[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phyress
j
En gros on ne connait pas les "partenaires" même si il faut pas se leurrer ca doit majoritairement être les grosses guildes "next-gen" multigaming qui les refourguerons via jeu concours bidon ou pour leur membre indecis n'ayant pas encore pré-acheté.
Si JoL a eu des invit's pour leurs staff GW2, on peut peut-être espérer un concours clé-béta comme d'hab sur JoL !
Jv.com à surveiller aussi.
Citation :
Publié par Teemo
Si JoL a eu des invit's pour leurs staff GW2, on peut peut-être espérer un concours clé-béta comme d'hab sur JoL !
Jv.com à surveiller aussi.
tweeter et FB a surveiller pour savoir quels sont les partenaires surtout
Citation :
Publié par tibo3333
Pour nous bah c'est une découverte du jeu ...Le point négatif aucun ajout de contenu ...
Ca tourne en rond car toujours aucune annonce coté end game ni intéret du RvR :'(
Lors de cette beta, tu vas jouer pour tester leurs serveurs de débordement toujours groupé ou non, la stabilité des serveurs (surtout en pvp gros lag), peut-être l'affichage des ennemis en WvW... Pour le contenu (asura, les bout de bois sur patte...) tant mieux qu'ils ne rajoutent rien c'est une Béta. J'aimerais bien être là voir si le donjon sera présent (mais ça m'étonnerais).

Et des annonces sur l'intérêt du RvR je ne suis pas sur que tu en ais, car pour moi ca coule de source : end game infini, classement serveur, map open énorme, embuscade, fight, fight fight et fight... Ensuite ça va être l'intérêt du serveur mais là c'est la communauté qui va la créer, nous aurons juste un bel outil entre nos mains.

Pour la mise à disposition des clés, il ne faut pas se leurrer. Ils vont en mettent a disposition car le nombre de pré-achat a du se réduire. Il y aura une érosion sur le nombre de joueurs par rapport à la première béta et ils ont besoin de tester avec au moins autant de monde que la première beta voir plus, pour comparer et tester leurs serveurs.
Citation :
Publié par ZombiSexuel
J'aimerais vraiment essayer cette beta sans avoir a payer, ce jeu me dégoute rien que pour ça pour le moment, et je ne suis pas le seul.
Si tu t'es inscris lorsqu'ils ont lancé l'inscription au premier WBT, tu auras peut-être une chance d'y participer. Sinon je ne sais pas. Dans tout les cas, ils n'ont pas eu de peine à remplir moult serveurs avec les gens ayant préacheté.
Citation :
. Pour le contenu (asura, les bout de bois sur patte...) tant mieux qu'ils ne rajoutent rien c'est une Béta. J'aimerais bien être là voir si le donjon sera présent (mais ça m'étonnerais)
Voui, je vois pas l’intérêt de présenter les deux races manquantes. Facon si les gens tiennent absolument a les voir, suffit de chercher sur youtube les vidéos de la Gamescom où les deux races était bien présente a la création de perso et jouable
bon pour pour moi finalement ça tombe bien car j ai eu une coupure réseau depuis une semaine et ça viens tout juste de revenir en fait je leur avaient téléphoné et dis de reporter le wbeta du 26 au 28 mai
Citation :
Publié par ploopix
En ésperant une date de sortie le 28 juin annoncée en plein milieu de l'écran par un event de fin de beta et là ca serait parfait!

Maintenant les arguments de ceux qui pensent que ça soit impossible pour fin juin sont aussi faible que ceux qui pensent l'inverse mais je garde à l'esprit qu'ils ont quand même déployés du matériel supplémentaire et que l'ancienne beta dénombrait deja 48 serveurs qui doivent bien "s'ennuyer" actuellement et doivent leur engendrer des coûts inutiles et trop tôt si le jeu ne sort pas bientôt et à quoi bon lancer tout cet arsenal si certain pensent même que les asuras ou sylvaris sont loin d'être finis.
Il y a quelques semaines j'étais convaincue qu'il sortirait fin juin mais là a un mois, j'y crois moyennement, pas pour des histoires asuras, syvalris pas fini (même si c'est bizarre qu'on ne puisse pas test pour remonter les bugs ou non) mais pour les raisons suivantes :

-Ils ont l'air de réellement analyser et traiter les retours des joueurs après une beta au contraire d'autres jeux. Du coup, il a toujours quelques jours/semaines d'analyse et de correctifs.
La deuxième Beta a lieu le week-end du 9 juin. Ca laisse trop peu de temps pour le 28 juin.

- 13-16 jours ouvrés pour gérer la logistique magasin, le marketing et toutes la communication en amont, j'y crois aussi moyennement.

Par contre, je rejoins certains avis au-dessus, sortir le jeu en juillet/août ils s'en foutent un peu, ils n'ont que 2-3 semaines de vacances par an, juillet-août leurs affaires ne s'arrêtent pas, au contraire de chez nous.
Les films US a gros budget sortent bien en août pourquoi pas les jeux. Je vote fin juilllet, mince je me suis trompé de post
Apres une beta comme celle ci il y aura au moins une autre beta (la derniere) ouverte, donc ça nous mene à septembre tout ça.
Fait chier s'ils utilisent encore la meme build par contre.
Citation :
Publié par Beornidas
- 13-16 jours ouvrés pour gérer la logistique magasin, le marketing et toutes la communication en amont, j'y crois aussi moyennement.
A prendre avec des pincettes ce que je vais dire , mais il me semble que la logistique magasin, distribution des cd et autres ne se fera pas des la sortie, comprendre qu'il se passera un moment entre la sortie et une date "X" pendant lequel le jeu ne sera disponible qu'en telechargement.

Pour ce qui est de la campagne de Communication moi je pense qu'on y est déja depuis un bon moment malgré nous mine de rien .

Pour le reste je suis d'accord avec toi la seule chose dont on peut etre sur c'est que...euh...que ben...que je vais m'ouvrir une petite Délirium tremens tiens , rien ne vaut une petite biere fraiche en terrasse avec le soleil pour oublier l'autre "soif " ^^
Citation :
Publié par zhessa
A prendre avec des pincettes ce que je vais dire , mais il me semble que la logistique magasin, distribution des cd et autres ne se fera pas des la sortie, comprendre qu'il se passera un moment entre la sortie et une date "X" pendant lequel le jeu ne sera disponible qu'en telechargement.
Tu vas devoir le telecharger, si tu veux jouer aux 3 jours avant la date de sortie. Mais dès qu''ils annoncent une date de sortie les boites doivent être en magasin à la date. Elles arrivent souvent 2-3 jours avant, mais les vendeurs n'ont pas le droit de vendre la boite avant (sauf si tu connais bien les vendeurs).
Citation :
Publié par Beornidas
Il y a quelques semaines j'étais convaincue qu'il sortirait fin juin mais là a un mois, j'y crois moyennement, pas pour des histoires asuras, syvalris pas fini (même si c'est bizarre qu'on ne puisse pas test pour remonter les bugs ou non) mais pour les raisons suivantes :
Les développeurs ont indiqué qu'ils voulaient garder cela pour la release.
Le premier week-end s'étant bien passé mais avec des soucis (groupe, lag, connexion, ...) si ils ont appris et appliqué du dernier stress-test et corrigé les bugs majeurs, ce week-end devrait être plutôt bon, et proche d'une release. Sauf si ils nous servent pas la même soupe sur les retours.
Citation :
Publié par JNH
J'avoue faudrait qu'ils arrêtent de nous cirer les pompes, ça n'occulte pas leurs défauts et nous resservir un "l'attente est terminée" ça me donne des envies pyromanes.
+1, le " la participation a excédé toutes nos attentes et nous avons été surpris par l'engouement des joueurs", ça commence a être usé comme refrain, aussi.
Citation :
A prendre avec des pincettes ce que je vais dire , mais il me semble que la logistique magasin, distribution des cd et autres ne se fera pas des la sortie, comprendre qu'il se passera un moment entre la sortie et une date "X" pendant lequel le jeu ne sera disponible qu'en telechargement.
Pour les versions boites et la logistique lors de release/sortie officiel de jeux "populaire" (entendais par la très attendu par le public), je peux en partie répondre sur le procédé, travaillant pour ceux ci. (enfin du moins répondre pour le cas d'Amazon)

- La marchandise arrive dans 90% du temps, de 1 semaine à 5 jours a l'avance afin de constituer/préparé le stock (la réception) et gérer les commandes allouées (la production).

- La marchandise a un emplacement spécial sur le site afin d'être rapidement prélevé (et surveillé par camera pour éviter le vol).

- Toutes les commandes partent 3 jours avant la release pour ceux qui choisisse la "livraison standard", le lendemain pour les "premium, 1 jour ouvré" (avec une priorité sur ces commandes le jour J de picking/expédition).

En résumé (du moins pour Amazon), ils font en sorte a fournir les jeux le jour J de la sortie de la release (après a quel moment de la journée, ca dépend de Chronopost/du passage du facteur etc...et de l'heure où part votre commande du site en sachant qu'il y a un départ du site à 8h, 10h30, 13h, 16h30, 18h et 20h30 à peu pres) et au grand maximum pour le retard, 1 jour après la release (ds le pire des cas en partie a cause de la poste qui traine a faire suivre pour les livraisons standards).

Fin voila, dsl si ca fait "pub" pour mon entreprise mais bon... j'aime beaucoup leur fonctionnement et ils sont particulièrement efficace en matière de livraison de commande (il y mette les moyens nécessaire pour aussi).

En espérant avoir éclairé un peu la lanterne sur le fonctionnement "logistique magasin".

Dernière modification par Phyress ; 29/05/2012 à 16h57.
Ah oui, il y a les magasins par correspondance aussi, et leur délai de réexpédition 24-48h en chrono.
Tu enlèves donc sur les 13 jours ouvrés (WBeta 9juin et le 28 juin), 5 jours pour l'exemple d'amazone) et 2 jours pour la livraison du logisticien d'Anet auprès des revendeurs ça laisse en gros environ 6 jours. Le 28 juin me parait clairement mal barré. Enfin bon on ne sait jamais.
il y'avais un week-end a ne pas le faire et il l'on fais

exam le 12 juin ( en + du travaille je fais des cours du soir )

nerf j'avais déjà passé un week-end pourris et le début de la semaine avais mal commencé, la je suis presque au suicide ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés