JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Cette actualité a été publiée le 29/5/2012 à 09:33 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
L'attente fut plutôt longue pour la communauté mais en ce 29 mai, nous avons enfin de quoi nous mettre sous la dent avec cette date de bêta-test.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 29/05/2012 à 08h56.
JOL Glaystal

Pourquoi ce week-end là :'(
smonk
Dieu souverain

Quelle bonne nouvelle que voila.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Je replace ici mon message du coup ^^

Citation :
Excellente nouvelle de bon matin, reste à espérer que le build sera relativement récent et apportera les modifications nécessaires
@Glaystal : Parce que tu n'es pas là, logique
Xaender
Alpha & Oméga

Ce sera le premier test pour moi, espérons qu'il sera positif
Bellannor [MdL]
Dauphin

Citation :
We have listened intently to all of your feedback from our first Beta Weekend Event, and we’ve made great strides toward resolving many of the issues you’ve helped us identify. These include party movement into overflow servers, chat functionality, key bindings, server stability, performance, and many more that we will detail in the near future
Ils ne chaument pas chez Arenet Net semble t'il !
Si tous les correctifs cités sont efficacement et durablement appliqués, je leur dis chapeau

En espérant que toutes ces modifications soient viables et accélèrent la lancement du jeu
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

Bien, bien, donc le nouveau contenu cette fois c'est les Catacombes d'Ascalon en explorable (hard mode).
BelagDae
Alpha & Oméga

Dans l'annonce ils disent avoir travaillé sur plusieurs points, dont les serveurs de débordements.
Donc le fait de ne pas pouvoir rejoindre son groupe n'était pas un bug apparemment, mais non prévu (pour la première bêta).

Bajam
Dieu

Citation :
Publié par Xaender
Ce sera le premier test pour moi, espérons qu'il sera positif
Ton dépucelage de GW2, un grand moment fais moi confiance J'ai hâte !!!
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Je retiens surtout qu'ils vont données des clés betas à ceux qui n'ont pas pré-acheté le jeu.

Merci ANet, c'est super de ce faire entuber sur les pré-achat, on m'y reprendra...
Compte #316484
Invité

Parfait !!
Funcom et Anet se sont mis d'accord pour optimiser mon planning
Pour l'instant, les week-end bêta de deux jeux ne se chevauchent pas.

Après le PvE, je vais pouvoir tester le PvP de GW2, ensuite viendra celui de TSW.
Zenokan
Roi / Reine

Citation :
Publié par Eidos
Je retiens surtout qu'ils vont données des clés betas à ceux qui n'ont pas pré-acheté le jeu.

Merci ANet, c'est super de ce faire entuber sur les pré-achat, on m'y reprendra...
Je crois n avoir retenu que la même chose.
Même si de sentir le jeu avancer, c est un peu douloureux par derrière de ce dire qu on a pre-acheté le jeu pour 1WBT, et que des la seconde hop on aurait pu avoir des clef gratos....
kalidrim
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Melila
Bien, bien, donc le nouveau contenu cette fois c'est les Catacombes d'Ascalon en explorable (hard mode).
c'était déjà dispo avant ...

"Your existing beta characters have not been deleted, and you will be able to continue right where you left off! This means that enterprising players with characters level 35 or higher will be able to test their mettle against the explorable version of the Ascalonian Catacombs dungeon!"

Je suis level 42 (leveling via WvW plus rapide si on rush les points à prendre et j'ai pu finir le donjon/ et faire une partie de la zone explorable, d'autres groupes l'ont terminés aussi) donc en gros aucun nouveau contenu.
Compte #43138
Invité

On va voir si certains de nos retour ont été pris en compte ou non ^^
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kalidrim
c'était déjà dispo avant ...

"Your existing beta characters have not been deleted, and you will be able to continue right where you left off! This means that enterprising players with characters level 35 or higher will be able to test their mettle against the explorable version of the Ascalonian Catacombs dungeon!"

Je suis level 42 (leveling via WvW plus rapide si on rush les points à prendre et j'ai pu finir le donjon/ et faire une partie de la zone explorable, d'autres groupes l'ont terminés aussi) donc en gros aucun nouveau contenu.
Ok mea culpa, je me suis fait avoir par la formulation un peu ambigue

C'est comment la zone explorable? Dur ou ca va ? (pas mis les pieds dedans)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite