Harmonie contextuelle

Répondre
Partager Rechercher
J'aime assez établir une ambiance hautement concordante afin que tous les paramètres match avec mon activité actuelle, sorte d’agrégat de broutilles insignifiantes qui tendent vers la théorie des limites.
Certains y semblent totalement totalement insensibles, capable d'écouter "le plat pays" à Cuba.

L'immersion, pour moi, c'est tellement mieux que sans, je peux plus.
Un exemple, c'est ce restaurant grec qui a fermé près de ma ville natale. Des chinois l'ont repris... Ben manger des nems au milieu de statue d'éphèbe et de colonnes corinthiennes, dur...

Ou plus simplement, regarder un film en plein après-midi ensoleillée...


Donc, là, je vais manger dans 2h, c'est donc un excellente créneau pour déféquer.
Je me dis que ca me plairait une musique d'ambiance, mais laquelle? Je n'ai pas réussi à trouver au final, avant de tomber sur ce reportage assez chouette, pile dans ce que je cherchais:
http://www.dailymotion.com/video/x5s...rements-i_tech



Bref, et vous?
Moi quand je vais chier je met


puis quand je suis constipé c'est plutot



et quand j'ai la diarée

Le caca, c'est toujours un grand moment comme ça? (Mais quand ta la chiasse du coup, t'es bien content que ça finisse vite)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Est-ce que des fois vous en êtes fier comme si vous aviez fait une oeuvre d'art ? Moi ça m'arrive
Pas pour les étrons mais pour les pets. Je me surprends à les comparer à de la musique classique. Une fois, j'ai joué les Gymnopédies de Satie après un macdo, et là je fais des gammes pour pouvoir jouer "La fille aux cheveux de lin" de Debussy. D'ailleurs je viens de te jouer un "mi" au moment où j'écris ce post.
J'allais suggérer du Cindy Sander, pour être sûr que ton petit transit s'effectue dans les meilleures conditions. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se trouver confronté à plus avide et plus stupide que soit. Cela me semble donc la meilleure bande-son pour accompagner ce "partum".

Sinon, si c'est vraiment difficile, je suggère un :


Enfin, si ça passe vraiment très mal :


Vous êtes tellement pipi-caca

Moi quand je lis des posts comme les vôtres, je ne ris pas et quand j'en suis arrivé au bout, je gueule "BEN C'EST QUOI LA SUITE?" devant mon ordinateur.
Y'a toute une émission dédiée, ça s'appelle l'eurovision. Que des musiques de merde, l'idéal pour chier.

Car oui, quand on fait caca il faut pas que ça dure trop longtemps, c'est pas bon. Donc au cas ou ça vous viendrais à l'idée ce n'est pas un bon endroit pour lire, ou a la limite de la presse people ou un roman de Marc Lévy.
Citation :
Publié par Estal'exilé
De la musique classique ou pas de musique du tout. Parfois j'aime simplement écouter le silence accompagné de temps à autres d'un "plouf"...

Tout va de pair avec l'état d'esprit du moment, la musique doit être de circonstance. Comme c'est un moment privilégier tout se doit d'être parfait, aux détails près, pas de place a l'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés