce vu ce soir avant Prometheus m'a fait un peu peur : après son arrivée en amérique, on voit 3 scènes d'intégration, dans les 3, la blague c'est qu'il frappe un mec... Mouais.
j'ai ri pour le coup dans l'hélicoptère
Citation :
Publié par Quild
J'ai en partie vue Ali G et je n'aime pas.
Borat ne me tente absolument pas.
Bruno je pense qu'il y a du progrès mais non.

Par contre ce film me tente un peu et j'irai probablement le voir .
C'est du pur second degrés et faut regarder depuis le début pour capter. Ali G c'est le meilleur, Borat un peu dessous mais il reste excellent et Bruno le moins bon.
Citation :
Publié par Maudit
C'est du pur second degrés et faut regarder depuis le début pour capter. Ali G c'est le meilleur, Borat un peu dessous mais il reste excellent et Bruno le moins bon.
C'est bizarre je ferais le classement inverse .

J'espère ne pas être déçu de ce film surtout après la grosse promo qu'il en a fait (les cendres aux Oscars et le message de félicitations à Holland par exemple).
Citation :
Publié par Diot
Cette vidéo m'avait bien fait marrer le soir de l'élection
Ouch, c'est violent... Et très habile comme promo

A voir ouais, par contre je trouve aussi que ses films se bonifient avec l'age, ayant moyennement apprécié Ali G et pas du tout encadré Borat... Bruno m'a fait franchement marrer même si c'est très spécial !
Je vais pas faire mon Dieudonné mais ce genre d'humour me dérange fortement , comme tout ce que fait ce " comique " .

A souhaiter que son prochain film soit une satire des Dix Commandements , ce qui m'étonnerait beaucoup .
Il est sorti il y a de cela quelques semaines aux USA.

Et euh, dsl, mais les films de Sacha Cohen sont de moins en moins drôles.

Il avait tout ce qu'il faut pour faire un film genial et il était la personne pour ce genre de film. Mais non.

L'humour est assez simple et répétitif. A part quelque scene un peu lolesque, l'histoire en gros est assez pauvre. l'humour est malheureusement très politiquement correct aussi.

Bref, sur netflix je lui ai donné un 2/5 et j'étais pas le seul déçu du film.

Il a besoin de se renouveler le gars.
Avec des amis, on a énormément ri devant le film
Il était très drôle, on a passé un très bon moment
Par contre, c'est dommage que ce soit un "vrai" film, et pas une série de "caméra cachées" ou de blagues comme Brunö/Borat par exemple (qui lui, reste vraiment au-dessus)

Parfois c'est un peu lourd, mais c'est normal
Mais on a clairement eu des fous rires pendant le film

Bref, si vous aimez Sacha Baron Cohen, allez-y!

Citation :
Publié par skreech
Je vais pas faire mon Dieudonné mais ce genre d'humour me dérange fortement , comme tout ce que fait ce " comique " .

A souhaiter que son prochain film soit une satire des Dix Commandements , ce qui m'étonnerait beaucoup .
Léger spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne fait pas vraiment que taper sur les dictatures arabes, vers la fin il fait un discours où on voit qu'il se sert de tout ça surtout pour taper sur les américains et leur politique. Toujours à balancer des belles phrases d'idéaux sur la démocracie, alors qu'eux-mêmes ont beaucoup de choses à se reprocher.
Bref, il y a certaines choses qui sont dites entre les lignes
En même temps le meilleur Baron Cohen, Ali G, est aussi un film interprété et pas une suite de caméra cachées. Perso j'irais voir Dictator, Bruno m'avait un peu déçu.

Surtout que le prochain film de Baron Cohen risque de se faire sacrément attendre si Dictator est décevant, vu qu'en ce moment il doit être à fond sur le biopic Freddie Mercury.
Citation :
Publié par Kafka Datura
, vu qu'en ce moment il doit être à fond sur le biopic Freddie Mercury.
Et ça, ca va être énorme, enfin j’espère
Citation :
Publié par bitcha
Et ça, ca va être énorme, enfin j’espère
OMFG NEED §§§

Et sinon booyakacha à tous ceux qui aiment pas Ali G, c'est vraiment débile mais tellement énorme comme film... C'est comme Fatal, c'est un peu pourri sur le principe, mais c'est culte
Citation :
Publié par skreech
Je vais pas faire mon Dieudonné mais ce genre d'humour me dérange fortement , comme tout ce que fait ce " comique " .

A souhaiter que son prochain film soit une satire des Dix Commandements , ce qui m'étonnerait beaucoup .
Pourquoi devrait-on lui souhaiter de faire une satire sur les Dix Commandements ?

Personnellement, j'attends le film de pied ferme comme les précédents et la scène avec Megan Fox s'annonce très marrante.
Citation :
Publié par Millamberz
OMFG NEED §§§

Et sinon booyakacha à tous ceux qui aiment pas Ali G, c'est vraiment débile mais tellement énorme comme film... C'est comme Fatal, c'est un peu pourri sur le principe, mais c'est culte
C'est un peu ca, franchement Ali G etait juste énorme apres Bruno c'était pas mon trip mais pour le reste.... du culte tout simplement.
Personne réagit sur le film ?

Je l'ai vu tout a l'heure et c'est juste des barres de rire énorme, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris devant un film

Bon, c'est complètement barré et il ne faut pas s'attendre à de l'humour très recherché mais qu'est ce qu'on se marre (mais pour les gens qui sont outré à la première blague raciste/humour noir voir pédophile et qui prennent tout a premier degré n'y allez pas )

Bref, si vous avez aimé Ali G et que vous aimez l'humour WTF foncez, si vous n’êtes pas coincé niveau humour, foncez !

Bref, pour résumer : juste génial, on se marre tout le long du film, le rythme ne ralenti presque pas (il doit y avoir 15-20 minutes un poil plus lente au milieu du film). J'ai vraiment passé un super moment
Citation :
Publié par ashony
Bon, c'est complètement barré et il ne faut pas s'attendre à de l'humour très recherché mais qu'est ce qu'on se marre (mais pour les gens qui sont outré à la première blague raciste/humour noir voir pédophile et qui prennent tout a premier degré n'y allez pas )
Rien que la première image donne le ton de toute façon

Sinon pareil, je me suis marré tout le long. Certaines blagues sont assez lourdes mais dans le contexte du film c'est quand même très drôle.
Mais c'est clair que si à la moindre blague raciste ou un peu noire vous montez au créneau, c'est même pas la peine, vous allez haïr ce film.
Je n'avais pas particulièrement apprécié Borat et Brüno en revanche Ali G m'avait pas mal fait marrer donc si c'est dans la veine de celui-ci j'irais probablement le voir, c'est sympa de le retrouver dans autre chose que des mockumentaries..
Citation :
Publié par Quild
J'ai en partie vue Ali G et je n'aime pas.
Borat ne me tente absolument pas.
Bruno je pense qu'il y a du progrès mais non.

Par contre ce film me tente un peu et j'irai probablement le voir .
J'ai vu Dictator la semaine dernière du coup.
Sacha Baron Cohen me revient décidément pas, il a l'air à côté de ses pompes dans son rôle. On sent que c'est "voulu" parce qu'en fait il joue un personnage à côté de ses pompes, mais c'est lourd.

En dehors de ça, le film était sympa, des bonnes blagues sans temps mort et même si certaines n'étaient pas de mon humour, t'as pas le temps d'être gêné que tu ris déjà à la suivante.

C'est pas le film de l'année, pas même la comédie de l'année, mais ça se regarde volontiers.
Citation :
Publié par ashony
Personne réagit sur le film ?

Je l'ai vu tout a l'heure et c'est juste des barres de rire énorme, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris devant un film

Bon, c'est complètement barré et il ne faut pas s'attendre à de l'humour très recherché mais qu'est ce qu'on se marre (mais pour les gens qui sont outré à la première blague raciste/humour noir voir pédophile et qui prennent tout a premier degré n'y allez pas )

Bref, si vous avez aimé Ali G et que vous aimez l'humour WTF foncez, si vous n’êtes pas coincé niveau humour, foncez !

Bref, pour résumer : juste génial, on se marre tout le long du film, le rythme ne ralenti presque pas (il doit y avoir 15-20 minutes un poil plus lente au milieu du film). J'ai vraiment passé un super moment
Bon résumé, pas mieux. Mention spéciale au remis made in Aladeen de " The Next Episode" de Dr. Dre et Snoop Dog.
Moi j'adore cette acteur, j'ai vraiment exploser de rire aux 3 films. The Dictator je vais pas tarder à y'allé.

Question, un enfant de 11 ans peut le voir ? Ou ça parle de sexe et donc non
Citation :
Publié par Maudit
Moi j'adore cette acteur, j'ai vraiment exploser de rire aux 3 films. The Dictator je vais pas tarder à y'allé.

Question, un enfant de 11 ans peut le voir ? Ou ça parle de sexe et donc non
Y a moins de sexe que dans ses précédents mais je ne pense pas qu'un enfant de 11 ans puisse le voir en raison, entre autre, de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène d'accouchement... qui est hilarante au possible mais pas mal crue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés