JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 843 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Questions/Réponses du 25 Mai 2012

Cette actualité a été publiée le 28/5/2012 à 22:39 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Avec un peu de retard voici une nouvelle série de réponses centrées principalement sur la prochaine mise à jour 1.3.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lanzo
Grand duc / Grande duchesse

CLAIREMENT je pense que tous le monde à bien compris que Swtor est surement la plus grosse déception MMORPG 2O11-2012,

OU EST LE BACKGROUND DE STAR WARS ?
Garder votre système révolutionnaire de quête narrative et faite un MMO riche et simple, avec des routine efficace. Lanzokan Ordre obscur
Shonaya
Demi-dieu / Demi-déesse

Un introduction merveilleuse avec une histoire mémorable foutu en l'air..
J'ai passer de bon moments dessus, mais ça reste de "bon moments" et non une fabuleuse expérience de MMORPG auquel je m'attendais !
Cahl Flyingstrider
Roi / Reine

Pas faute d'avoir prévenu, qui plus est en détaille. Et bien que le pseudo contenue Add suivant la sortie du soft a était lui aussi annoncé comme "pauvre", il est, pour ma part, toujours aussi étonnant de voir a quel point "ils" (EaWare) sont de plus en plus a 40 années lumières des priorités majeure qu'attende l'ensemble des joueurs.

Bien qu'il soit connu d'expérience que les Q&R soit minutieusement sélectionné et orchestré. Swtor croule sous des questions hybrides qui mettent en avant quelques menus détails ciblé voir insignifiant/inutile, là ou la communauté attend du contenue universel exploitable par l'ensemble.

Encore une fois priorité de mettre en avant le reroll, éternel équilibrage d'archétype qui n'aura réellement pas de fin, outils de gestion groupe négligeable
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par lanzo
CLAIREMENT je pense que tous le monde à bien compris que Swtor est surement la plus grosse déception MMORPG 2O11-2012,

Garder votre système révolutionnaire de quête narrative et faite un MMO riche et simple, avec des routine efficace. Lanzokan Ordre obscur
Tient me copie colle une réponse

Citation :
On a pas du voir le même jeu ou tu utilise les mauvais termes. Swtor de par la direction artistique, l'axe scénarisé héroïque complot, bataille, personnages, univers, c'est bien retranscrit tout le long et rend fidèlement la patte star wars comme on peut la voir dans les film sans jamais vraiment la trahir.

C'est pas sur ce point qu'on peut leurs reprocher des choses je dirais, il y en a suffisamment d'autres. Il ont pas fait n'importe quoi avec la licence à ce niveau, c'est des éléments et choix de gameplay du mmo qui pèchent, pas le background.
Crier sur le rare point où ils ont réussi, voir un presque sans faute, c'est poussé.

On peut faire un meilleur mmo que swtor, sans soucis, mais faire plus SW que SWTOR faut s'accrocher (Et c'est pas sans scénar que ça se fera)

Sw c'est pas de la simplicité et de la routine, c'est des intrigues, complots, batailles, fortes personnalités, une ambiance visuelle forte, du blaster et coups de sabres, tout ce qu'on retrouve dans les films quoi. Ce jeux est bien plus SW que SWG imo

La scénarisation est juste une très bonne idée, et pas grand monde ne l'a pas apprécié et c'est encore moins ce qui a déçu. Après c'est les bug, le mapdesign, le moteur, le end game, le craft et j'en passe, ce qui n'a rien à voir et n'est pas la faute de la scénarisation.

C'est une avancée et une innovation positive à prendre en compte, et j'espère que d'autres mmo se baseront sur le modèle sans fail autant sur les autres points. Bref pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais c'est trop demander on dirait =x
Max-him
Duc / Duchesse

Ba oué vous avez bien raison ! allez faire un 100(1eme) bg ou une 1000(1eme) instance sa vous defoulera ou pas... :/

Mais en attendant ya rien d'autre a faire que cette répition, en faite quand un jeu est pegi 12 c'est ptet normal aprés tout ?
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Merci Thaerim pour l'article mais en toute honnêteté j'ai arrêté de lire, à la question sur l'équilibrage des réparations (my god), je crois que la seule info viable de ce Q/R est la confirmation d'ajouter (enfin/peut-être) les zones de guerre classées. Bref rien de très neuf à l'horizon bonne nuit.

Dernière modification par Valbrandr ; 29/05/2012 à 16h52.
tibo3333
Bagnard

ouai enfin y a 6 mois quand je disais que c'est un super RPG solo avec abonnement tout le monde criait aux trolls suffit de relire les posts/commentaires que j'avais posté suite aux news juste avant la sortie.

Et maintenant tout le monde crache dessus.

Maintenant je dis que GW2 n'a pas de contenu end game et tout le monde cri au troll vous croyez que dans 6 mois j'aurai encore raison ??
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Bah en disant que swtor est un rpg solo tu as tord alors pour gw2 on mettra pas forcément les paris sur toi =p

La possibilité de pouvoir pex tout seul est une composante teampark classique (Wow)

Edit:

Citation :
Merci Thaerim pour l'article mais en toute honnêteté j'ai arrêté de lire, à la question sur l'équilibrage des réparations
Je suis tombé dessus en survolant et faut avouer que c'est drôle
Citation :
Pour le moment, les armures lourdes ont une résistance plus élevée que les armures intermédiaires ou légères, et se dégradent donc plus lentement au combat, ce qui les rend moins chères à réparer avec le temps. Ceci a été mis en place assez tôt pour donner aux tanks un petit avantage sur leurs coûts de réparation (avant que nous n’ajoutions des tanks à armure légère, l’Ombre et l’Assassin).
Sois j'ai mal compris un truc

Sois ils ont fait une feature pour ménager les tank mais en oubliant carrément une de leurs propre classe (Assassin et ombre viennent pas de pop si je n'abuse. Si ça "a été mis en place assez tôt", c'est corrigé bien tard =p)

Dernière modification par Zgarr ; 29/05/2012 à 02h27.
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup la communauté JoL...

Au début:"on n'écoute pa lé joueur,SWTOR cé tro de la mayrde",BW retarde les BG côtés suite aux plaintes des bêtas-testeurs qui ne l'appréciaient pas du tout(maladroitement,en l'annulant la veille de la mise en place,je le concède)...

A la 1.2:"BW a pas mi les BG cautés,SWTOR cé tro de la mayrde"...

A la 1.3,BW les remets(a priori!),réponse:"Y'a juste les BG cauté de bi1 à la 1.3,SWTOR cé tro de la mayrde"...

Voila,quoi,ils feraient le meilleur MMO du monde(je ne dis pas que c'est le cas,il a pas mal de lacunes à combler),certains trouveraient encore le moyen de se plaindre...De plus,ce genre de post noie littéralement les critiques construites qui elles,sont intéressantes...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 29/05/2012 à 07h19.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

pour une fois le QR est véritablement source d'information.
La 1.3 s'annonce donc intéressante (enfin les BG cotés!). Dommage que ce soit trop tard...
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Mieux vaut tard que jamais,mais c'est aussi une inquiétude que j'ai pour l'avenir du jeu;la réaction de BW commence à être appropriée,mais il est un peu tard,surtout vu tout ce que le joueurs attendent et qui manque encore...C'est surtout la décision de EA de laisser le temps à BW d'implanter les modifications petit à petit ou non qui me fait douter,j'aurais tendance à penser que ce sera plus le "ou non" qui sera choisi par EA...
Compte #43138
Invité

Même pour un éventuel retour, je vais quand même attendre que le système fasse ses preuves .... De part le système de classement deja et aussi de part l'équilibrage des classes et "pourquoi pas" du stuff.

Pour ma part en attente donc, je reste sur wow et lol qui ont deja de la bouteille a ce niveau la.
Ryudoff
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par lanzo

+1 ! Un mois d'abo ma suffit à comprendre ma douleur Déception avec ces zones toutes instanciés et trop de serveur pour peu de population... Bref j'ai passé mon chemin suffit d'attendre les autres MMO next gen on verra bien ^^
elamapi
Alpha & Oméga

Entre l'attente des fans, la prétention de l'éditeur, et l'absence de réactivité des devs, on a un MMO classique ... avec une release classique, et une vie classique.

Ce Q/R montre bien qu'il n'y a rien d'original.

Ils adaptent, règlent, modifient par petites touches par ci, par là.

Rien de sort de l'ordinaire, et SWTOR aura sa petite vie pépère avec sa communauté pas si petite que ça.

Comme n'importe quel MMO sortie ses 8 dernières années.

Si ça n'en fait pas une machine a tuer comme WoW (mais honnetement, vous pensez serieusement qu'il y aura un jour un autre MMO qui aura le même succés que WoW ???? perso, je ne pense pas), ça en fait un truc qui semble rentable et suffira à amuser ce qui sont content d'etre dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite