JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Maudit
Alpha & Oméga

Cinéma

The Dictator avec Sacha Baron Cohen

THE DICTATOR :

L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne devienne jamais une démocratie.

Date de sortie : 20 Juin 2012
Réalisé par Larry Charles

Sacha Baron Cohen c'est l'acteur qui a fait ali g, borat et bruno.

Bon, voila la bande annonce ! J'attends ce film avec impatience sans m'attendre a un truc de dingue non plus, cette acteur a toujours su me faire rire.

Raizin
Alpha & Oméga

J'en attend pas mal, j'espère ne pas être déçu.

La bande annonce vu ce soir avant Prometheus m'a fait un peu peur : après son arrivée en amérique, on voit 3 scènes d'intégration, dans les 3, la blague c'est qu'il frappe un mec... Mouais.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

J'ai en partie vue Ali G et je n'aime pas.
Borat ne me tente absolument pas.
Bruno je pense qu'il y a du progrès mais non.

Par contre ce film me tente un peu et j'irai probablement le voir .
Compte #43138
Invité

j'ai ri pour le coup dans l'hélicoptère
Maudit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quild
J'ai en partie vue Ali G et je n'aime pas.
Borat ne me tente absolument pas.
Bruno je pense qu'il y a du progrès mais non.

Par contre ce film me tente un peu et j'irai probablement le voir .
C'est du pur second degrés et faut regarder depuis le début pour capter. Ali G c'est le meilleur, Borat un peu dessous mais il reste excellent et Bruno le moins bon.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maudit
C'est du pur second degrés et faut regarder depuis le début pour capter. Ali G c'est le meilleur, Borat un peu dessous mais il reste excellent et Bruno le moins bon.
C'est bizarre je ferais le classement inverse .

J'espère ne pas être déçu de ce film surtout après la grosse promo qu'il en a fait (les cendres aux Oscars et le message de félicitations à Holland par exemple).
JeVousAimeTous
Bagnard

Je suis vraiment pas receptif à l'humour de ce type...aucune finesse.
Diot
Alpha & Oméga

Cette vidéo m'avait bien fait marrer le soir de l'élection
JyskaI

Citation :
Publié par Diot
Cette vidéo m'avait bien fait marrer le soir de l'élection
Ouch, c'est violent... Et très habile comme promo

A voir ouais, par contre je trouve aussi que ses films se bonifient avec l'age, ayant moyennement apprécié Ali G et pas du tout encadré Borat... Bruno m'a fait franchement marrer même si c'est très spécial !
skreech
Bagnard

Je vais pas faire mon Dieudonné mais ce genre d'humour me dérange fortement , comme tout ce que fait ce " comique " .

A souhaiter que son prochain film soit une satire des Dix Commandements , ce qui m'étonnerait beaucoup .
ShlacK
Alpha & Oméga

Il est sorti il y a de cela quelques semaines aux USA.

Et euh, dsl, mais les films de Sacha Cohen sont de moins en moins drôles.

Il avait tout ce qu'il faut pour faire un film genial et il était la personne pour ce genre de film. Mais non.

L'humour est assez simple et répétitif. A part quelque scene un peu lolesque, l'histoire en gros est assez pauvre. l'humour est malheureusement très politiquement correct aussi.

Bref, sur netflix je lui ai donné un 2/5 et j'étais pas le seul déçu du film.

Il a besoin de se renouveler le gars.
Aky
Alpha & Oméga

Avec des amis, on a énormément ri devant le film
Il était très drôle, on a passé un très bon moment
Par contre, c'est dommage que ce soit un "vrai" film, et pas une série de "caméra cachées" ou de blagues comme Brunö/Borat par exemple (qui lui, reste vraiment au-dessus)

Parfois c'est un peu lourd, mais c'est normal
Mais on a clairement eu des fous rires pendant le film

Bref, si vous aimez Sacha Baron Cohen, allez-y!

Citation :
Publié par skreech
Je vais pas faire mon Dieudonné mais ce genre d'humour me dérange fortement , comme tout ce que fait ce " comique " .

A souhaiter que son prochain film soit une satire des Dix Commandements , ce qui m'étonnerait beaucoup .
Léger spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne fait pas vraiment que taper sur les dictatures arabes, vers la fin il fait un discours où on voit qu'il se sert de tout ça surtout pour taper sur les américains et leur politique. Toujours à balancer des belles phrases d'idéaux sur la démocracie, alors qu'eux-mêmes ont beaucoup de choses à se reprocher.
Bref, il y a certaines choses qui sont dites entre les lignes
Kafka Datura

En même temps le meilleur Baron Cohen, Ali G, est aussi un film interprété et pas une suite de caméra cachées. Perso j'irais voir Dictator, Bruno m'avait un peu déçu.

Surtout que le prochain film de Baron Cohen risque de se faire sacrément attendre si Dictator est décevant, vu qu'en ce moment il doit être à fond sur le biopic Freddie Mercury.
Compte #359050
Invité

Citation :
Publié par Kafka Datura
, vu qu'en ce moment il doit être à fond sur le biopic Freddie Mercury.
Et ça, ca va être énorme, enfin j’espère
Millamberz [Coop]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bitcha
Et ça, ca va être énorme, enfin j’espère
OMFG NEED §§§

Et sinon booyakacha à tous ceux qui aiment pas Ali G, c'est vraiment débile mais tellement énorme comme film... C'est comme Fatal, c'est un peu pourri sur le principe, mais c'est culte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite